Nouvelle map sur alteriw ???

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

grizli124

Membre actif
Salut tou le monde =) j'ai une petite question: je joue avec la version de aletriw depuis hier sa marche super bien =) et ce matin j'ai tester le mod de jeu stimulus, sa me cherche une partie et tout sa lance et tout a coup GROS BUG, c'est normal je n'ai pas les nouvelles maps du stimulus xD. Ma question est donc est ce que si j'avais ces maps sa marcherais ??? si vous pensez que c'est le cas indiquer moi un endroit pour les télécharger merci =)
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
oui sa fonctionne je joue aussi sur cette version et j'ai les map et je peux jouer a n'importe quelle type de partie ;)

un lien => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

aujourd'hui a lieu la mise a jour donc faudra que tu fouille dans le forum pour trouver le lien ensuite faudra mettre a jour ton jeux ;)

comment mettre la mise a jour ? je ne sais pas les info seront donner sur le forum logiquement un patch a dl et a installer ;)

apres petite recherche j'ai trouver ceci mais je n'ai pas tester les lien ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!