On a eu chaud ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonsoir,

Après avoir vu un film de la deuxième Guerre Mondiale, nommé "La rafale", je me suis permi de me poser des questions.

Avant tout, c'est un film qui parle de Juifs enfants,vieux,femmes,hommes qui se font déportés à cause de leur éthnie.

Je trouve cela assez frappant comment ils se faisaient martyriser, frapper, tuer.

Donc, après avoir vu le film, je me pose quelques questions, dont je vais vous en faire part ;

Déjà, imaginez vous que nous soyons de leur époque ... Personnellement, on a vraiment eu très très chaud, nos parents l'ont été encore plus, ( moins de 100 ans nous sépare de ces guerres).

Certes, imaginez que vous êtes dans cette époque, mais encore plus ! Vous êtes Juif, qu'auriez-vous fait ? Franchement, je ne m'aurai pas abstenu de m'en prendre aux militaires.

Je trouve que ces personnes sont les plus mal chanceuses de cette planète. Ils ont été traitées de façon hideuses, par des Français en plus, comme moi et vous, cela est vraiment atroce.

La deuxième question est :

Comment ont-ils pu tenir ?

Les conditions de vies étaient atroces, manque de nourritures, manque de soins, manque d'hygiène, la total quoi !


Ma troisième question est :

Qu'auriez-vous fait quand vous voyez que la liberté est séparée de vous par des barbelés ! Franchement, je n'aurai pas pu m'empêcher de m'évader.

Ma quatrième question est :

Pensez-vous que vous avez de la chance ?

Moi je pense franchement, qu'on a pas de chance, on est les dieux de la chance ! Nous vivons tranquilement, à notre faim, nous sommes arrivés juste à temps, nous vivons en paix, nous ne sommes pas martyriser ... Le B-O-N-H-E-U-R.
Quand je vois mes potes qui ne parlent plus à leur parents parce qu'on ne leur a pas acheter le dernier Iphone, j'ai juste envie de les expédier directement à l'époque de la Guerre, leur Iphone se transformera en une bouchée de pain. Je souhaite aussi souligner, que maintenant, presque tout le monde est instruit ! Ce qui n'était pas le cas avant.

Ma cinquième question est :

Que pensez-vous des gens qui nous apporter tout ce que nous avons maintenant ?

Moi, personnellement, ces personnes là, mérite évidemment le paradis, ils se sont arrachés pour nous, ils nous ont apporté la technologie (Internet,téléphone etc ...). Nous pouvons les appeler des héros.

Alors quand je vois ces racailles, crâmer les voitures, parler comme leur potes à des policier, s'habiller comme des terroristes (bandeau devant les yeux) sous prétexte qu'ils respectent l'Islam, je me dis : "Putain, que le monde a changé !"


/!\ -Je ne veux pas de réponses du genre : TALC, OSEF ...

- Je ne veux pas de réponses incitant à la violence ou au racisme !

- Je ne veux pas de réponses à unique but, l'augmentation des messages.

-Je veux des réponses rédigées, non SMS et lisibles./!


Merci.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je ne lai pas vu mes parents me linterdiesent mais sinon je connait un film qui nous explique comment les camps de concentration étaient "nuit et broullard" (+18ans)
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Bon voilà , je pense que les gens qui se foutent de la gueule de Hani sur ce topic devrais réfléchir . C'est vraiment ignoble de tué des gens parce qu’il sont cela ou qu'il sont ceci , comme l'a dit Hani :
- Je ne veux pas de réponses à unique but, l'augmentation des messages.
-Je veux des réponses rédigées, non SMS et lisibles./!
Donc quand je vois :
Ta écrit pour rien mon AMI.
Je me demande ou va le monde , après un truc comme ça soit on dit rien soit on fait des phrase constructive et si on n'y arrive pas , ba on fait du mieux qu'on peu bref sur ce moi je vais revoir la rafle ce soir .
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bon voilà , je pense que les gens qui se foutent de la gueule de Hani sur ce topic devrais réfléchir . C'est vraiment ignoble de tué des gens parce qu’il sont cela ou qu'il sont ceci , comme l'a dit Hani :

Donc quand je vois :

Je me demande ou va le monde , après un truc comme ça soit on dit rien soit on fait des phrase constructive et si on n'y arrive pas , ba on fait du mieux qu'on peu bref sur ce moi je vais revoir la rafle ce soir .

Tout à fait d'accord avec toi, soit vous vous taisez, soit vous dîtes quelque chose de censé...
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Après on appelle ça une communauté ? Moi je ne dis pas : Cette communauté est mature et certains sont immatures, je dis cette communauté est immature et certains sont matures.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Alors la je suis entièrement d'accord avec toi ...
Pour une foi qu'il y a un sujet en taverne qui est 'instructif' tout les kikoolol viennent faire du n'importe quoi ...

Je ne peut pas répondre à ta réponse mais c'est vrai que sa a du être horrible, et dire que plus de 70% des personnes joue à des jeux de ce genre...
Franchement je ne trouve pas sa amusant !
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Personnellement , je ne penses pas que le peuple juif soit le plus à plaindre.
Après tout qui est le bourreau à présent ?

C'est bien de se réconforter en se disant qu'on ne subira jamais ou qu'on en sera jamais témoins mais il faut ouvrir les yeux ...

Le peuple Palestinien vît aujourd'hui sous la pérsecution du peuple juif et est oppressé par ses sionistes , ce peuple vît pendant plus de 60 ans ce que le peuple juif a vécu en 6 ans (39-45).
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que le génocide juif n'était en aucun cas mériter et qu'il n'y a rien qui pourra réparer ça mais je penses personnellement que si ce peuple devraient pleurer , ils ne devraient pas pleurer pour leurs ancêtres éxterminés par les Nazis mais ils devraient pleuré pour toutes les centaines de Palestiniens tués chaque jours.

Il faut savoir se contenir et ne pas faire subir aux autres ce qu'on ne voudra subir (ou ce que l'on a subit en l'occurence).
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Il y a une grosse partie de vérité sur ce que tu dis.

Je souhaite juste un peu revenir sur le racisme, quand un juif insulte un arabe, rien ne se passe, mais quand un arabe insulte un juif, on l'appelle un antisémite et EN PLUS, il a une peine !
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Humains -> Idiots.
Pour résumer les choses.
Bon après, se poser de tels questions, boarf, j'y pense pas et je n'en vois pas l’intérêt vu que c'est du passé : Je rejoins l'avis de S2ali.
 
Status
Not open for further replies.