ObscureBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Setzua

Membre
Nov 1, 2010
15
0
421
32
Yeah merci pour ton bot ;p

Par contre il y a dû avoir des changements avec la 2.4 j'ai souvent le message "Cette action n'est pas disponible pour le moment" qui s'affiche sur D.
 
Last edited:

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
J'ai mis à jour l'exécutable et les sources en version 1.2.0.0.
Concrètement il n'y a aucun changement notable, c'est juste qu'il gère la nouvelle version de Dofus, étant donné qu'il ne clique plus qu'une fois pour récolter :)
 

fruity

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
43
très bon bot merci :)
Par contre pour le retour en banque quand il faut chargé un profil, je comprends pas il faut charger quoi ? merci
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Le retour en banque est vraiment très approximatif.
Il fonctionne chez moi, mais il est tellement peu précis qu'il ne fonctionnera sûrement pas chez quelqu'un d'autre.

Sinon le projet est effectivement laissé de côté voire abandonné étant donné que je code Shady.
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Salut, moi perso le bot marche parfaitement, les aggros, le retour en banque la fauche, tout marche impéc" !! Sauf un truc, ton bot il fait entré beaucoup de fois donc au moment d'ouvrir l'inventaire, il clique pas il tape la touche I donc sa met le I dans la barre de chat donc du coup il peux pas vérifier l'inventaire ... :S
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321

Killer0270

Nouveau membre
Sep 23, 2011
2
0
301
Perso chez moi, la fauche est ok, le retour en banque est ok, y'a que les combats qui ne marche pas.Dès qu'un ennemi est caché par le blé, c'est foutu!

En bref, je suis sur un ordi nul qui tourne windows vista, mais presque tout marche a perfection!

Moi, j'adore!
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Aussi autre truc que j'ai oublié de dire, au moment de vider l'inventaire le bot ne vide QUE les céréales mais pas les sacs de céréale donc au bout d'un certain temps le personnage deviens full pod.
 

bikerdedk

Membre
Apr 27, 2010
93
1
914
Bonjour, je venez demander alors..

Pourquoi le bot ne fonctionne pas en zone abo ?
Pourquoi y bug tellement en combat ?
Et existe t-il des genre de "base de donnée" paysan ? je m'explique
(genre sur la map centrale il y a du blé, map de gauche de l'avoine et map du bas du seigle) et il ferais les 3 maps en boucle..

ou bien, un fichier qui contient des données, exemple on a besoin que de blé et bien le bot connais toute les maps de blé qui existe sur dofus.. et y va chercher les plus pret dés que la map est clean ?!

Je suis débutant en bot.. donc merci de bien vouloir m'éclairer.
Sinon, beau travail
 

Seven5699

Membre
Oct 5, 2011
17
0
301
33
Étant donner les 30 pages à lire, je vais poser ma question ^^

Je crois que mon bot ne gère pas le retour en banque, en effet, il marque dans le chat "I" comme pour ouvrir l'inventaire et check les pods, mais même quand je clique ailleurs pour enlever le chat, il se réactive des que le bot va couper du blé ;/ ennuyeux pour la suite ... Si vous avez une solution à me proposer, je suis évidemment preneur !

Merci pour vos réponse,

Cordialement, Seven, Serveur Maimane
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Étant donner les 30 pages à lire, je vais poser ma question ^^

Je crois que mon bot ne gère pas le retour en banque, en effet, il marque dans le chat "I" comme pour ouvrir l'inventaire et check les pods, mais même quand je clique ailleurs pour enlever le chat, il se réactive des que le bot va couper du blé ;/ ennuyeux pour la suite ... Si vous avez une solution à me proposer, je suis évidemment preneur !

Merci pour vos réponse,

Cordialement, Seven, Serveur Maimane

Salut, perso moi j'ai trouver un petit truc, enfaite c'est avec actionaz, je met des action de façon à ce que sa clique sur le truc des PA et quand le bot va à la banque actionaz fait une pause de X seconde pour attendre qu'il revient au blé et aussi pendant le combat il attend que le combat est fini pour attendre de recliquer sur le truc des PA sa empêche de mettre I dans la barre de chat quand il vérifie l'inventaire, j'espere t'avoir aider !
 

Seven5699

Membre
Oct 5, 2011
17
0
301
33
Actionaz ? :p

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Tiens, il s'est mis a bouger, et changer de carte... En se trompant de chemin x)

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Il prend le bon chemin, mais une map au dessus de la banque il met "erreur, impossible d'entré dans le bâtiment" truc dans le genre :/

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Problème régler tout seul ! XD désolé du dérangement :D banque marche ^^
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonjour, pour être plus bref possible, ce bot n'est pas un bot parfait, mais tu peux suivre le futur projet du créateur qui lui, sera de bonne qualitée.

Il se nomme ShadyBot.
 

CHERMOHA

Nouveau membre
Jul 8, 2011
4
0
421
ohh ca a marcherrr mrccc bcpppppp

---------- Message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent était à 00h15 ----------

Ohhhh mrcc bcp sa marche a merveille ya kelke eror parfois mais trop genial ^^
 

dearkdemon

Nouveau membre
Sep 1, 2011
3
0
306
Bonjour j'ai énormément besoin de votre aide, vuos allez peut-etre me trouvez bete mais bon. Je vous explique je lance le bot mais je ne comprend pas une phrase du mini tuto "choisissez le profil correspondant a votre position; Voila la deuxième chose c'est que le bot ne bouge pas quand je le lance. J'éspère avoir des réponsons rapide :P merci d'avance!!!

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

salut j'ai besoin de ton aide pour obscure bot :p stp aide moi ^^
 

ralamadame

Nouveau membre
Sep 7, 2010
3
0
421
Merci du partage génial ton bot mais deux points son à améliorer !
- Quelques problèmes au niveau de la vérification des pods.
- Niveau combat ton bot a de la peine voir pour moi n'attaque même pas mais avance et passe son tour sans problème.

Merci encore !
 
Last edited:

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
le bot ne sera pas corriger pour le moment il travail sur un autre projet donc en attendant la fin de l'autre contentons nous de se qui est gratuit .
Se qui est rare ici pour un site de partage.
 
Status
Not open for further replies.