OGC 3 (indétecté)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Pour mon tout premier post, je vous fait partager un programme qui est similaire au Mombot sauf qu'il est indétecté et contient le name stealing en plus que le Mombot(=voleur de pseudo).

Pour ma part, aucun virus/trojan détecté KEDAL OUAIS :)

Pour le faire fonctionner, il faut un "injector" pour les fichiers .DLL

Injector -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-
Cheat -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-

TUTO INJECTOR
imprimecranloader.jpg

-Lancez "loader.exe"
-Dans la Première case, mettez le UrT d'origine (ioUrbanTerror.exe) en cliquant sur les 3 p'tits points
-Dans la Deuxième case, mettez le fichier ogc.dll (dans le dossier urbanogcut-3.0 après l'extraction du fichier .rar) en cliquant sur les 3 p'tits points
Ensuite "inject" et cheatez comme vous aimez :)

Une petite screenshot pour vous montrer qu'il y a un Wall hack déjà (on peut pas voir toutes les fonctions sur 1 screen shot :s)
shot0048p.jpg

Fonctionnalités
aim
fov
glow
radar
avdraw
ignorewalls
mode
names
bunny
namelength
nofx
wall
shoot
weapons
namestealing
namechangetime


Vous pouvez modifier les fonctionnalités comme pour Mombot en ouvrant la console en jeu (F10) et en mettant la fonctionnalité suivie de la valeur (ex: wall 0 pour stopper le wall hack).
Vous pouvez aussi (et c'est plus prudent) changer ceci dans le fichier save.cfg se trouvant dans le dossier urbanogcut-3.0.

Si vous rencontrez des problèmes, je suis là ;)


---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

Des "merci" ne font de mal à personne.
 
Last edited:

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
j'y arrive po

---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

le deuxieme fichier me met sur une grande page ou il y a tv = MUSIQUE....
donc cher po quoi faire

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------

c'est quoi ogc.dll je le trouve pas et le mettre dans le dossier non plus je comprend pu.
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Maxime-bg : Les 2 liens marchent parfaitement.
Bon, tu vas faire exactement ce que je te dis et ça marchera.
-Créer 2 dossiers sur ton bureau ou dans "mes documents" (pour que ça soit facile à manipuler). 1 dossier avec le nom "OGC" et un autre avec le nom "Injector".
-Télécharge l'Injector ici -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Télécharge le Cheat (OGC) ici -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Place l'Injector que tu as téléchargé dans le dossier nommé "Injector" que tu as fais avant
-Place le Cheat (OGC) que tu as téléchargé dans le dossier nommé "OGC" que tu as fais avant
-Tu verras que l'OGC est un fichier au format ".rar" (urbanogcut-3.0.rar)
-Télécharge WinRar ici (si tu ne l'a pas déjà bien sûr) -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Une fois WinRar installé, va dans le dossier "OGC" et clik droit sur "urbanogcut-3.0.rar" puis "Extraire ici"
-Ensuite un dossier va apparaître
-Tu vas maintenant dans le dossier "Injector" et tu ouvres "loader.exe"
-Dans la Première case, mets le UrT d'origine (ioUrbanTerror.exe) en cliquant sur les 3 p'tits points
-Dans la Deuxième case, mets le fichier ogc.dll (dans le dossier urbanogcut-3.0) en cliquant sur les 3 p'tits points
-Clik sur "inject" et le jeu se lancera automatiquement avec le cheat et là AMUSE-TOI !
Note : Si le jeu ne se lance pas, essaye clik droit sur "loader.exe" et "exécuter en tant qu'administrateur" et là AMUSE-TOI !

Je ne peux pas mieux t'expliquer donc si tu n'y arrive pas -> relie :)
 

zlm

Membre
Aug 21, 2010
6
0
421
27
Re

Voila merci exellent cheat mais comment modifier les valeur comme AIM 1 In game ?
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Le "save" est très bien où il est, PAS TOUCHE ;)
 
Last edited:

guigui1996

Nouveau membre
Sep 3, 2010
4
0
426
34
jai fa ise que tas dit tou lejeu se met en route quen je me injecte mes r1 ne se passe une foi le jeu allumer peu tu envoiyer une video pour me montrer comment faire ou mexpliquer clairment jai mi les dosier jai extrai tou une foi que sa lance le jeu sa fai r1 mercie davence pour tas reponse
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
guigui, quand le jeu se lance tu vas sur un serveur et ça devrait marcher.
 

Goldenboy

Membre
Oct 6, 2010
16
0
421
Salut,merci pour ce cheat,mais par exemple dans le fichier save.cfg je change des fonctions (comme la fonction qui prends le nom des autres sur le serveur en les modifiant légerment) ne se met pas.Des idées??

Sinon j'ai vu des hackers qui était là eux même avec leur hack et un deuxieme perso qui a l'air de ne pas être humain qui a aussi un hack,comment faire cela?

@+ et merci d'avance
 

nic7771

Nouveau membre
Nov 3, 2010
4
0
421
34
tu tmarre bien avec ton lien generation cheat.com ;D

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

moi jai reussi a demarer le cheat mais comment on l'utilise ingame?
 

umy

Nouveau membre
Nov 6, 2010
1
0
421
:salut:je sui:désolé: mai ji arrive pas g suivi toutes tes instruction a la lettre mes mon pc veu rien savoir pourrai tu m'aider:svp: merci
 

Luffy-CP9

Membre
Nov 6, 2010
6
0
426
27
Bien le Bonjours , Déja d'une (Pour Ma part ) Je ne peus pas écrire le M pour enleve ecrire Aim 0 , et de 2 D'ici 3 ou 4 Mois sa va vite être Détecté , comme tous les cheat d'ailleur et Le Aim est trop voyant car c'est de l'auto-lock + Auto-Aim , Alors que MOM Bot , le AIM opointe sur la personne quand on la Voit sur Notre écran , Et bon enleve l'auto lock contrairement à OGC .
Voila se que j'avais à Dire .
Sur Se Bon jeu , Bon cheat
@+ , Luffy-CP9

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

Et OGC Marche tres Bien , C'est Vous qui le faites mal ! ;) Moi j'y suis arrivé du premier coup Pas Difficile ... Pourtant , Il a tres bien expliqué. Moi je Vous conseillerais (si vous n'arrivez toujours pas ) Allez sur un Stockeur de video (You tube , Daylimotion ... ) et Cherchez Tutorial OGC Bot UrT.

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

Bien le Bonjours , Déja d'une (Pour Ma part ) Je ne peus pas écrire le M pour enleve ecrire Aim 0 , et de 2 D'ici 3 ou 4 Mois sa va vite être Détecté , comme tous les cheat d'ailleur et Le Aim est trop voyant car c'est de l'auto-lock + Auto-Aim , Alors que MOM Bot , le AIM opointe sur la personne quand on la Voit sur Notre écran , Et bon enleve l'auto lock contrairement à OGC .
Voila se que j'avais à Dire .
Sur Se Bon jeu , Bon cheat
@+ , Luffy-CP9
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Oui ce cheat possède quelques défauts comme ceux qu'a cité Luffy mais il est indétecté donc bon...
Profitez-en avant l'arrivée de Urban Terror HD qui aura un anti-cheat...
 

xremix

Nouveau membre
Sep 12, 2010
2
0
421
Bonjour, J'ai un petit souci enfin plutot une question ^^ :

j'ai installer votre bot sur mon pc vista sa marche nikel et tout je m'éclate ;)

mais quand j'essaye de le mettre sur mon pc avec windows 7 bha sa marche pas alors j'ai une petite question ;):

Est ce que sa marche sur windows 7 ?

Merci de votre Réponse

Ps: Sur vista je m'ammuse comme un fou sans abuser bien sur ;)
 

Pada

Nouveau membre
Nov 20, 2010
2
0
421
Bonjour ,
Je voudrais savoir si c'était possible d'enlever l'autoaim? car quand j'augmente le fov l'autoaim se declenche est c'est pas discret

Meme en mettant aim 0

Merci de votre réponse :)
 

Avenger

Nouveau membre
Dec 20, 2010
4
0
426
Bonjour J'ai comme tu dit le jeux se lance et tout ca mais quand j'appui sur F10 ou F11 sa dit merci ou sa prend un screen et le jeu reste normal y'a pas de wh ou c'que tu ve T_T
Windows 7
 
Status
Not open for further replies.