Résolu On ma banni mon compte pour tentative de scam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
si tu mettait des preuves comme quoi tu a régler le problème car si il ta payer et que tu la pas remboursé c'est compté comme du vol ^^

je ne mettrait pas la validité du ban en doute même si c'est volen le responsable.

"Quand on sait pas s'occupé de ses fesses on s'occupe pas de celles des autres " ^^"​

Peace
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Bonjour Volen a fait bannir mon compte sans raison, j'ai annuler une vente que je devais faire car le compte est encore certifier. j'ai vu avec l'acheteur qui a compris mon erreur je demande a ce que le compte Krustibat banni pendant 1 an soit retirer.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci

Je tiens à notifié, que tu ne répondais plus à aucun de nous deux après avoir appris comment je procédais pour sécuriser les échanges ce qui va sans dire est plus que louche. De plus tu as supprimé de suite Adrien de tes amis.

Manny,

- Ajouter des preuves (Que ce soit pour ou contre le plaignant)
- Se défendre (Si on est l'accusé)
- Dire quelque chose de réellement utile

Ce qui ne semble pas être ton cas.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Krustibot

Membre
Aug 4, 2015
10
1
26
33
Near my motherboard
Rating - 0%
0   0   0
si tu mettait des preuves comme quoi tu a régler le problème car si il ta payer et que tu la pas remboursé c'est compté comme du vol ^^

je ne mettrait pas la validité du ban en doute même si c'est volen le responsable.
"Quand on sait pas s'occupé de ses fesses on s'occupe pas de celles des autres " ^^"​

Peace

L`echange n`a pas eu lieu aucun montant n`a ete donner. De plus Manny je te permet pas de me parler comme ca car ce ne sont pas tes ognions donc tu devrai deja t`occuper de tes propres fesses etant au courant de rien et ramenant ta tronche pour le fun ou gagner des posts c`est vraiment bidon et surtout arrete d`envoyer des pics pour dire Peace a la fin.

Je tiens à notifié, que tu ne répondais plus à aucun de nous deux après avoir appris comment je procédais pour sécuriser les échanges ce qui va sans dire est plus que louche. De plus tu as supprimé de suite Adrien de tes amis.

Manny,



Ce qui ne semble pas être ton cas.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pur coincidence c`est a ce moment que je me suis connecter sur le compte pour voir qu`il etait certifier, sur le coup j`ai prefere partir et en aucun cas j`ai bloque Adrien puisque je lui est renvoye un message dans les heures qui suivent , je me suis juste deco de skype. De plus annuler un echange n`est pas bannable tant qu`aucun montant n`a ete verse au vendeur, donc ban injustifier.

Pour en finir meme si je ne suis pas tres actif au seins de la communaute CG3, j`etais au courant des regles et du fonctionnement du MM. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Loin de moi etait l`idee de scam une personne, sinon je n`aurai tout simplement pas accepter le MM. Etant vendeur sur d`autre site je ne me suis pas encore familiariser avec la vente de compte dofus.

Si vous n`etes pas encore convaincu je suis tres actif sur d`autre forum, particulierement sur la vente de skin cs go et de compte combat arms ce qui ne fonctionne pas du tout sur ce site, mais j`essaye de faire vivre la petite communaute en postant des tutoriels et des hack que je trouve sur d`autres sites.

J`espere que cela vous convaincra sinon je partirai sans me retourner.
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Rating - 100%
2   0   0
si tu mettait des preuves comme quoi tu a régler le problème car si il ta payer et que tu la pas remboursé c'est compté comme du vol ^^

je ne mettrait pas la validité du ban en doute même si c'est volen le responsable.

"Quand on sait pas s'occupé de ses fesses on s'occupe pas de celles des autres " ^^"​

Peace

D'ou tu vole mon Peace


Volen en suivant ton système

Z204sYJ.png


C'est a dire que si tu lui as envoye l'argent c'est qu'il a reçu son compte. Sauf que le compte n'as pas été envoyé du coup pas de confirmations donc pas d'argent envoyé. Basé sur le peu d'infos et ce que j'ai pu comprendre.


Peace
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
L`echange n`a pas eu lieu aucun montant n`a ete donner. De plus Manny je te permet pas de me parler comme ca car ce ne sont pas tes ognions donc tu devrai deja t`occuper de tes propres fesses etant au courant de rien et ramenant ta tronche pour le fun ou gagner des posts c`est vraiment bidon et surtout arrete d`envoyer des pics pour dire Peace a la fin.



Pur coincidence c`est a ce moment que je me suis connecter sur le compte pour voir qu`il etait certifier, sur le coup j`ai prefere partir et en aucun cas j`ai bloque Adrien puisque je lui est renvoye un message dans les heures qui suivent , je me suis juste deco de skype. De plus annuler un echange n`est pas bannable tant qu`aucun montant n`a ete verse au vendeur, donc ban injustifier.

Hey, la liberté d'expression tu connais garçon ? Chacun est libre d'émettre un avis. D'où tu te donnes le droit de décider qui peut ou ne peut pas (te) parler. Cette section est libre et n'a pas de restrictions concernant qui peut poster ou non.

Ensuite, un mec qui voit un middleman et qui, après que les directives de ventes soient données, se barre c'est carrément suspect. Ou est la preuve que tu as reparlé à Adrien "dans les heures qui suivent" ? J'la vois pas.

Et d’où tu n'es pas "bannable" (beurk quel terme horrible, je préfère bannissable perso).
Tu as lu ça quelque-part ? Ne fais surtout pas genre tu as lu les règles, tu n'as jamais ouvert le topic.

Enfin, quand tu vérifies un compte et que tu vois qu'il est certifié, tu préfères t'en aller ? Ou bien autre théorie, c'est dur de dire "finalement je ne suis pas intéressé par ta vente/achat. Merci quand même et désolé du dérangement !". Alors certes le manque de savoir vivre n'est pas "punniSSAble" mais la moindre des choses c'est d'en avoir.

Tu dis avoir annulé l'échange, donc quoi ?

Quand toi tu vas au supermarché, tu fais ton plein de caddie, et arrivé à la caisse tu te dis que finalement t'achètes rien, tu regardes la caissière et tu te casses en laissant tout en plan ? Si je fais la caricature c'est ça. Donc non, se barrer sans rien dire ni prévenir c'est pas annuler un trade.

Je conclue qu'avec les preuves que j'ai là, je t'ai banni. Si ça te pose un problème c'est pareil. Tu m'amènes les preuves et on en reparle. Tu m'amènes pas les preuves and you still get banned.

Donc porte tes couilles un peu, plutôt que jouer au plus fin avec moi, soit tu me dis que t'as voulu arnaquer, tu manges un ban "allégé" c'est à dire 1 an au lieu du permanent. Soit tu avoues pas et plus jamais tu remets les pieds ici, je m'en assurerais.

Understood ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Rating - 100%
2   0   0
Quand toi tu vas au supermarché, tu fais ton plein de caddie, et arrivé à la caisse tu te dis que finalement t'achètes rien, tu regardes la caissière et tu te casses en laissant tout en plan ? Si je fais la caricature c'est ça. Donc non, se barrer sans rien dire ni prévenir c'est pas annuler un trade.

Personnellement je suis déjà aller au supermarche, arrivé a la caisse et finalement ne rien acheter mais (oui il y a un mais sinon c'est pas drole) j'ai avertit la caissière que finalement j'achetai rien, vu que j'avais oublier la cb.
 

Krustibot

Membre
Aug 4, 2015
10
1
26
33
Near my motherboard
Rating - 0%
0   0   0
Personnellement je suis déjà aller au supermarche, arrivé a la caisse et finalement ne rien acheter mais (oui il y a un mais sinon c'est pas drole) j'ai avertit la caissière que finalement j'achetai rien, vu que j'avais oublier la cb.

Ce n`est pas evident pour tous le monde. Je suis conscient du nombre de scam qu`il y a par jour ici et c`est dure de faire la difference entre un scammer et quelqu`un de legit. Mais on me laisse aucun moyen de me repentir sur une erreur bete, et je le repete encore pourquoi j`aurai accepter un MM en connaissant les termes du contrat. c`est une faute je vous l`accorde mais je ne merite pas ce bann
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Rating - 100%
4   0   0
Ce n`est pas evident pour tous le monde. Je suis conscient du nombre de scam qu`il y a par jour ici et c`est dure de faire la difference entre un scammer et quelqu`un de legit. Mais on me laisse aucun moyen de me repentir sur une erreur bete, et je le repete encore pourquoi j`aurai accepter un MM en connaissant les termes du contrat. c`est une faute je vous l`accorde mais je ne merite pas ce bann

On te laisse les moyens de te repentir, mais tu n'apportes aucunes preuves. Tu ne fais que dire que tu es innocent, tu n'as rien fait, tu subis bêtement. Pour ma part, ça prouve juste que, quand tu as su comment Volen procédait ( comme tout Middleman d'ailleurs ), tu as juste delete la personne. Sachant qu'avec Volen, j'ai eu cette situation plusieurs fois, je vois pas pourquoi avec toi se serait différent vu que tu n'apportes aucunes preuves concrètes.
 

Krustibot

Membre
Aug 4, 2015
10
1
26
33
Near my motherboard
Rating - 0%
0   0   0
On te laisse les moyens de te repentir, mais tu n'apportes aucunes preuves. Tu ne fais que dire que tu es innocent, tu n'as rien fait, tu subis bêtement. Pour ma part, ça prouve juste que, quand tu as su comment Volen procédait ( comme tout Middleman d'ailleurs ), tu as juste delete la personne. Sachant qu'avec Volen, j'ai eu cette situation plusieurs fois, je vois pas pourquoi avec toi se serait différent vu que tu n'apportes aucunes preuves concrètes.

mais lis le post omg j`ai poster une photo montrant bien que je savais comment on procede je sais ce que c`est un MM, ce n`est pas ma premiere vente.
Meme volen peut le confirmer j`en suis sur, a pein Volen a dit bonjour, j`ai repondu que les 5% n`etais pas a ma charge et je lui est demander de m`envoyer un message pour prouver que c`est bien volen, ce qui prouve que je sais bien comment ca marche.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
J't'unban. Se serait idiot d'en rester là comme ça. Un conseil cependant, fais gaffe et préviens le prochain coup, sinon cette fois là ça ne se passera pas pareil.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
monjodav Plaintes 2