[Officiel & Privé] (3.3.5) Useless Wow

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
Useless Wow





Téléchargements:

Voila, je vous présente Useless Wow, un programme qui ne sert à rien sauf à s'amuser un peu (dans ce monde de brutes) puisque toutes les fonctions sont ClientSide (les autres ne voit PAS les changements)
J'ai repris les fonctions Client Side que j'avais incluses dans The Hitchhiker's Hack, ne vous étonnez pas de retrouver la même descriptions pour celles-ci ^^)

interf1.jpg


N'hésitez pas à vous prendre des notes dans le bloc-notes, il se sauvegarde dès que vous fermez le programme.

Les fonctions:
Rendu: Permet de changer le rendu dans le jeu (voir en fil de fer ou autre)
Le fonctionnement est un peu particulier mais vous permet d'essayer absolument TOUTES les possibilités de cette fonction.
Utilisez les boutons + et - pour changer les paramètres d'une fonction.
Rendu: change l'affichage (fil de fer, normal, etc)
LOD+Eau: Active/désactive l'affichage de l'eau et des models distants
Herbe: Affiche/maque l'herbe
??: Là par contre, j'avoue que j'ai beau chercher, je ne vois pas à quoi sert cette valeur
Entrée WMO: Affiche/masque des plaques rouges qui se trouvent à des endroits clef tels que les transitions entre intérieur/exterieur
WMO: Modifie l'affichage des WMO
LOD Mask: Affiche/masque les models distants
Terrain+M2: Gère l'affichage du terrain et des models 3D M2
Taille du joueur: Modifie votre taille
Alcool: Vous rend saoul ! (réglez de l'intensité avec la molette de réglage)
Titre: Affiche un titre devant/derrière votre pseudo (Il faut Activer/désactiver l'affichage de votre nom pour que la modification soit prise en compte)
Emote sur la cible: Joue l'emote choisie sur la cible actuelle (si aucune cible n'est sélectionnée, l'emote se joue sur vous)
Dévoiler la carte: Dévoile tous les continents entièrement (ne donne pas le Haut fait et disparait à chaque chargement)
Console WoW: Affichage la console de Wow
Mort: Affiche votre personnage mort
Invisible: Fait disparaitre votre personnage
Mode Spectateur: Permet de déplacer votre caméra où vous voulez (vous pouvez changer la vitesse via l'inputbox (valeur d'origine: 40))
NoClip Camera: Permet de tout traverser lorsque vous êtes en Mode Spectateur.
Heures: Règle les heures de l'horloge du jeu.
Minutes: Règle les minutes de l'horloge du jeu.
Vitesse: Règle la vitesse de défilement du temps.

Stuff:
Pour le stuff, il faut écrire les ID des objets désirés (vous pouvez récupérer ces ID sur Wowhead, Judgehype, etc)
Pour le casque/cape, il faut désactiver et réactiver l'affichage du casque/cape pour que la nouvelle apparaisse
Le bouton lien permet de générer un code a coller dans le tchat de Wow qui vous linkera l'item correspondant à l'ID




Exemple de ce que l'ont peut faire avec le programme

Avec les fonctions Rendu:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec les fonctions Stuff:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




En cas de déconnexion ou de chargement (bateau, etc) cliquez sur le bouton Restart pour relancer le programme
 
Last edited:
Aug 11, 2010
13
0
426
ses sure millenium ?

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

stpl fait video stpl mek j'arrive po =((

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

j'arrive po poure le steff
 

A-Ly-Ya!

Membre
Jul 26, 2010
39
0
431
Les items genre Atiesh tout ça sont juste visibles par toi ? Ou tout le monde peut les voir et ça augmente tes stats ?
 

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Merci beaucoup ! =)


Pour ceux qui n'ont pas compris pour la fonction stuff, il suffit d'aller sur wowhead : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite, vous recherchez ce que vous voulez.
Par exemple, si je veux avoir le skin d'un casque T10 démoniste, je le recherche, je le trouve (lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) et je prends l'id de l'item, c'est à dire ce qui se trouve après le "item=" dans la barre d'adresse. Dans mon cas, c'est 51231. Je l'ajoute dans le champ sur le logiciel, puis je clique sur refresh. Normalement, ça fonctionne. Si ce n'est pas le cas, désactivez et reactivez l'affichage des casques, et voila ça marche !
 
Last edited:

Eliok

Membre Banni
Dec 4, 2010
80
0
426
seul problème on vois le niveau donc faut être level 80 xD en plus peux pas mettre toute le stuff !
 

leboss84

Nouveau membre
Feb 19, 2011
2
0
421
50
et pour les armes moi perso ve deuillombre d'id 49623 commen je fai pour l'avoir

---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

perso je voudrai deuiilonbre et je le fai et je n'ai ke sa description l'id est 49623

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

je rectifie j'arrive a avoir l'arme mai elle me donne pas de caracteristiques
en gro elle compte pas est ce normal ?
 

kkcool

Membre
Nov 28, 2010
13
0
426
38
bah oui mdr imagine si tout le monde se mettait la t10 comme sa sa serait le bazar =D
 

darkflye

Membre
Mar 29, 2011
8
0
421
Bonsoir et merci pour ce partage :) , mais j'ai une question:
Je joue sur le serveur ad honore , les stats et point de vie pour chaque piece sont modifié par rapport a officiel. Comment je pourait avoir l'id du set pvp 2 ?
Cordialement Darkflye :)
 

Rph276

Membre
May 20, 2011
35
0
426
mdr. merci, énorme :3
C'est JUSTE l'apparence, d'où le titre wowuseless.
Une sorte de wowmodelviewer ig. (très utile)
 

smouthy13

Nouveau membre
Jul 4, 2011
2
0
421
Salut ! Tout d'abord merci beaucoup pour ce programme il marche a merveille . Ensuite je voulais savoir si c'était possible d'avoir du stuff spéciale du serveur privée ou l'on joue , car ils ont des noms spéciales ?
Voilà tout et bon jeux a tous :)
 

stroom

Membre
Dec 30, 2010
23
0
421
Bon le stuff sa augmente le gs ou c est juste pour te voir avec et sa ne change rein a tes stats ?
 

reyda93

Nouveau membre
Apr 9, 2011
4
0
421
43
svp dite moi ou jepeut maitre les pentalon serieux ya ke les gan et caske et cape
 

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
27
Fils de XC-Co0ki3S
Tu assures comme d'hab. :D

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

Mais c'est très copieux, dommage! D:

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

En effet, ne sert strictement à rien, mais je te tend mon chapeau, il est parfaitement réussi :D
 
Status
Not open for further replies.