ObscureBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kijian

Membre
Jul 8, 2011
14
0
426
34
premierement jadore ton bot et merci pour le fait que sais gratuit :P
2iem gere tres mal les agro meme si le sort est placer en 2iem position
et lors du retour en banque il se pert des fois sais rare quil reusi a aller a la banque et a revenir a la recolte

-bot executer avec en beige
-low graphic
-resolution de lordi :1280 par 1024 et sais la resolution que jai trouver quil marchait le mieu
-window xp
-pas de bordure noir
-recolte a (5,-24)



ps: je te suggere des itineraire pre consu dans les config selon la position de la recolte
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
Re je te rassure il fait des retour banque fauche quand meme mais une fois sur 3, pour ma part un soucis de temps pour traverser les map (petit debit) .

Toto06 as tu connecter un compte dofus avant de lancer le bot ?
Ensuite dans la petite fenetre le nom de ton perso apparait tu clique dessus et tu fais lier la fenetre. Te reste plus cas completer la 2 eme fenetre voila bon botage a toi .

---------- Message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent était à 10h41 ----------

apres si sa marche pas essai d'executer le bot en administrateur.
 

Rentor

Membre
Jul 5, 2011
9
0
426
35
Merci à thc23 pour son aide je m'étais tromper entre 5 25 et 5 -25. maintenant le trajet est bon le bot rejoint la banque et se vide bien dedans avant de repartir mais seul les changements de map gauche et droite fonctionne il y a une erreur de chargement à chaque changement haut ou bas ><.Pour tester le trajet et sa capacité à se vider j'ai du faire ces changements moi même.
Sinon il a du mal pour les agros mais il les gère donc ça me va.
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre les erreurs de chargement le bot fonctionnerait à la perfection pour moi ;)
 

mamadou-

Nouveau membre
Jul 10, 2011
2
0
421
35
Moi jcapte rien il n'y a pas de configuration ya juste marquer en bas lier la fenetre a la bote mais je ne peux pas configurer la bot Help me =)
 

floren06

Membre Banni
Jun 15, 2011
13
0
421
27
Pour moi tout marche sauf la banque une fois arrivé devant la banque il me marque un truc du genre "entrez dans le bâtiment" puis une "erreur" suit et ceci indéfiniment jusqu'à ce qu'une déco du perso s'en suive pour cause d'inactivité.
 

mook

Nouveau membre
Jun 13, 2010
2
0
561
N'y aurait il pas un moyen de configurer deux sort (j'ai un pandawa) si tu pouvais faire sa serait génial.

Encore bravo pour ton bot tu peux en etre fier !
 

ragaga

Nouveau membre
Jul 13, 2011
1
0
421
Bonjour,
J'ai un petit problème, comme c'est la première fois que j’utilise un bot, je ne trouve pas le fichier "nouvelle config". Est ce un fichier ou bien une option ?
Merci à vous.
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Il faut que je pointe le curseur de ma souris sur le blé sinon ça ne marche pas
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
salut esay de lancer le bot en administrateur sa devrai marcher .
Car le bot marche tres bien .

++ et bonne chance pour ton nouveau projet.
 

sxmenzo

Membre
Mar 12, 2011
5
0
421
bonjour moi sa me fait Torpui sinon il marche mais faut que je pointe le blés et j'ai un pote qui la télécharger en même temps que moi et lui il marche parfaitement aidez moi svp
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
Salut le createur du bot travail sur un autre projet , donc il n'a pas trop le temps de rep pour le moment .

Pour tous les petits soucis relire de la page 1 a 17 beaucoup de petit probleme resolu .doncmoins la flemme de lire et moi de vous rep 50 fois la meme choses
 

floren06

Membre Banni
Jun 15, 2011
13
0
421
27
--' srx boulet au lieu de crier virus à la volé regarde son grade il n'est pas là pour faire jolie en générale, en plus sont bot est présent sur plusieurs sites d'après ce que j'ai vue et il en est à son deuxième bot ...
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
je c'est meme pas pourquoi vous lui rep. 1 message a la 17 eme pages pour crier fake .
Moi je dit juste concurent pas content .
Et oui sont bot marche tres tres bien et il est gratuit de plus multi comptes sa vous met la rages avec vos bot en mousse payer en actionaz .
aller go apprendre a coder avant de vendre n'importe quoi .
Je te dit et repete joile travaille et bonne continuation pour ton 2 erme bot que j'attend avec impatience.
 

cybertron

Nouveau membre
Oct 5, 2010
4
0
421
34
Help Me !

J'arrive pas à faucher, j'suis au nord d'astrub, j'ai fait ce qu'il fallait (du moins je le pense) le bot est lancé depuis 5 Minutes et toujours 0 Tentatives de fauche ^^'

Je précise : Windows XP Pro.
 

erleboss

Membre
Dec 29, 2010
5
0
421
Merci, le bot marche super bien apart le fait qu'il se baffe de temps en temps et que chez moi, ne gère pas les passages de niveaux.
 
Status
Not open for further replies.