Nouvelle vidéo !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowxy..

Membre Banni
Jul 9, 2012
103
0
321
32
Dans le Far-West avec mon avatar
2eme kill a peine tu touches pas le mec t'as les points :D

Sinon jolie petit montage même s'il est très petit et qu'il n'est pas parfait (Il y a mieu et plus créatif :p)

J'espère que tu as pris mes remarques en tant " qu'aide " et non en tant " qu'agression "
 

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582
J'adore l'ambiance de la vidéo , pas des kills excellent mais bon , superbe tout de même
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
2eme kill a peine tu touches pas le mec t'as les points :D

Sinon jolie petit montage même s'il est très petit et qu'il n'est pas parfait (Il y a mieu et plus créatif :p)

J'espère que tu as pris mes remarques en tant " qu'aide " et non en tant " qu'agression "

Le deuxieme est legerement décallé a cause de la demo , puis comme on peu le voir je le Hit a la grenade juste avant donc il devais lui rester tres peu de vie , puis sinan oui il y a plus creatif mais je voulais faire quelque chose de leger et simple comme la musique , l'over-edit n'es pas mon genre.

dit Ultimatum tu revien sur le forum pour poster tes vidéos ?
Oui juste pour sa ,Certain poste des creation cs5 , moi des creation sony vegas :D
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
J'trouve que c'est trop au ralentit même si c'est fait exprès par apport à la musique, je trouve vraiment que c'est limite une berceuse .. De plus cette musique j'ai l'impression que ça devient une musique de montage FPS, j'ai du la croisé une dizaine de fois (et oui j'en regarde beaucoup...) peut être mettre une musique plus personnel ? M'enfin la vidéo reste tout de même agréable à voir, et tu as bien fait de ne pas la faire plus longue parce que je pense que j'me serrais vraiment endormis :noel: Donc pour le temps c'est bien.
 
Status
Not open for further replies.