2.0 [NxR] Gagner des kamas, bas niveau.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

N3x0R

Membre Banni
Aug 20, 2010
160
0
441
Salut joueur de dofusien, tu débute ou tu as eu une soudaine envie de recommencer un perso, sans kamas, sans stuff au départ ?

Je pense que ce tuto va un peu te guider
.

Tout d'abord il vous faut :

Un Iop Air (Qui ne sera pas votre perso principal , ou alors si vous le choissisez si)
- 3 a 7 Enutrof. (Pas besoin d'etre abonné.)


Commencons

- Ne créer pas vos enutrof de suite, créer déja votre iop air en fesant le tuto guidée pour avoir 1 clé en plus !
- Monter le niveau 6 pour avoir épée divine, n'oubliez pas de monter le sort et les caractéristique.
- Assurez vous de bien avoir fais la quete du chef de guerre bouftou
- Créer vos enutrof, en fesant toujours le tuto guidée. :sleep:

Une fois la quete du chef de guerre bouftou fini pour tout les persos, vous avez 2 clé incarnam sur chaque persos.

Allez soloter le donjon incarnam avec votre petite team !


Conseil : Booster vos enutrof en debut de partie pour qu'il tape du 15 a 60 par tour, sa fais gagner du temps !

Pourquoi je vous dis de faire le donjon incarnam ? :quoi:

Tout simplement, car vous pouvez drop des parchos dorée et les revendre 50.000K / unités, ce qui es bien c'est que les parchos dorée ne sont pas dur a dropé, respecter les challenges et c'est gagner !

Avec mon amis, j'ai fais cette astuce pour debuter notre team, on a dropé 4 parcho dorée en 1 donjon, ce qui nous a fais une somme de 200.000K pour un simple donjon incarnam

Garder aussi les parchos d'ivoire, vous pouvez les vendres a une somme comme 10.000K / u, c'est toujours sa de gagner !
:noel:

Marre du donjon incarnam ?

Allez avec votre team au chafer, et droper des clé d'incarnam et arme éthérée pour vous faire des petites somme de kamas assez facilement.

Conseil : Vendez vos arme éthérée au PNJ ou c'est marquer Acheter / Vendre quand vous cliquez dessus, allez voir de preference Enileda ! [MAP AU DESSUS DE LA STATUE SADIDA A ASTRUB]


JE REPETE QUE CETTE ASTUCE ET POUR LES DEBUTANTS !

:bye::bye:
 
Last edited:

N3x0R

Membre Banni
Aug 20, 2010
160
0
441
Pour ma part, je l'utilise a chaque fois que j'vais sur un nouveau serveur !
 

MrFarooch

Membre Banni
Nov 14, 2011
23
0
306
Super tutoriel je connaisais déja la technique mais la c'est plus claire encore merci :D
 

N3x0R

Membre Banni
Aug 20, 2010
160
0
441
Maxime tu peux les laisser niv 1 mais avec le sort chance c'est mieu
 

zorocavali

Membre Banni
May 7, 2011
84
0
431
J'habite ou tu pense ...
En gros vous dropez cb de parcho en 10DJ perso moi je prefere les gardez

En une journée tu te fait pas loin de 40DJ et si vous drop 4Parcho par DJ
sa vous fait 100 parcho dorée et si tu les garde avec 100 Parcho doré tu
passe direct lvl 1 a 50 =)
 

Cernath

Membre Banni
Cette astuce n'est plus d'actualité ^^ les % de drop le dorée a été baissé assez fortement même !
Cette astuce marchais il y'a 2/3mois maintenant ça ne marche plus :(
( Enfin d'après ce qui se dit dans le journal des maj de dofus )
 

thibaut225

Membre
Jan 4, 2012
6
0
301
Salut bon déja première chose à dire : Très bon tuto merci,mais un peu démodée à cause des enutrofs faudrais déja les stuff aventurier et qui est pas achètable par tout le monde.
Et si je me fais pas d'idées on peux plus rentrer dans le donjon à un certain niveau.
Mais la technique du chafer prépubere marche très bien avec un enutrof level 100.
 
Status
Not open for further replies.