2.0 Nouvelle Arnaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RaphDav

Membre
Apr 29, 2013
29
0
206
29
Bonjour tout le monde,

Il y a même pas 5 minutes, je viens d'être sujet a une "nouvelle" (?) arnaque ! Du moins je ne l'avais jamais vu.

Quelle est-elle allez vous me demandez ?

Et bien je vous le dirais pas ! Et toc !

Trêve de plaisanterie, l'heure est grave !

Vous êtes au courant que a présent, on peut emballer des cadeaux en [-9;-38] à la foire de Trool ? Et bien si vous l'étiez pas, vous l'êtes maintenant !

Donc au Zaap de Bonta, alors que je glandais un peu, un eni me demande si je voulais une coif obji à pas cher ? Je dis oui, il lance alors l'échange !
Il me présente un cadeau, avec marqué : Fabriquer par : Obvijevan . et en dessous : Chapeau.

Je ne suis pas c** (excuser moi ...) et j'ai tout de suite compris, mais l'arnaque n'est pas mauvaise je doit l'avouer !

Alors faite attention ou alors faite cette arn.... Enfin faite ce que vous voulez ! :D
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Elle est pas nouvelle, elle date depuis qu'on peut emballer :p Y'a la même avec Rolivan etc..
 

gouroya

Membre
Jun 20, 2013
14
0
201
34
Elle est pas nouvelle, elle date depuis qu'on peut emballer :p Y'a la même avec Rolivan etc..
 
May 28, 2012
534
63
944
Carrément mieux :

Tu achète un vieux Dofawa à 5000k, tu l'emballe par un perso d'un nom différent de ton principal.
Tu le met en mode marchand (avec encore un perso différent) et dans le canal commerce tu te fais passer pour une pauvre victime à qui il manque 50 000k pour pouvoir s'acheter un tutu.

Du genre : Est-ce que quelqu'un peut me préter 50 000k pour acheter tutu, venez en %pos% car il est en mode marchand !

Et là tu vend ton "tutu" a des prix assez énormes : 32M de kamas pour ma part. (Par coup , oui)

Et ça part en 20-50 minutes.


Ca s'appel du pigeonning de masse et c'est tout simplement pour moi , à ce jour , ma meilleure technique "Kamas" de dofus.

Dévoilée aujourd'hui sur CG3 ;)

(PS : je me suis fait près de 400M en 2 semaines en jouant assez peu)
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Je savais qu'il y avais des demeurés dans dofus... mais pour ce faire avoir avec ça... ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer sur les dofusiens.
 
Status
Not open for further replies.