Aide NX gratuit !!! astuce assez longue mais sans programme de cheat !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Je ne sais pas s'il existe d'autre site du genre de 10bux compatible avec paypal
Et pour ce qu'il est du numéro de carte bancaire ou non je n'en ai aucune idée mais je cherche comment faire, je vous tiendrez au courant via cette discution

Cordialement,

Obscure
 

Heuss

Nouveau membre
Aug 31, 2010
2
0
421
Désolé de remonter le sujet, mais j'ai testé cette astuce et lorsque j'arrive à 0.520$ ça s'arrête et lorsque j'essaye de redémarrer ça remet arrêt
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Bien sur !!! Il faut attendre le lendemain pour pouvoir a nouveau gagner de l'argent !! Regarde le titre : "Astuce ASSEZ LONGUE mais ... " tu gagnes 47 cent par jour ( tu es arrivé à 0.52 car ils offrent 0.05 à tous ceux qui s'inscrivent )

Cordialement

Obscure
 

thib1235

Membre
Jul 14, 2010
24
0
421
merci pour cette astuce tres bien bien que longue

PS pour ceux qu'on du mal avec le temps je vous propose un truc tout bete
vous éteignez et redemarrez votre routeur (5 min entre l'eteinte et le redemarrage ) et ous vous créez un autre compte que vous parrainez ( vous faites sa pdt 2 h vous avez 20 a 30 comptes et vous gagnez 2 a 3 $/jour (perso j'ai fait sa pdt toute une journée j'ai 200 compte parrainé et 20$ dollars jour !!! (par contre ne faites pas sa dès le jour de votre inscription car les admins succiteront un virus !
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
En clair autant changer d'IP c'est encore plus rapide parce qu'on ne peux pas créer plusieurs compte pour une même adresse IP

Cordialement,

Obscure
 

felixou333

Nouveau membre
Sep 3, 2010
3
0
421
Désolé mec, mais ton site est une arnaque. J'ai lu sur des forums que lorsque tu arrive pour mettre l'argent sur un compte AlertPay ou Paypal, eh bien ils ne te donnent jamais ton argent. Alors tout ceux qui ont fait cette méthode, vous vous êtes fais avoir! :P
 

thib1235

Membre
Jul 14, 2010
24
0
421
comme si on allait te donner des sous pour rien
PS: ceux qui n'ont pas compris que c'était une blague en se foutant de la gueule du site éhh bahh zêtes pas intelligent :p
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
euh se n'est pas une blague j'ai reçu mes 10$ que j'ai demandé sur mon compte !!! ><
Si tu as autre chose à dire fais le maintenant parce que la tu passes pour un c**

><
 

felixou333

Nouveau membre
Sep 3, 2010
3
0
421
En fait, le seul con ici c'est toi, car tu essaye d'arnaquer les gens désespérés qui essayent de cheater. Ce sont de vraies blagues ces sites.
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
euuuuh non je n'arnaque personne désolé bref je vais répéter pour le cherche merde c'est un site qui te DONNE des dollars en échange d'allez sur des sites de pub !! Sa c'est 10bux !!
Mon astuce consiste a éviter d'allez sur ces sites et de faire ce que l'on veux tout en gagnant de l'argent rapidement et SANS ARNAQUE
Alors tu arrêtes le flood et les insultes sous peine de bann

Merci et ferme ta bouche à moins que tu ne veuille t'enfoncez encore plus dans ta m****

Cordialement,

Obscure

PS: les gens dont tu parles ne sont pas tous aussi désespéré que toi
 

nicohitman

Membre
Aug 14, 2010
10
0
421
37
Bonjour ! Quand je dis "n avance plus" je veux dire que la on reste sur le mode off quoi parceque la si tu lis plus haut tu verras mon probleme ^^
 

taffoureau

Membre
May 29, 2010
44
0
571
ola je demande la fermeture et la supression car jai fait tous est aulieu de recevoire 100$ on me les a piquet jai fermer mon compte paypal mes il devrait se faire bannire obscure volle dargent !!!!!!!

cordialement:

TAFFOUREAU
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Euh comment veux tu que je prenne de l'argent ??? pour cela il faudrait que j'ai tous vos log in !!! et arrivé comme sa à 100 $ je veux bien savoir comment tu as fait en si peu de temps !!!

Cordialement

Obscure

PS: merci a toi , strato35
 

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
Euh comment veux tu que je prenne de l'argent ??? pour cela il faudrait que j'ai tous vos log in !!! et arrivé comme sa à 100 $ je veux bien savoir comment tu as fait en si peu de temps !!!

Cordialement

Obscure

PS: merci a toi , strato35

Me voici de retour après un certain temps d'inactivité dans le coin.

Cela dis je suis entrain de tester ton site est d'autre du même style.

Les paiements pour moi sont en cours je te tiens au courant pour plus d'info...

Hesite pas à me Contacter cher ami.

Cordialement.
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Oui il existe d'autres site mais je ne suis pas sur qu'il marchent tous avec paypal !!
Par contre si tu en connais, sa serait sympa ( pour d'autres utilisateurs et moi même ) de les poster sur cette discussion !!!

Merci à toi

Cordialement

Obscure
 
Status
Not open for further replies.