Aide nx code generator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tommy

Membre
Jan 24, 2010
14
0
566
33
:salut: je voudrai demander si ça existe vraiment un hack pour avoir des nexon cash gratuit ou un logiciel merci de votre compréhension =) :svp::bye:
 

tibo24000

Membre
Dec 22, 2009
8
0
561
34
Il n'en existe pas , sauf pour ceux qui se les fabriquent Oo"..
Mais j'ai rarement vu sa. Si vous en connaissez un MP Me :D.

Bye
 

jijis

Membre
Jan 4, 2010
92
0
912
je suis aussi beaucoup interesser merci de me MP si vous aver des nouvelles
 

alex49520

Membre
Jan 21, 2010
19
0
566
La franchement je ses pas du tout mes je pense pas ... se qui est dommage sa serait super NX infini

Je repasserai pour voir si quelqun a trouver
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Sa n'existe pas du tout
Sauf visuel et encore j'en doute,
Si vous trouvez un ' NX Generator ' Laissez tombé , virus à coup sûr
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Je te conseil ne le télécharge pas, ceci est un virus
car aucun Nx Generator existe , les Nx reçu pendant l'achat sont directement envoyé sur le compte et non par code
 

dada48

Membre
Feb 22, 2010
32
0
571
Nicos1098 comment on le supprime parce que sa me mets un truc du script que fait suppr et sa me met recommencer ou annuler ta intérêt de trouvez une soluce
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Hem désolé de vous déranger (et désolé aussi si je suis dans la mauvaise section ) mais j'ai mis au point une astuce pour gagner des NX gratuitement !!!
Allez regardez dans les astuce de combat arms de ce forum, j'ai créer une discution dessus !!!
 

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
AUCUN GENERATEUR n'existe.

Sujet a Fermer.

Tout spam dans cette section pourras être suvie d'une sanction.
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Hum les nx generator ont été concus pour voler votre compte ca ou maple story etc tout les jeux faisant partis de Nexon donc voila mtn comme dit:Sujet a Fermer.
 

SpyJ4h

Membre Banni
Aug 27, 2010
25
0
426
Tous les truc que vous verez comment par exemple "Nx generator" ou "Nexon generator", tous ce qui a un rapport avec les nx juste en mettant votre Pseudo sont que des FAKE !
Ce sont tous simplement des Fake créer avec du VB.NET et souvent backdoorer, tous simplement un moyen très utiles pour backdoorer des noobs, ils bind leur RAT dans ce jolie Fake et quand on execute leur logi on se connecte a leurs trojan (rat), et ils manipule votre pc comme un joujou grace a plusieur logiciel comme "Spy-Net" ou encor "Cybergate".

Ceci n'est qu'une mise en garde car aucun hacker réussirai a hacker la plateforme de nexon pour pouvoir activer un code sur leur serveur et vous l'envoyer...
Sa serai trop beau :D
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Les nx generator sont tous des fake apars quelques uns que j'ai trouvé sur youtube qui marcher sauf que j'arrive pa a remplir les surveys de sharecash
 

drakomao12

Nouveau membre
Sep 12, 2010
1
0
421
nicos1098 j'ai telecharger ton lien mais le generateur ne marche pas tu peut me dire pourquoi???
 

Tryagain3

Membre
Sep 8, 2010
40
0
431
27
Plouzané (29)
Moi j'ai un moyen de gagner des NX gratuit ,légaux ( pas de .......... a télécharger) j'ai fait un forum un peu en dessous regarder si vous voulez.
Personnellement j'ai testé mon truc et sa marche ( même si c'est un peu long) de plus c'est tout a fait gratuit allez regardez ^^
 
Status
Not open for further replies.