Refusée Nouvelle méthode de paiement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
Salut à tous,

Je post dans la section "Suggestions" une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Pourquoi ne pas ajouter une nouvelle méthode de paiement pour devenir VIP, qui serait par Internet+. Je pense que pas mal de personne dont moi le premier seront assez enchantées par cette idée étant donné que je ne peux pas me permettre d'appeler (pour des raisons... hum hum) et niveau participation, je suis pas non plus le meilleur (si vous voyez ce que je veux dire).

Cette idée vous convient elle ?​
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
+1. Je n'ai pas trop confiance en ce mode de payement, aucune sécurité, si quelqu'un a vos identifiant, il dépense sans même que vous soyez au courant, c'est pas très pratique, mais j'ai confiance en la sécurité de C-G-3. donc +1.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
+1. Je n'ai pas trop confiance en ce mode de payement, aucune sécurité, si quelqu'un a vos identifiant, il dépense sans même que vous soyez au courant, c'est pas très pratique, mais j'ai confiance en la sécurité de C-G-3. donc +1.

"La sécurité de C-G-3" :mdr1: Tu penses que Superman va faire quoi ? Certains FAI sécurisent déjà ce moyen de paiement en te demandant de te connecter à la box en question