Nouveauté 30K D'AP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ploukotktt

Nouveau membre
Dec 30, 2012
4
0
201
26
Bonjour, attention c'est un stealer c'est a dire que tout les mdp enregistré sur votre pc seront en sa possession, Ça consiste a voler les cookies avec vos mot de passe enregistré sur votre ordi.
 

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
41
super le truc sa a failli me pirater j ai dit failli car ton truc est pas tres coriace
 

ploukotktt

Nouveau membre
Dec 30, 2012
4
0
201
26
Attention

Bonjour, attention c'est un stealer, ça consiste a voler tout les cookies avec vos mot de passe enregistré bien sur, qui par la suite seront en sa possession...
 

triiksy

Membre
Jul 16, 2010
7
0
426
Montre en argent lunette de soleil !
Bref, désolé mais ton post est a chié,
j'ai toujours ps trouver tes 30k ap espèce de teuber !
 

kazesama

Membre
Oct 17, 2010
63
0
431
35
J'avais un petit espoir de no fake avec cette présentation correcte mais quand il s'agit d'ap il y a peu de chance que cela arrive.
C'est honteux de faire miroiter un espoir immense dans le coeur des humbles cheateurs que nous sommes ... je sors *en courant vite, très très vite*

17/04/2013 Kazesama.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Bon alors, pour ceux qui veulent test je vous conseil :
1) Crée un point de restauration
2) Essayer son cheat
3) S'il ne marche pas restaurer le pc a partir du point de restauration
Mais avant tout videz vos coockies.
 

Soufiannne

Membre actif
May 25, 2012
145
0
582
Un truck appeler "AP gratuit " N'existai pas et Il n'existe pas et il n'existera pas. Dis donc c'est du /!\ 'fake' /!\
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
jé haker ceu jeou ! jé taou de grayi ! AP ILIMITAI
Pourquoi tu fais l'idiot ?

Bon déjà ça c'est un fake à vu d’œil pas besoin d'être devin pour le deviner (lol)
Puis pour ce qui est du hack AP, ça existe les mecs ;). Je l'ai vu. "Le" mec avait 5,000,000,000 AP et il achetait X caps (X = nombre ??), il a fait pareil avec les pen dans la saison 1 et 2. C'est tout j'en dirais pas plus car je n'en sais pas d'avantage, c'est du C++ je crois.

Les trucs de AP par site c'est de la merde. Que des faux trucs faut pas croire... Le monde se remplit de plus en plus avec des cons...

Allez je vous laisse mes chéries j'ai autre chose à faire Oo
 

Öpînötô

Membre actif
Aug 28, 2011
103
0
321
ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ok je sort :sors:

fake et fake et fake <3 <3 j'adore voire ca et j'aime trop les dispute entre sonic et le fakeur :D 10 point a sonic 0 au fakeur.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Pourquoi tu fais l'idiot ?

Bon déjà ça c'est un fake à vu d’œil pas besoin d'être devin pour le deviner (lol)
Puis pour ce qui est du hack AP, ça existe les mecs ;). Je l'ai vu. "Le" mec avait 5,000,000,000 AP et il achetait X caps (X = nombre ??), il a fait pareil avec les pen dans la saison 1 et 2. C'est tout j'en dirais pas plus car je n'en sais pas d'avantage, c'est du C++ je crois.

Les trucs de AP par site c'est de la merde. Que des faux trucs faut pas croire... Le monde se remplit de plus en plus avec des cons...

Allez je vous laisse mes chéries j'ai autre chose à faire Oo

Pour hacker les AP il faut connaitre les identifiants de la base de donées de s4.
 
Pourquoi tu fais l'idiot ?

Bon déjà ça c'est un fake à vu d’œil pas besoin d'être devin pour le deviner (lol)
Puis pour ce qui est du hack AP, ça existe les mecs ;). Je l'ai vu. "Le" mec avait 5,000,000,000 AP et il achetait X caps (X = nombre ??), il a fait pareil avec les pen dans la saison 1 et 2. C'est tout j'en dirais pas plus car je n'en sais pas d'avantage, c'est du C++ je crois.

Les trucs de AP par site c'est de la merde. Que des faux trucs faut pas croire... Le monde se remplit de plus en plus avec des cons...

Allez je vous laisse mes chéries j'ai autre chose à faire Oo

tout est dit...
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Jolie tes faux ap's.... t'as repassé dessus.
Multi compte ? Enfin je dis sa...
 
Status
Not open for further replies.