Refusée Obligation pour être Membre d'Honneur en payant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour,

Vous cherchiez de l'écoute auprés des administrateurs et bien j'ai lu l'ensemble des réponses. Je ne comprend pas votre acharnement à vouloir protéger une partie privée qui perd son prestige de jour en jour. Je m'explique il y a quelques mois elle était très active et donc bien sûr très protégée ! mais aujourd'hui elle se fait vielle et c'est pourquoi nous tentons de lui redonner un coup de jeune en récoltant des fonds avec les MHp. Concernant les MHp qui veulent devenir MH vous pouvez toujours faire une candidature qui si acceptée vous donnera le privilége de pouvoir voter sur les candidatures futures. Par ailleurs, je vous rappel qu'il existe un nouveau grade (membre d'Honneur élite) qui est le nouvel objectif à atteindre en tant que grade prestigieux. Le système instauré malgré les vives critiques ne sera en effet pas retiré pour la simple et bonne raison que vous serez très content dans quelques mois de voir une partie privée active, pleine de nouveau exploit et cheat et de nombreux comptes VIP à se partager.
Si nous avons pris cette décision, c'est qu'elle nous paraît être la meilleur pour ce problème actuellement, regardez l'évolution sur quelques semaines et vous changerez d'avis ;).
Je laisse ce topic ouvert si quelqu'un veut s'exprimer ;).

Je comprend cette désicion , mais sa serais bien de réstreindre comme je le suggérer ...

Car la section privé était un peut abendonnée , oui mais les Mh on travailaient énormément pour avoir ce grade et voir des membres d'honneur avec 1 message sa doit vraiment les éceuré
( désoler pour l'orthographe :D ) ...


Sa serais bien que tu fasse comme sa suggestion :hap:

Merci de ton attention .
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Hello ,

Il y a pas que des Kikoo en MHp regarde moi /mode gonflage des Pec "ON" , Bref ... je désaprouve -1
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Dsl du petit up de deux jours mais :

Je comptais faire une candid' pour devenir MH un peu plus tard et cherchant plusieurs raison convaincante je me rend compte qu'on peut même plus dire : Avoir son pseudo en OR, avoir la petite bannière avec le grade et avoir accès à la section. Maintenant y a plus d'intérêt à devenir MH sérieux.

@ Steeveol : T'as l'air un peu niais quand même
 
X

xYoh

Contre.
En peux rien faire du tout comme Slee la dit sa était juger point final sa restera comme ça en peux rien y faire...
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Vous n'avez pas compris il veut garder le système comme la dit Drizzy pour les candidatures alors que si quelle qu'un est timide jaloux et a peur de se ridiculiser , alors il peut payer et ce luis donnera l'avantage de devenir MH'p ne vous plainiez pas sa ne servira a rien ce système a était mis ce n'est pas en XXX jours que vous allez réussir a enlever le système un jours (ou pas) le système sera enlevée donc pour moi sa sera un gros -1


J'espère que sa restera dans vos petite tête intelligente (ou pas)


Je crois m'avoir fait comprendre si non regardez sa :


Moi : Rolàlà j'ai un quota de 1000 messages et 200 PH et je n'ai pas poster ma candidature de MH !

Christiano cliquant sur la parti "Devenir membres d'honneur"
cliquant sur "Nouveau poste" écrivant sa candidature


Maintenant 1 semaine passé Christiano va voir sa candidature


Moi : OHHH!!! Non je suis déçu elle a pas était accepter :(


Regardant l'onglet pour devenir MH'p

Moi : J'ai décidé de ne pas faire une candidature mais de payer !

Moi : YES J'ai accès a la parti membres d'honneur !


Voila je serai POUR si au moins le membre postule une candidature et aura ainsi la privilégie de payer.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Phiter, la motivation je trouve pas vraiment que c'est une fierté mais bon... On peut arrêter d'en parler car de toute façon tous les administrateurs l'ont dis, le système ne changera pas.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Avant, j'étais contre les MHp mais avec le temps, on s'y fais ^^
Maintenant, je m'en fiche complétement x)
 

papy66

Nouveau membre
Jun 16, 2011
1
0
421
49
Bonjour voila , ce matin j'ai aperçus que j'étais mh , j'ai compris pourquoi et j'ai était honnêtement déçus ...

Je voulais mériter ce grade , non le payer ....
Pensez a tous nos VRAI mh qui on travailler très dure pour obtenir ce grade , maintenant une avalanche de kikolol est aussi mh comme eux sauf que eux , il l'ont fait sans aucun effort ...

Voila pourquoi il devrais y avoir un minimum de message & point d'honneur pour avoir ce grade en payant :

Obtenir le grade Membre d'Honneur en payant :

- Avoir un minimum de 50 messages
- Avoir un minimum de 25 points d'honneur
- Avoir un minimum de 1 moi d'ancienneté



SVP , respecter les vrai membre d'honneur et voter + 1 !

_
_
_
bonsoir entièrement d'accord avec toi, tout ce mérite et payer pour dire je suis membre +++++ mais j'en touche pas une ça correspond pas au statut du vrai membre d'honneur
 
Status
Not open for further replies.