Acceptée Nouvelle Catégorie - Téléphone Intéligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Suite à l'éclosion de la téléphonie cellulaire je crois que l'on pourrais créer une catégorie pour nos téléphone,certaine chose que l'ont peux classifier comme cheat (jailbreak, jeux gratuit) ou simplement des astuces pour amiliorer nos téléphones,

Qu'est-ce que la section pourrait contenir ?

1. Jailbreak (Notament pour les IDevices)

2. Avoir des jeux gratuits

3. Comment optimisée nos téléphones

4. Des sources pour nos téléphones


Exemple : Jailbreak Iphone Ios 6 avec Evasi0n

Des Exemples :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Pluxit

Membre
Feb 23, 2013
55
0
211
Ca sert à rien google est là franchement en quelques clics tu trouves ton bonheur + t'avais qu'à pas acheter un iGrougrou :hap: Donc : -1
 

xxOzor

Marchand
Jul 28, 2012
271
1
924
32
Techanass je te met +1 au vote car cela peut être interresante pour les Iphone avec les source cydia et aussi parler des androids.

Comment Jailbreak un Iphone ?
Comment Unblock un Android ?
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
+1 ça s'appelle Chat Gam3 , je ne vois pas où il est mentionné que seuls les PC sont pris en compte , de plus c'est un bonne idée car au vu du progrès des smartphones sur le marché du jeu vidéo , ça ne peut être qu'une bonne chose d'intégrer cela au forum. De plus ça attirera plus de gens , c'est toujours bon de s'ouvrir aux nouvelles technologies ;)
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Oui oui je sais que c'est Cheat c'est juste que mon T9 à corrigé tout seul. Et tu ne sais pas que les jeux Android/iPhone se cheatent aussi ?
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
+1; ce n'est qu'un "forum de cheat", mais avec les années et le monde qui arrive dans notre belle communauté, les gens ont envie de partager leurs "sources" (je le dirais comme ça) de plus, ça ne ferait qu'enchérir le forum, c'est pas un problème? si? Je pense pas, et on dit "c'est un forum de cheat, ça n'a rien à faire ici" pourtant il y a bien ces sections (quelques exemples):

Cr
Graphisme - Cheat-gam3 : La r
Informatique en g
Espace d

ça n'a aucun rapport avec le cheat, du moins, je pense... ENFIN TOUT CA POUR DIRE +1
 
Status
Not open for further replies.