Où trouver du matériel informatique ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bonsoir à tous !

Alors voilà, je post ici afin de vous demander ou je pourrais trouver du matériel informatique pour pas trop cher. Notamment en ce moment, je suis à la recherche d'un disque dur externe ! Quel site me conseillez-vous pour ce genre d'achat ?

Merci d'avance :)
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Je te conseille Dealabs c'est un site qui rassemble les meilleurs prix du web avec une très bonne communauté niveau renseignement c:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Personnellement les seuls sites où je commande du matos info c'est a***** (On sait pas pourquoi du tout), LDLC, Materiel.net (Ils sont souvent ultra cher, mais sont les moins chers sur certains périphériques) et RDC (République Démocratique du Congo)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,565
1,029
J'te conseil de commandé les pièces sur Taobao, depuis la chine ou mieux, depuis Hong Kong (détaxé).
Par contre prends bien en envoie long que le transit se face par port et non par avions sinon la douane va faire mal ...

Ensuite pour les pc portable donc les machines montée, il faut trouver un vendeur qui accepter de frauder.
Ils n'ont pas légalement le droit de vendre une machine complète (tu trouve des mac a 800€ qui en valent 2300€ en France. Bref. Volé des voleurs ce n'est jamais que faire justice)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.