OldSchoolHack Fusion 1.2.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XGX

Membre Banni
Aug 24, 2013
60
0
131
Bonjour les gars !
LA 1.3 EST SORTI : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici un Multi-Hack , que j'ai découvert il y a très longtemps mais plus les jours passes plus les nouvelles versions passe :) , je vous le partages , mais je pence que plusieurs personnes le connaissent mais il peut servrir ! Aux autres.

Fonctionalité :

-Aimbot
-RadarHack
-Wallhack Avancé
-Misc

& bien plus il est à découvrir ..

Appércu d'une vidéo :
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=YEP3R8NUh5s[/YOUTUBE]

Lien téléchargement [MediaFire]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il fonctionne pour plusieur jeux , comme counter strike source , team fortress 2 , ..
 
Last edited:

XGX

Membre Banni
Aug 24, 2013
60
0
131
Je sais mais c'est un Launcher pour plusieurs jeux ! Il n'a pas que du Call of duty , merci de ton commentaire
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Ouai ok les mecs ont juste modifié les offsets et le process mais laisser les memes fonctions apparament ^^
 

Minted

Nouveau membre
Aug 28, 2013
2
0
121
30
Je sais pas comment l'activer besoin d'aide car j'ai juste les ecritures jaunes...
 

XGX

Membre Banni
Aug 24, 2013
60
0
131
Si il a sa c'est tous à fais normal , clique sur la touche Ins "Insert" juste a coté de ton pavé numérique
 

zack08

Membre
Jan 16, 2012
21
0
301
29
Qui peut m'aidez que je l(inject se message d'erreur s'affiche:

une exeption non gérée s'est produite dans votre application.Si vous cliquez sur Continuer,l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer . Si vous cliquez sur Quitter , l'application va s'arrêter immédiatement.
 

XGX

Membre Banni
Aug 24, 2013
60
0
131
J'ai sa aussi pour la 3.1 , si tu joue a Special Force 2 , attend la mise à jour du Logiciel , car lil l'ont mal reglé
 

XGX

Membre Banni
Aug 24, 2013
60
0
131
C'est toute à fais normal , ne mais pas beacoup de fonction coche genre de 3 à 4 Cheat en meme pas mais pas tous
 
Status
Not open for further replies.