Nouveau wallhack aimbot ..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

poirepeche

Membre
Sep 26, 2010
44
0
566
Myto aurelien si t'es la pour faire le pro nanagni nanana moi perso je l'ai dja rencontré fred en mode pit sur alteriwnet il avait elite mossy j'utilise son cheat depuis le premier jour qu'il la mis en ligne J'ai rien eu et le cheat marche 100 % donc ton petit coups pour faire chier le donneur tu te le fou la ou je pense et même si c'est vrai tu as du telecharcher une autre merde mais ce n'est pas lui ok?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Vous etes pas cool ceux qui disent que il a 9 msg...et que donc c'est un fake! Faut bien commencer un jour non? Alors si deja, dès le début on veut pas test car le mec est nouveau, jamais on le connaitra ni on saura si ce qu'il fait est valble ou pas. Votre raisonnement est A CHIER!
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
Bonjour,
a tous merci a touts les personnes qui me soutiennent
J'arrete de repeter les même chose sa sert a rien de dire des trucs aux têtes de mûles (déolé pour l'expression mais c'est une vérité)

Un mot pour ceux qui ont le cheat : faites attention avec l'aimbot
je viens de me faire bannir et ne pensé pas que c'est juste steam autorization failed la sa me fait you are banned from modern warfare 2 Alors atention a vous je vous conseille de mettre que le WH et c'est tout après faites comme vous voulez

Ps:je voudrais bien une soluce pour ma discussion a propo de mon ban sur modern warfare 2

Voila bon jeu bon cheat :)

(Merci poire peche )
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
sa marche pas le tuto sa me fait deux message d'erreur lors du lancement d'alteriwnet :---------------------------
alterCI
---------------------------
WARNING #5C-DEV-IDGEN: please report on Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! forums.

DEBUG INFO:

Interface Realtek PCIe FE Family Controller (type Ethernet)

NON-CONNECTED INTERFACE

Interface Hamachi Network Interface (type Ethernet)

INVALID INTERFACE

WHY: #1: hamachi #2: root\net\0000

Interface Software Loopback Interface 1 (type Loopback)

Interface Carte Microsoft ISATAP (type Tunnel)

Interface Teredo Tunneling Pseudo-Interface (type Tunnel)

Interface Carte Microsoft ISATAP #2 (type Tunnel)

Interface Carte Microsoft 6to4 (type Tunnel)



To copy this info, press Ctrl+C in this dialog window.
---------------------------
OK
---------------------------
Et le deuxieme message apres avoir cliker sur ok :
---------------------------
alterIWnet
---------------------------
The main\iw_22.iwd file is incorrect. You might have used the 'Update' package while having an old version.
Click OK to be directed to the alterIWnet download page.
---------------------------
OK
---------------------------

Merci de m'aider
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
oui, car ton ordi n'affiche pas l'extension (.exe ou alors .dat) c'estpour cela, je pense, que tuas juste iwmp. Sino, c'est que tu as plu le fichier .dat ....
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Euh...tuas vraiment cherché partout? Nan touute façon tu l'aurais vu... merdouille!


Edit:
En plus fait chier, pcq je epeux pas te la filer en pièce attachée car chaque fois que j'essaie la page change et me dit de re-actualiser. Le fichier se charge jamis, sinon, je te l'aurais donné comme cela. Tu as cherché sur megaupload ou se genre de site? Tu trouvveras surement, là bas! ;)
 

lordkiler

Nouveau membre
Apr 23, 2011
3
0
421
27
Hey ! Moi je l'ai essayer ton hack je dois avouer qu'il est bien même si tu devrais expliquer toutes ses fonctionnalitées.
Mais bon il y a une seul chose sur la quel beaucoup de monde ont raison c'est que les cheats sont tous !!! détectable par la VAC il n'existe aucun cheat indetectable au monde !!!! :-(
Donc tu as du remarquer que j'étais énervé car je vien de me faire bannir et je vien de jeté 60€ par la fenêtre alors conseille, retourne jouer a tetris ou joues normalement à
mw2 parce que tout les gens qui testeront ton/tes hack(s) se retrouveront un peu dans la merde si tu vois ce que je veux dire alors moi je te dis trouve autre chose comme divertissement parce que si t'arrive pas à faire une bombe nucléaire sans tes hacks c'est vraiment que tu es un gros NOOB !!!

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

à Fred478
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
Salut,
Tu sais j'ai jamais forcé qui que se soit a utiliser mon hack
et oui je sais avoir un bombe nucleaire sans hack et non je suis pas un noob et puis meme pourquo tout le monde dit "ah le gros noob avec son lg" "a quelle noob avec son rpg" Ect ...

Vous savez si les créateurs de ce jeu devrait vous obéir parce que vous êtes pas content des armes et le reste je crois que le jeu serait certainement nul

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire

@+
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
non il est pas clean j l'ai essayer il y a des virus j'ai biens dis des virus dsl mais va faloir que tu refasse un tuto sans virus merci
 

killerlou8

Nouveau membre
May 7, 2011
3
0
421
Le cheat est a été détècté pour les serveurs sécurisés mais sinon le cheat fonction d'enfer :)
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
Bonjour a tout le monde Je voulais juste dire que le cheat n'est plus opérationel après la derniére MAJ d'alteriwnet (et arreter de dire que vous êtes bannis vous saviez les risques alors ....
Et je ne vous et pas forcez donc arretez de vous plaindre dès qu'un nouveaux hack sort --')


Voila @+
Bon cheat
Bon jeu
 
Status
Not open for further replies.