[OFFRE] Recevoir des objet chez gratos.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

yorick

Membre
Jan 15, 2012
56
0
306
32
Bonjour,

Regardez les bannières à gauche et cliquez sur French-Pid, allez vous inscrire sur le forum et faites une présentation vite fait, les 5 premiers auront des pass VIP gratos, y en avais 20 et moi je fais partis des premiers.

C'est pas un fake, même les admins/modo des différents forums de hack/cheat ce sont inscrit dessus, pour ma pars j'ai commencé aussi à poster des tutos pour aider, y a une bonne communauté mais faut faire un peu de pub.

Pour les autres le paiement est juste de 10e pour les paiements j'en sais rien faut voir avec les admins, perso je suis déjà en attente de deux objets, je pense que la technique va fonctionner, je vous donnes un feed par la suite :)

Les boulets et les illettrés passer votre chemin, pas besoin de cas sociaux pour peter les bons plans qui a la bas. Les autres vous êtes les bienvenus :)

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 00h46 ----------

La communauté s'agrandit et il y a déjà des membres venant de ce board, le site à besoin d'inscription et d'un peu de pub pour se lancer :)

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

C'est bien continuais à vous inscrire :) y en aura pas pour tout le monde, l'admin prévoit de fermer les inscriptions à 100 VIP

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

up
 

yorick

Membre
Jan 15, 2012
56
0
306
32
Comme je te l'ai dis vois avec l'admin, je ne pense pas sinon cela serait injuste par rapport aux autres membres qui ont payés pour être VIP :)