Refusée [Off] Recrutement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Hi people.
Voila je propose tout simplement comme suggestion de changer le [ON] des recrutements modérateurs en Off.

Pourquoi ?
Tout simplement que je vois pas l’intérêt de la laisser ouvert sachant que on a suffisamment modo et que de plus la phrase " Une réponse suivra dans la semaine qui suit " (un truc dans le genre je sais plus)
Et une réponse qui arrive 3 mois plus tard voir plus pour les personnes qui ont participé à la vie du forum, et j'en passe.
(Sachant je vois pas l’intérêt de faire poiroter la personne qui postule pour être modérateurs et avoir une réponse quelque mois plus tard avec un refusée car sa fait un peu sec.)

Voila on l'ouvrira seulement en cas de nécessité :)
Genre on la lock puis on la réouvre quand on a besoin recruter (bon la vous avez compris :noel: ).

Bon vote.
 
Last edited by a moderator:
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Bien le bonsoir, je vais dire -1.

Déjà car si la section de recrutement de modérateurs est ouverte, c'est parce qu'ils ont décidé qu'ils manquaient de modos. Nous, nous ne pouvons pas dire si oui ou non il y'en a assez.
Aussi, je peux comprendre la plainte du "ça met trop de temps" mais il faut savoir que le poste de modérateur, mine de rien, est un poste assez convoité où le taux de candidatures refusées est assez haut, puisque on ne peut se permettre de prendre n'importe qui pour un grade aussi élevé.
Enfin, je finirai sur le fait que ce sont les modos et/ou admins qui font ce qui veulent, s'ils veulent recruter ils recrutent, s'ils veulent se concerter sur les candidatures proposées, ils le font.

A bientôt !
 
Status
Not open for further replies.