Nouveau tuto serveur privé rappelz ! (en image)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkhero

Membre
Apr 24, 2010
5
0
561
probleme Megaupload ... je ne peux pas télécharger .. snif
Merci de corriger svp

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Bonjour, tout les liens sont mort .. =(
besoin d'aide s'il vous plait
Merci d'avance
 

Masaloco

Membre
Oct 29, 2011
14
0
301
Toujours pas trouvé le SQL Server Management Studio !! qqn pourrait me donner le chemin absolu (en partant de la racine C:/) pour trouver l'application ?
 

GBangg

Membre
Jan 28, 2012
5
0
301
Je suis dsl mais j'ai un problème des que je me connecte sur mon serveur pour créer un personnage aucun nom ne marche et cela fini par beuger. Aider moi SVP
 

Lahouleuse

Nouveau membre
Dec 27, 2011
2
0
301
probleme rappelz prive

voila j'ai tout fait comme sur le tuto, tout marche bien sauf que je ne peut me connecter via mes Id et MDP, j'ai droit a un retour bureau avec le message "impossible de se connecter" :/

si quelqu'un avait une idée je suis preneur :)

Merci a tous et toutes pour votre aide

edit : probleme regle, mais bon c'est les commandes MG qui passent pas?
 

tsubako

Nouveau membre
Feb 1, 2012
2
0
301
32
Salut est merci pour le tuto super bien expliqué, mais j'ai juste un petit probleme avec capitainherlock.exe demande d'aide svp
 

tristan312

Membre
Oct 1, 2011
70
0
311
bonjour, étant administrateur du serveur dédié privée Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je demande à ce que tu donne les liens de ce tutoriel car ce n'est pas toi qui l'as crée, c'est le guide de JW988's ... ne signe pas un tutoriel que tu n'as pas fait !

---------- Message ajouté à 02h45 ---------- Le message précédent était à 02h42 ----------

Voici le lien pour télécharger une base de donnée rappelz ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit merci est le bienvenue
 

aze44

Nouveau membre
Jan 27, 2012
1
0
301
je cherche quelqu’un pour me crée le server que je dédirais moi même ect je suis prêt a donner 50% des benef a cette perssone (ses pour un projet stable et longuement réfléchit ) si interreser ajouter Tifawenn sur skype)
 

emilde

Nouveau membre
Jan 3, 2012
2
0
301
j arrive pas a lancer rappelz il me marque fontfile not found alors qu il commence a le lancer et j ai deux resource le quel fais beug celui de bin ou de age of rappelz
 

Lahouleuse

Nouveau membre
Dec 27, 2011
2
0
301
voila de mon coté finalement tout va bien sauf une derniere petite chose, ce sont les phrases avec ponctuation :p qui ne s'affiche pas, dès qu'il y a un accent sur une lettre ben rien ne s'affiche ou tres peu.

Une petite solution dispo svp :)?
il me semble avoir vu ca quelques part mais pas moyen de retrouver la trace du post

Encore un grand merçi a tous et toutes tuto genial et entraide aussi.
 

tsubako

Nouveau membre
Feb 1, 2012
2
0
301
32
Bonsoir, j'ai un petit soucis, lorque je lance mon client rappelz , via le lanceur.bat, il s'ouvre et puis il referme cash. avez vous une solution svp??
Ps: le serveur est ON quand je test
 

Warrior44

Nouveau membre
Feb 24, 2012
2
0
301
68
J' ai tout de bon et tout sauf que j ai un petit probleme j arrive pas a connecter un compte :O need help je pence ses juste un fichier texte a modifier
 

bilou-60

Nouveau membre
Feb 13, 2012
1
0
301
34
J'ai un probleme tout est fait mais je narrive pas a connecter mon compte admin sa reste a l'ecran de connection de compte
 

cacallli

Nouveau membre
Jul 5, 2011
4
0
421
27
salut gg ton tuto , mais mainetant que megaupload a fermé est-ce que tu pourais s'il te plait changer le lien stpppp merci
 

Darktilink

Nouveau membre
Mar 8, 2012
1
0
306
Bonjour je ne sais pas comment faire un back-up pouvez vous expliquer comment récupérer les fichiers :svp: ?
 

floose

Nouveau membre
Mar 13, 2012
3
0
421
29
bonjours, je voudrai savoir, j'étais sur la bonne voix lorsque quand je voulai aller dans les options pour créer les compte, plus moyen de me conecter, pourquoi il n'enregistre aucun mot de passe, parce que je suis sur du mien donc se n'est pas une erreur de ma part sa je le sait, c'est du a quoi ?
 

floose

Nouveau membre
Mar 13, 2012
3
0
421
29
pourquoi je n'arrive pas a executer le SQL 64 n'y le SQL 32, je n'arrive a rien installer, l'un me dit que ma version windows n'est pas compatible et l'autre me dit que mon ordi ne veut pas me le prendre, sachant que je venez de l'installer 2 jours avant.

AIDEZ MOI !!!!!!!
 

Minidi

Nouveau membre
Dec 20, 2011
1
0
301
55
Salut a toutes et a tous !

Personne ne serait comment faire pour qu'il y es plus de bug's d'accents parce que sa devient un peu lourd !! jai un amis qui a trouver mais bon ve pas me dire :'( mais sa a rapport avec launcher pour aider un peu merci de me repondre

Cordialement [AD]MichaelJackson

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

J'ai un probleme tout est fait mais je narrive pas a connecter mon compte admin sa reste a l'ecran de connection de compte
tkt pas ses rien l'amis tu as juste a verifier ton port ! ses a dire SQL SERVER CONFIGURATIONS MANAGER
 
Status
Not open for further replies.