[OFFRE] PowerLeveling ELO UNIQUEMENT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cratch

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
Bonjour,

Etant un joueur français actuellement classé top 150 Europe de l'Ouest, je me met à présent au service de PL.

Les prix peuvent varier selon pas mal de choses que je prendrais en note lors d'un échange Skype.

Je propose de PL jusqu'a 1600 voir même 1800 si les prix suivent.

Skype: Krakahuet
 

Black Cat

Membre
Mar 15, 2012
19
1
579
Bonjour !

Personne très sérieuse ! Il a remplie son contrat en même pas une journée (13xx - 16xx d'elo), je vous le recommande très fortement !!
 

Mme.Fruit

Nouveau membre
Mar 28, 2012
1
0
301
Excellent contact à recommander.

informations confirmées.
Sympa, attentif aux demandes, rapide et efficace. =]

Merci encore.
 

Cratch

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
La photo de profil n'est pas mon Elo, c'était juste pour représenter la chose, mais je m'attendais bien à ce qu'un mec vienne faire cette remarque débile. Et oui désolé, les personnes m'ajoutent sur Skype sans même être membre sur le forum. La discusion se passe donc la dessus. C'est moi ensuite qui leur demande si ils veulent bien laisser un message qui parle de cette expérience. Pour les screens, je n'irais pas afficher les pseudos de quiconque, ca serait stupide mais assez pour toi apparement.

Au pire passe moi ton compte IG, je t'add et tu pourras la boucler pour éviter de pourrir mon post avec tes messages de raclures.

Merci d'avance,

P.S: Le PL est toujours d'actualité ajouté moi Skype 'Krakahuet'

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

J'y pense aussi, si un admin peut confirmer que les posts ne sont pas du même IP. Merci
 

Cratch

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
Je prouve comment au juste sans comptes les comptes des anciens? Je m'amuse a prendre des screens qui peuvent être facilement trafiqué ? Si c'est ce qu'il vous faut, je peux les faire, mais comprenez la stupidité de la chose.

Quoi qu'il en soit, si vous ne me croyez pas, je ne chercherais pas à vous confaincre, c'est peine perdue. Ceux qui on su, et qui me feront confiance ont aimé mes services, et seul ca me ré occupe.

Si tu as besoin d'une preuve IG, mp moi ton acc
 
Last edited:

Black Cat

Membre
Mar 15, 2012
19
1
579
Wow la confiance chez certaines personne.. Epic.

J'ai aucune raison de mentir là dessus, il à rempli son contrat à une vitesse incroyable. J'avais même crée un post pour une recherche de PL..
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Non mais deux fake compte qui recommande c'est pas fiable du tout je suis dsl...
 

Black Cat

Membre
Mar 15, 2012
19
1
579
Mais lol, fake compte de quoi ? Tu veux pas non plus ma adresse et ma carte d'identité pour voir si je suis un fake ?!
 

Black Cat

Membre
Mar 15, 2012
19
1
579
--', le pire dans tous ça, c'est que vous parlez sans savoir et donc vous lui faites de la mauvaise pub. Chaud quoi.. Go try si tu crois pas -_-, au pire t'es "protégé par Paypal" je lui ai fais confiance et j'ai eu raison. Et je suis ma propre personne lol arrête de dire que je suis un fake lol.
 

Cratch

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
Un admin pour confirmation d'IP pour éviter qu'une autre personne vienne pourrir se post qui propose un REEL service, que vous l’accepte ou non
 

Cratch

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
Toujours d'actu mais moins de disponibilité. Je vais plus perdre de temps à démontrer que je suis une personne de confiance. A votre bon vouloir -_-