One hit Elsword [FR] (Manque bypass)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xeolx

Membre
Apr 20, 2013
18
0
201
38
I'm Back C'est the rentré mais the vacances for me aussi xD, je voie que tu as progressé Otes :) gg, en tout cas '_' ceux qui cheat en pvp sont surtout les gens qui s'en fiche d'être banni ce que j'me pose comme question, c'est si Kog pourras SCAN nos perso INGAME pour vérifier nos datas... the questions ? xD m'enfin :) bon jeu a vous tous fini d'être un galérien et vive la simplicité car on veut pas se casser le cul, le cheat est surtout la pour les gens comme moi qui joue "SEUL" donc ou la vie en donjon n'est pas simple :) aller ciao xD
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
I'm Back C'est the rentré mais the vacances for me aussi xD, je voie que tu as progressé Otes :) gg, en tout cas '_' ceux qui cheat en pvp sont surtout les gens qui s'en fiche d'être banni ce que j'me pose comme question, c'est si Kog pourras SCAN nos perso INGAME pour vérifier nos datas... the questions ? xD m'enfin :) bon jeu a vous tous fini d'être un galérien et vive la simplicité car on veut pas se casser le cul, le cheat est surtout la pour les gens comme moi qui joue "SEUL" donc ou la vie en donjon n'est pas simple :) aller ciao xD

Le cheat est surtout pour les gens qui se casser un mois de farm pour gagner 10M a la fin lol ! alors il pouvait pas avoir un set IB ni rien du tout.
 

Zark96

Membre
Sep 4, 2013
10
0
121
Salut ! Otes je voudrai d'abord te féliciter pour être aussi actif c'est viril de ta part je voulai juste savoir si tu avait un cheat xp car g la flem et j'ai hâte de profiter de mon Lvl 60 pour Ds et autres un cheat pp aussi serai le bienvenu et si possible passe moi ton nom d'avatar dans elsword en merci ..... =)
 
Last edited:

xeolx

Membre
Apr 20, 2013
18
0
201
38
Salut ! Otes je voudrai d'abord te féliciter pour être aussi actif c'est viril de ta part je voulai juste savoir si tu avait un cheat xp car g la flem et j'ai hâte de profiter de mon Lvl 60 pour Ds et autres un cheat pp aussi serai le bienvenu et si possible passe moi ton nom d'avatar dans elsword en merci ..... =)

Tu ne trouveras pas de cheat PP zark96, le drope des items et des PP se fait aléatoirement, directement via serverside ( le fichier des PP est une image dans les datas mdr ) enfin Otes te diras en détail le pourquoi on ne peut pas :)
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Avant il y à encore quelque mois c'était possible mais depuis s'a ne l'ai plus voila pourquoi certaine personne on des fortune colossale ;) en 1 journé tu pouvais recolté plus d'un milliard de PP ^_^ mais ceci c'est de l'histoire ancienne.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Salut ! Otes je voudrai d'abord te féliciter pour être aussi actif c'est viril de ta part je voulai juste savoir si tu avait un cheat xp car g la flem et j'ai hâte de profiter de mon Lvl 60 pour Ds et autres un cheat pp aussi serai le bienvenu et si possible passe moi ton nom d'avatar dans elsword en merci ..... =)

pour le xp ya celui du GOD (seuil des tenebres mais je vais pas le mettre en publique ni expliquer comment sa marche! par simple raison que si il le voit ils vont patcher le serveur, donc évitons sa !
et pour pp impossible c'est serverside autrement dit c'est distribué automatiquement par le serveur, donc on peut modifier sa psk c'est dans les serveur et pas dans les data.

---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 01h12 ----------

Avant il y à encore quelque mois c'était possible mais depuis s'a ne l'ai plus voila pourquoi certaine personne on des fortune colossale ;) en 1 journé tu pouvais recolté plus d'un milliard de PP ^_^ mais ceci c'est de l'histoire ancienne.

c'était avec cheat engine xD je sais ^^ mais mtn depuis que hackshield et la et que le serveur et patché ben pas possible, ya une solution mais j'arrive pas à le faire un espagnol à arriver à faire sa mais il le vend son bypass ou il supprime totalement hackshield x)
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
eh ben j'ai tous les cheat du data036.kom
Speed hack
dmg hack
titre hack
1hit
infini pm ! no cooldown !

mais je pourrai pas te donner celle du pm infini/cooldown ! car tu pourra l'utiliser en pvp et j'aime pas sa ^^ au pire si tu veux juste monter du lvl je te donne le hack data auto kill (data37) utilise la en GoD (seuil du tenebre) tu peux up du lvl 10 à 40 en 1heur slmt ^^ j'ai pu up lvl 60 dans 2h30min de GoD avec ce cheat ^^
Le pvp ne sert stritement a rien dans se genre de jeu rien de mieu que le pve tu pourait me passer ton data 36 parce que moi je n'arrive qu'a modifier les titre comme dans la video sinon les je sais pas ou il faut aller qu'est ce qu'il faut modifer Pour avoir mp infini le god mod no coldown activer désactiver autokill il n'explique le processus que pour les titre donc stp aide moi ou passe moi ton data 36 carement =)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Le pvp ne sert stritement a rien dans se genre de jeu rien de mieu que le pve tu pourait me passer ton data 36 parce que moi je n'arrive qu'a modifier les titre comme dans la video sinon les je sais pas ou il faut aller qu'est ce qu'il faut modifer Pour avoir mp infini le god mod no coldown activer désactiver autokill il n'explique le processus que pour les titre donc stp aide moi ou passe moi ton data 36 carement =)

non désolé je donnerai pas sa :/ ! ça t'aiderai à rien !
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
non désolé je donnerai pas sa :/ ! ça t'aiderai à rien !

Pourquoi tu me dit que sa m'aidera a rien ? Alors les autre qui te demande tu leur donne sans leur dire sa mais quand je te le demande sa m'aidera a rien, pourtant je ne vois pas en quoi sa les aide et a toi non plus je ne vois pas en quoi sa t'aide, se que tu dis n'a pas de sens pour moi ! Alors explique moi au moins quel fichier dans data36.kom il faut que je modifie, quelle ligne, parce que j'ai vérifier partout c'est franchement incompréhensible, a part les titre mais bon je ne décourage pas parce que je trouve toujours une solution a mon problème.

PS : C'est bon j'ai trouver un équivalent sur gamekiller un site ou ils explique tout c'est bien j'ai compris beaucoup de chose mais je suis loin donc je préfère prendre les data modifier pars des gens qui savent faire !
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Pourquoi tu me dit que sa m'aidera a rien ? Alors les autre qui te demande tu leur donne sans leur dire sa mais quand je te le demande sa m'aidera a rien, pourtant je ne vois pas en quoi sa les aide et a toi non plus je ne vois pas en quoi sa t'aide, se que tu dis n'a pas de sens pour moi ! Alors explique moi au moins quel fichier dans data36.kom il faut que je modifie, quelle ligne, parce que j'ai vérifier partout c'est franchement incompréhensible, a part les titre mais bon je ne décourage pas parce que je trouve toujours une solution a mon problème.

PS : C'est bon j'ai trouver un équivalent sur gamekiller un site ou ils explique tout c'est bien j'ai compris beaucoup de chose mais je suis loin donc je préfère prendre les data modifier pars des gens qui savent faire !

Dis moi pourquoi tu le veux déjà ce data36 ? tu dis que tu sais modifier les titres bah tant mieux pour toi !
sinon pour le mp/cooldown ça te sert à rien a part te faire ban en pvp ! ya assez de cheateur en pvp là ! donc je donnerai pas sa.
Et puis à qui j'ai donner sa ? je les donner à une seule personne dans ce forum et je les sur skype ! et je sais qu'il va pas le faire en pvp.

Vas-y je te donne ta chance convaincre moi, donne moi les raisons pour les quelles je devrai te donner ce data ? et à quoi ça va t'aider ?
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Ben juste pour faire des donjon et des espace temps tranquille, je vois pas pourquoi je vais cheats en pvp, je ne veut pas me faire ban pour des connerie que le pvp --' . Mais ce n'est pas trop grave je savais que tu n'allais pas me le délivrer sur un plateau cadeau, je vais essayer d'apprendre de mon coter je pense pas que sa doit être si compliqué que sa ! Je ne t'en veu pas pour sa tu as le droit de faire ce que tu veut avec ta propriété sur merci pour le sujet principal 1 hit mais c'est nul sa retire l'amusement principal du jeu le mieux a faire c'est full dommage, speed attaque, Mp coldown, auto kill, (juste nécessaire en cas d'urgence pouvoir l'activer et le désactiver serait bien) Et le no Mp parce que le coûts de mp des attaque est abuser sa a été mal régler au moins régulariser sa ! =) Sur ce a taleur.

PS: le data36.kom que j'ai trouver sur Gamekiller ne fonctionne pas sur elsword européen ><' !
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Ben juste pour faire des donjon et des espace temps tranquille, je vois pas pourquoi je vais cheats en pvp, je ne veut pas me faire ban pour des connerie que le pvp --' . Mais ce n'est pas trop grave je savais que tu n'allais pas me le délivrer sur un plateau cadeau, je vais essayer d'apprendre de mon coter je pense pas que sa doit être si compliqué que sa ! Je ne t'en veu pas pour sa tu as le droit de faire ce que tu veut avec ta propriété sur merci pour le sujet principal 1 hit mais c'est nul sa retire l'amusement principal du jeu le mieux a faire c'est full dommage, speed attaque, Mp coldown, auto kill, (juste nécessaire en cas d'urgence pouvoir l'activer et le désactiver serait bien) Et le no Mp parce que le coûts de mp des attaque est abuser sa a été mal régler au moins régulariser sa ! =) Sur ce a taleur.

PS: le data36.kom que j'ai trouver sur Gamekiller ne fonctionne pas sur elsword européen ><' !
Ben juste pour faire des donjon et des espace temps tranquille

ta pas besoin d'un data36 pour sa ! juste une data37 du auto kill avec une data35 de henir avec 95morceau par tour ça serrai suffisant.

PS: presque tous les data sur GK (gamekiller) marche pas sur le serveur français ;)
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Ne t’inquiète pas j'ai trouver quelqu'un sur data GK je le parle en message priver il m'a dit qu'il peut modifier mon data 36 et pour le data 37 ben j'en ai mis mais au faite je sais pas trop ce que sa fait parce que je suis toujours bloquer avec les dernier étage et ce que tu dit est blizzard moi je ne veut pas One shout les mob je veut faire S dans les combos mais pas perde de vie donc j'ai besoin de full mais c'est j'arrete avec sa si tu veut pas me donner me donne pas de aux espoir j'ai trouver quelqu'un pour modifier mon data 36 sur GK je suis plutôt content pour l'instant c'est sa : que je veut j'ai demander a l'auteur si il pouvait modifier elle m'a dit que ce serait possible donc se ne sera pas que pour moi mais pour beaucoup d'européen vu qu'elle va le mettre sur son sujet
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Ne t’inquiète pas j'ai trouver quelqu'un sur data GK je le parle en message priver il m'a dit qu'il peut modifier mon data 36 et pour le data 37 ben j'en ai mis mais au faite je sais pas trop ce que sa fait parce que je suis toujours bloquer avec les dernier étage et ce que tu dit est blizzard moi je ne veut pas One shout les mob je veut faire S dans les combos mais pas perde de vie donc j'ai besoin de full mais c'est j'arrete avec sa si tu veut pas me donner me donne pas de aux espoir j'ai trouver quelqu'un pour modifier mon data 36 sur GK je suis plutôt content pour l'instant c'est sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! que je veut j'ai demander a l'auteur si il pouvait modifier elle m'a dit que ce serait possible donc se ne sera pas que pour moi mais pour beaucoup d'européen vu qu'elle va le mettre sur son sujet

tant mieux mec ^^

Ya eu une mise a jour hier donc tous les data36 FR que vousa vez marchent pas à présent, il faut les update ! je vais update une nouvelle moi même ! je pense que je mettrai une avec du mp infini/no cooldown et avec un titre qui déchire ^^
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
je pense que tu devrais arreter de update le mp infini no cooldwon depuis que ce cheat est apparut j'en vois en masse en PvP, de même que le titre "cadeau d'anne" est comme par enchentement utilisé par de nombreux joueur en PvP... c'est limite pas du tout spoted.
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
J'ai tester le hack il est trop dangereux il est fou l'auteur du hack il a mis trop de chose importante, trop dangereux, sa pourrait être utiliser en jcj, moi je suis anti-pvp donc sa va mais pour les autre qui sont pas réglo je pense pas ! xD Lol quand j'ai vu (Attaque +1000(JcJ) je me suis dit WTF

Otes;[B said:
Ya eu une mise a jour hier donc tous les data36 FR que vousa vez marchent pas à présent, il faut les update ! je vais update une nouvelle moi même ! je pense que je mettrai une avec du mp infini/no cooldown et avec un titre qui déchire ^^ [/B]

Ben le pire c'est que je lui est donner mon Data36.kom déjà mise a jour
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
je pense que tu devrais arreter de update le mp infini no cooldwon depuis que ce cheat est apparut j'en vois en masse en PvP, de même que le titre "cadeau d'anne" est comme par enchentement utilisé par de nombreux joueur en PvP... c'est limite pas du tout spoted.

je pense que il ne le donnera pas au Kikoo 1 Msg ....

Ben si je la met en publique, vous verrez ^^ et expré si qlq essayerai de jouer pvp avec il aura une petite surprise ;) (je dirai rien laisse les testez)

je la mettrai principalement pour les Dj pour avoir S+ en DJ comme par exemple en DS ^^ !

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

J'ai tester le hack il est trop dangereux il est fou l'auteur du hack il a mis trop de chose importante, trop dangereux, sa pourrait être utiliser en jcj, moi je suis anti-pvp donc sa va mais pour les autre qui sont pas réglo je pense pas ! xD Lol quand j'ai vu (Attaque +1000(JcJ) je me suis dit WTF



Ben le pire c'est que je lui est donner mon Data36.kom déjà mise a jour

je confirme c'est trop dangereux x) tu l'utilise en jcj et pan direct ban ^^ amuse toi bien avec xD
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Status
Not open for further replies.