NXG MW3 Public V1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
[Périmé] NXG MW3 Public V1.2

Bonjour, je vous présente la toute dernière version du cheat publique et gratuit de chez NeXGen!


FONCTIONS:
Code:
-Enable ESP
-Draw Box 
-Draw Distance
-Draw Name
-Show Enemy
-Show Friendly
-Crosshair
-Crosshair color picker
-Customizable menu key
-Customizable panic key
-ESP color picker
-Save your choices
-Load your choices


UTILISATION:
1) Lancez Modern Warfare 3 Multiplayer.
2) Revenez sur votre bureau "alt/tab"
3) Lancez l'application "NXG MW3 Public V1.2".
4) Revenez sur MW3 et appuyez sur la touche "inser" de votre clavier pour configurer les différentes fonctions que propose le cheat.
5) Cherchez une partie en ligne.


TUTORIEL VIDÉO:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


LIENS UTILES:
1) Vous devez disposer de Microsoft Visual C++ 2010
Download: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Vous devez également disposer de DirectX
Download: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Périmé
 
Last edited:

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
J'ai était moi même surpris des résultats (c'est d’ailleurs pour ça que j'en ai fait deux).
Pour ma part Kaspersky ne détecte rien, j'ai joué avec ce matin et aucun problème.
Je t'invite a télécharger ce fichier sur le site officiel et a effectué un scan en ligne de ton coté et tu trouveras les même résultats que moi bizarrement...
 

Dranix10

Membre
Nov 6, 2011
13
0
301
ça ne marche pas deja y a pas de page qui s'ouvre et ou tu configure je retourne dans le jeu c'est comme avant
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Je viens de réessayer et ça fonctionne parfaitement, essaye de l’exécuter en tant qu'administrateur.
 

fashion

Membre
Jun 26, 2010
20
0
561
téléchargé, et pas de virus apparament, je dirais que le cheat est "safe".

Je vais tester ça d'ici peu en jeux.
 

byellnet

Nouveau membre
Apr 11, 2012
1
0
301
33
tu n'aurais pas moyen de me dire comment on met mw3 en fenetre stp ? je sais pas si sa vien de la le probleme parce que quand je lance le jeu sa met "ERROR: NXGMW3*00000100" et donc je ne peut plus jouer
merci de résoudre ce problème
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bonsoir,
C'est assez simple, il suffit d'aller dans options puis mode d'affichage choisir le mode fenêtré.

Edit: J'ai ajouté un petit tutoriel vidéo.
 
Last edited:

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
De rien, amusez-vous bien. ;)

Ps: N'oubliez pas le bouton "Merci" en bas de mon post il est la pour ça.
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Oui tu peux configurer la touche que tu souhaites pour ouvrir le menu, pour ce faire il suffit de ce rendre dans l'onglet "Misc" et dans "Menu Settings" modifier "Menu toggle key" cliquer et appuyer sur la touche que l'on souhaite pour voir apparaître le menu.

N'oubliez pas de sauvegarder en haut a droite (Save) vos configurations.
 
Last edited:

nebuH

Membre actif
Apr 14, 2012
139
3
579
34
Bonsoir, ou bonjour. J'aurais deux questions à te poser, mais tout d'abord, bien joué pour ta vidéo et ton tuto très bien expliqué.
Les Questions :

Est-ce obligé de jouer avec une petite fenêtre, au début oui, mais, après est ce qu'on peut l'enlever ?

Le cheat est vraiment indétecté sur STEAM ? Aucun risque de ban, même si on joue de longue heure avec ( sans trop abuser aimbot ) surtout que je veux prendre que le wallhack..

Merci.
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bonsoir, ou bonjour. J'aurais deux questions à te poser, mais tout d'abord, bien joué pour ta vidéo et ton tuto très bien expliqué.
Bonsoir, merci beaucoup. ;)

Est-ce obligé de jouer avec une petite fenêtre, au début oui, mais, après est ce qu'on peut l'enlever ?
Je n'ai pas essayé mais tu peux jouer en mode "fenêtré sans bordure" c'est un peut comme le plein écran (chez moi en tout cas).

Le cheat est vraiment indétecté sur STEAM ? Aucun risque de ban, même si on joue de longue heure avec ( sans trop abuser aimbot ) surtout que je veux prendre que le wallhack..
Quand on utilise un cheat il faut être préparé a un éventuel bannissement par VAC tôt ou tard, le risque zéro n'existe pas.

Celui-ci est pour le moment indétecté donc tu ne risque "presque rien" mais si il devient détecté et que tu l'utilises encore alors tu risques un bannissement quasi sur!

A savoir que VAC ne banni pas immédiatement ça peut prendre plusieurs jours voir plusieurs semaines...

Tu peux l'utiliser autant d'heures que tu le souhaites et le cheat que je propose n'a pas de "aimbot" car c'est la version gratuite de chez NexGen donc faut pas trop lui en demander.:hap:
 

SPEEDFYRE

Membre
Apr 13, 2012
8
0
301
salut moi j'ai réussi a le télécharger mais je bloque quand j'ouvre mw3 multijoueurs et après l'application
rien ne ce marque en haut a gauche de la page mw3 multijoueurs
Comment faire ??
 

nebuH

Membre actif
Apr 14, 2012
139
3
579
34
Moi pour l'instant, je n'ai utilisé que le hack prestige MW3 Mega Unlocker, qui donne des tokens ect... Peut t-on être banni si on abuse des tokens ?
 

tireur93

Nouveau membre
Jul 26, 2010
2
0
421
Hum.. Quand je lance le cheat en Administrateur, je le lance sa m'affiche le cheat, je clik sur Inser et rien ne se produit .. Help ?
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Nice trojan ;)
Je n'oblige personne a télécharger ce cheat, chacun est libre!
Si pour toi il y a un "Trojan" alors ne le télécharge pas.
C'est valable pour tout ceux qui mettrons ce genre de message et qui en l'occurence ce prennent pour des "pros" du virus-scan...

salut moi j'ai réussi a le télécharger mais je bloque quand j'ouvre mw3 multijoueurs et après l'application
rien ne ce marque en haut a gauche de la page mw3 multijoueurs
Comment faire ??
Marche pas :/
Hum.. Quand je lance le cheat en Administrateur, je le lance sa m'affiche le cheat, je clik sur Inser et rien ne se produit .. Help ?
Je me suis penché sur les différents problèmes rencontrés:

1) Vous devez disposer de Microsoft Visual C++ 2010
Vous pouvez le télécharger ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Vous devez également disposer de DirectX
Vous pouvez le télécharger ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oubliez pas d’exécuter le cheat en tant qu'administrateur pour éviter d'éventuels crash.
 

Bullet241

Membre Banni
Apr 12, 2012
16
0
306
31
Quand je lance le cheat, ( en administrateur ), sa me met un message d'erreur et hop, crash..
 
Status
Not open for further replies.