Refusée Obligation pour être Membre d'Honneur en payant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour voila , ce matin j'ai aperçus que j'étais mh , j'ai compris pourquoi et j'ai était honnêtement déçus ...

Je voulais mériter ce grade , non le payer ....
Pensez a tous nos VRAI mh qui on travailler très dure pour obtenir ce grade , maintenant une avalanche de kikolol est aussi mh comme eux sauf que eux , il l'ont fait sans aucun effort ...

Voila pourquoi il devrais y avoir un minimum de message & point d'honneur pour avoir ce grade en payant :

Obtenir le grade Membre d'Honneur en payant :

- Avoir un minimum de 50 messages
- Avoir un minimum de 25 points d'honneur
- Avoir un minimum de 1 moi d'ancienneté



SVP , respecter les vrai membre d'honneur et voter + 1 !
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis pour !
J'ai été déçu de voir des "Mh" voir toute notre partie sans aucun effort, en étant là depuis 2 jours, même pas de messages.
On pourrait même les différencier de nous en mettant une autre couleur aux "Mh" payant.
 

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
Je Suis d'accord avec Vous.
Aillant a mon actifs plus d'un ans d'anciennetés et en ayant vu l plupart des Mh devenir Mh pour leur effort je suis plutôt contre le mode payant.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Lol,je suis pour aussi.
A mon retour de mon voyage de 5jours j'ai vue qu'il y avait maintenant plus de 3 nouveaux MHs en 1coup. J'ai été surpris
Il y en a maintenant trop.Si cela continue,tout Cheat gam3 sera MH...
 
G

Guest 10587

Déjà même toutes les conditions que tu as citées sont minimes ,
Enfin , c'est pas mon problème. Si on laisse passer tout les premiums au rang de MH , c'est que y'a vraiment rien d' intéressant à être MH.
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Je suis d'accord avec tout vos arguments (+1). Mais bon, cela peut aider à financer l' hébergeur non ? D'un coté si cela les aides ils laisseront ceci. Après je ne connais pas tout le système donc je ne préfère pas trop m'avancer.
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Je suis d'accord avec tout vos arguments (+1). Mais bon, cela peut aider à financer l' hébergeur non ? D'un coté si cela les aides ils laisseront ceci. Après je ne connais pas tout le système donc je ne préfère pas trop m'avancer.

Je pense pas que c'est pour l'hébergement, sur le poste de l'administrateur, il est marqué que c'est pour financé la section privé des cheats, enfin quelque chose comme sa...

Perso, je trouve pas sa correct envers les Ancien MH, qui eux ont mérité d'être MH.

Bon maintenant si tout reste comme sa, tout le monde sera MH, c'est sur !

Bref, la décisions a été prise, a voir s'ils vont écouté la communauté maintenant.

NexOs.
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
-1 re-lisez bien ceux & celle qui on votée ...
Il veut garder ce système en impossant des règles et moi je suis contre !
Je veux en aucun cas garder ce système de paiment pour devenir MH je préfère qu'on reste sur les membres premium ou alors on leur modifie la couleur de leur Pseudo j'en sais rien moi je veux juste que l'on ne paye pas pour être MH
 
X

xYoh

Sinon en met un new section un peu puissant pour les MH et donne mot de passe a ce qui le mérite comme sa no kikool donner mot de passe ce qui mérite et les autres ce qui mérite pas on une petit section.
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
๔гเzzץ , ils viennent d'ajouter ce système , sa leur fait gagner de l'argent pour les sections privés .

On arrivera JAMAIS a enlever ce système , s'il on mis ce systèmes il ne l'enleveron pas c'est pour sa que je suggère juste de réstrindre l'accès a ce grade...
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
+1 je suis d'accord il faudrait un minimum de critère pour avoir ce grade tes critères de sélection sont plutôt bien mais peut être avec un peu plus d'ancienneté 5 mois serait mieux et au moins 100 messages minimum.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour,

Vous cherchiez de l'écoute auprés des administrateurs et bien j'ai lu l'ensemble des réponses. Je ne comprend pas votre acharnement à vouloir protéger une partie privée qui perd son prestige de jour en jour. Je m'explique il y a quelques mois elle était très active et donc bien sûr très protégée ! mais aujourd'hui elle se fait vielle et c'est pourquoi nous tentons de lui redonner un coup de jeune en récoltant des fonds avec les MHp. Concernant les MHp qui veulent devenir MH vous pouvez toujours faire une candidature qui si acceptée vous donnera le privilége de pouvoir voter sur les candidatures futures. Par ailleurs, je vous rappel qu'il existe un nouveau grade (membre d'Honneur élite) qui est le nouvel objectif à atteindre en tant que grade prestigieux. Le système instauré malgré les vives critiques ne sera en effet pas retiré pour la simple et bonne raison que vous serez très content dans quelques mois de voir une partie privée active, pleine de nouveau exploit et cheat et de nombreux comptes VIP à se partager.
Si nous avons pris cette décision, c'est qu'elle nous paraît être la meilleur pour ce problème actuellement, regardez l'évolution sur quelques semaines et vous changerez d'avis ;).
Je laisse ce topic ouvert si quelqu'un veut s'exprimer ;).
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
A part le pouvoir de voter sur les candidatures , on a rien d'autre ... :noel:
Superman said:
Par ailleurs, je vous rappel qu'il existe un nouveau grade (membre d'Honneur élite) qui est le nouvel objectif à atteindre en tant que grade prestigieux.

J'aime bien les challenges , mais pas a ce point la. :hap:
J'approuve que le nouveau système instauré a du rapporter une somme importante pour le forum ( ou pas :noel: ) .
Les vrais membres d'honneur ont mérités leurs grade , c'est pour ça je propose que les vrais membres d'honneurs auront une nouvelle couleur :hap: .
Ceux qui sont pour votez +1 .

Superman said:
regardez l'évolution sur quelques semaines et vous changerez d'avis .

Peut-être pour les Mhp , pas pour nous .

Superman said:
Je laisse ce topic ouvert si quelqu'un veut s'exprimer .

Merci bien :noel:
 
Status
Not open for further replies.