NXG MW3 Public V1.3 [1.5.388]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
Bon je cherche un moyen de savoir comment il est détecter.. vous savez comme le artificial aiming qui se lock automatiquement.. fin bref.. j'ai chercher toute la nuit mais en fait il s'agit d'un code ou d'un programme incorporer a l’intérieur.. (risquer) ou alors par lien de test (je ne trouve pas ces liens test).. au final.. des qu'un compte est banni, vous saurez qu'il est détecter.. touche d'humour.. j'ai parler a helios d'artificial aiming pour savoir comment il fait, mais il me contactera plus tard..
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et tenais à te remercier pour ce cheat tres agréable et simple d'utilisation !
J'ai juste une petite requête:
Pourrais tu nous mettre un lien direct vers la page qui permet de vérifier s'il est toujours indétecté (ou nous expliquer comment y acceder) car j'avoue avoir du mal à la trouver l'info sur le site officiel!
Merci d'avance
Bonjour et bienvenue.
Content qu'il fonctionne bien chez toi. ;)
J'ai déjà donné le lien pour suivre le statut, je le reposte donc:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

HeroLEGEND

Nouveau membre
May 2, 2012
2
0
301
ATTENTION : Ce cheat n'est pas indétectable ! Je viens de me faire bannir, j'ai utilisé que ce cheat sur mon compte, et là " Vous êtes bannis de certains serveurs sécurisés en raison de tricherie " , dommage..
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Tu as peut être été banni manuellement, sur le forum officiel personne ne parle de bannissement pour le moment, je vais quand même me renseigner.
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Oui mais mon pote aussi il ses fais bannir apré a savoir si il a utilisé que se cheat ou non..
 

HeroLEGEND

Nouveau membre
May 2, 2012
2
0
301
en tout cas j'ai vraiment le seum, Ne plus pouvoir jouer à MW3, c'est comme si j'avais plus de PC --'
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Quand on utilise un cheat il faut être préparé a un éventuel bannissement tôt ou tard, si tu ne voulais pas prendre se risque il ne fallait pas utiliser de cheat.
 

osiris02

Nouveau membre
Apr 20, 2012
2
0
301
40
Avant aujourd'hui il fonctionné très bien mais depuis la dernière Maj il fait crasher le jeu... Comment faire? y a t-il une Maj du cheat?
 
Status
Not open for further replies.