Olympuse Team [ITM+IDM] [WORKING]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Heureusement qu'il y a la vidéo, Miiku. Mais la ce qu'il a fait c'est copier coller du post du forum d'Olympus, sauf qu'il a fait google translate juste avant --'
 

¤[I]smael¤

Membre actif
Apr 7, 2013
318
0
221
24
île des rêve
Moi sa gg mais jfait tout sa crash srx faller laisser l'autre version

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

Merci astro appré dit moi comment ont fait
 

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
29
moi sa crash pas et laisser le slot 3 et skill san rien et vous meter apres activate et ne metter pas une arme changer avec idm et c'est bon
 

aboudu69

Membre
Sep 18, 2011
89
0
311
Las Noches !
- Appuyez sur "Modifier les objets" et entrez les sels de serveurs. Si les éléments ne changent pas, relogging nouveau dans le serveur, jusqu'à ce que vous modifiez.
J'ai pas compris ici pouvez-vous m'aider ?
 

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
J'ai un probleme quand je me co sur le cheat sa me met un message d'erreur:
"Cuenta No Encontrada, Escriba bien los datos o Registrese"
Je ne parle pas espagnole donc je comprend rien enfin bref quelqu'un pourait m'aider please =)
 

aboudu69

Membre
Sep 18, 2011
89
0
311
Las Noches !
J'ai bien suivis la vidéo sa me met ceci :
Some items were not found press Stop exit and enter in the serveur.press item cahnge if it not find the item make sure the ID is correct
Traduction :
Certains articles sont introuvables sur Arrêter sortie et entrez dans la pièce serveur.press cahnge si elle ne trouve pas l'élément s'assurer que l'identification est correcte


353094FailIdm.png
 

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Moi non (a) , parcontre si jeux porter un pet que j'ai dans mon inventaire comment je fais ? :x
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Moi non (a) , parcontre si jeux porter un pet que j'ai dans mon inventaire comment je fais ? :x
Tu peux l'équiper et changé sont apparence si tu en as envie, ou rien changé du tout et le laissé tel quel.
 
Status
Not open for further replies.