Opsydia Team - Ingame Trainer [Bypass Requis]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Présentation du « In Game Trainer de l'Opsydia Team »

Qu'a t-il comme fonction ?

1Hit Kill : 1 balle 1 mort avec moi c'est comme ça !

200 HP : Ouai j'ai 200 HP mouahahahahah....

Sp Infini : Mes Special Point sont infini hahaahahah...

WallShot : Et ouai mec, je peux tirer à travers les murs !

HitRange : A quoi bon bouger, si je peux shoot toute la map ...

No Laser : Je suis trasparent car les lasers me transpersent sans meme me toucher!

Infinite Walls : Construit autant de mur que tu veux hahahaha!

Anchor Speed : Mon anchor s'accroche à la vitesse de la lumière!

Block Hp Infini : Mes murs c'est comme de l'acier, ils sont incassables!

Fast Fire : Je suis pire que lucky lucke car l'ombre de mes balles n'ont même pas le temps de partir qu'elles sont déjà arrivées!

Instant Respawn : Tue moi toutes les fois que tu veux toute façon je dois pas attendre pour respawn!

Munitions infinies : Pas besoin de recharger j'ai les balles en illimité!

Dommage X2 : Oh ouai 2X plus de puissance dans mes coups ça va chauffer!

Dommage X5 : Encore plus de puissance que le X2 c'est limite du One Shoot!

Fast Reload : Moi ? Et bien les rechargements je les vois pas un claquement de doight et puis voila!

Boutons plus de cheats : Oh mais c'est le paradis ou mieux c'est Cheat-Gam3 !

A quoi ressemble t'il ?

n8k5.png

Comment l'utiliser ?
....Telecharger « Opsydia Team - In Game Trainer.exe » et « Bypass d'Akius.rar ».

....Extraire « Bypass d'Akius.rar » sur le bureau.

....Lancez « XtrapBypass.exe » en Administrateur.

....Lancez « S4League » en Administrateur.

....Rentrez dans une room et lancez « Opsydia Team - In Game Trainer.exe » en Administrateur.

....Cochez ou décochez les cheats en pleine partie pour les activers ou désactivé.

Enjoy ! ....

Téléchargements :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Détection du rapport: 1/50

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Détection du rapport: 17/50

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Détection du rapport: 1/45

ChangeLogs :
Code:
[COLOR="green"]•[/COLOR] [COLOR="Red"]Création d'une nouvelle team ! L'Opsydia Team ![/COLOR]
[COLOR="green"]•[/COLOR] [COLOR="Red"]Mise à jour du cheat pour le nouveau patch du 29/01/2014 !
[COLOR="green"]•[/COLOR] [COLOR="Red"]Ajout d'un ProDDLer ![/COLOR][/COLOR]
[COLOR="Green"]•[/COLOR] [COLOR="Red"]Remplacement du bypass par celui de Akius ![/COLOR]

...Un merci pour sauver les chimpanzés d'Antarctique !...


3yt2.jpg


Petit clin d'oeil a RockRoss pour ses superbes images et présentation ;)
 
Last edited:

gamgam72

Membre
Mar 9, 2013
32
0
206
ouaaa mec super presentation , toute les fonctions sont expliquées et toutes celle que je voulait y sont , je le test ce soir mais je pense que c'est un tres bon hack , gg !! :)

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

et qu'en ese qu'on doit lancer le bypass , (si tu nous en trouve un ) ;)
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
ouaaa mec super presentation , toute les fonctions sont expliquées et toutes celle que je voulait y sont , je le test ce soir mais je pense que c'est un tres bon hack , gg !! :)

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

et qu'en ese qu'on doit lancer le bypass , (si tu nous en trouve un ) ;)

Il faudra lancer le bypass et j'en ai un pour vous qui fonctionne même sur Win 8.1 !

---------- Message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Voila le post est terminé et avec tout les outils qu'il faut !
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
J'attendrais de voir les avis de personnes qui l'auront testé, j'espère que le bypass fonctionne bien en 32 bits, en tout cas, c'est ce qu'il y a de marqué.

Merci du partage, trainer complet et belle présentation.
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
J'attendrais de voir les avis de personnes qui l'auront testé, j'espère que le bypass fonctionne bien en 32 bits, en tout cas, c'est ce qu'il y a de marqué.

Merci du partage, trainer complet et belle présentation.

Le bypass je l'ai testé personellement et c'est celui de Akiuss qui est un très bon dévloppeur ^^. Par contre le Bypass ne dure pas plus que 10 - 15 min et c'est assez dommage ... Mais c'est assez pour faire un cheat avec 15 fonctions :p
 

Chibi33

Membre
Jun 30, 2013
40
0
211
29
Perso me manque des DLL quand je lance le bypass :( comment fixer sa ? j'ai DL les DLL et ensuite quand je lance le bypass j'ai une erreur au lancement
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
O_O ça date "Arcadia Team" ! Jt'avais fait l'image j'me souvient !

Ouai :p

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h48 ----------

Perso me manque des DLL quand je lance le bypass :( comment fixer sa ? j'ai DL les DLL et ensuite quand je lance le bypass j'ai une erreur au lancement

Pour les DLL faut les télécharger comme vous l'avez fais et lancez le bypass en admin et ça devrais aller. Après si c'est autre comme probleme merci de poster un petit screen voir si je peux vous regler ça ^^

PS: vous êtes en 32bits ?
 

Chibi33

Membre
Jun 30, 2013
40
0
211
29
J'ai pas le temps de prendre un screen mais sa me dit " lapplication na pas réussi a démarrer correctement (0x00007b)'
 

Attachments

  • BUG.jpg
    BUG.jpg
    259.8 KB · Views: 21

Sunrisee

Membre
Jan 3, 2014
14
0
126
29
aide moi sa me dit qu'il manque le fichier PVSCAblablabla.dll quand je lance le bypass
 
Status
Not open for further replies.