Opsydia Team - Ingame Trainer [Bypass Requis]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alconne

Membre
Jun 6, 2013
18
0
201
Très bien, je test et je vous dit si c'est Work en 32 !

Edit: Malheureusement Toujours pas Work :/
 
Last edited:

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28

Alconne

Membre
Jun 6, 2013
18
0
201
merci beaucoup, je test et je viens informer.

Edit: Bon, Le prodller ne fonctionne pas..
 
Last edited:

Alconne

Membre
Jun 6, 2013
18
0
201
Mince alors ...
Deso pour toi alors :(

-

C'est Bon on ma aidez, il était en Windows XP donc, sa ne fonctionner pas ! mes de toute façon, détectée :( tous ce mal pour en arrivais là.. mes bon, au moins sa ma appris a vérifier la compatibilité!
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28

Alconne

Membre
Jun 6, 2013
18
0
201
Ah bah Tranquille alors ! :D
-
Edit: Les problème continue, il manque MSVCP110, enfin sa me marque comme quoi il est pas conçus ou alors il y a une erreur.
 
Last edited:

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Sa m'etonnerai qu'il fasse carrément crash..
Vous voulez pas plutôt dire lag?
Car crash, sa veux dire que S4 ce ferme un :hap:



Dis moi Zetioz , en quoi telecharger un IDE pour coder en c++ va rajouter la dll dans son pc?
Un pack de dll serai plus rapide :hap:
 
Last edited:

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Hum si le bypass ne dure pas plus de 15 min pour moi perso j'en vois pas l'utiliter si c'est pour relancer le jeu a chaque fois que jveux cheat par exemple °°'
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Sa m'etonnerai qu'il fasse carrément crash..
Vous voulez pas plutôt dire lag?
Car crash, sa veux dire que S4 ce ferme un :hap:



Dis moi Zetioz , en quoi telecharger un IDE pour coder en c++ va rajouter la dll dans son pc?
Un pack de dll serai plus rapide :hap:

Déjà je voudrais te préciser que si tu parles de Microsoft Visual C++ il ne sert pas a coder en C++ mais tout simplement d'ajouter des dll a l'ordinateur pour lire les programmes en c++, d’ailleurs mon programme n'est pas en c++ mais en visual basic donc voila après si c'est pour le bypass ce n'est pas moi le codeur qui l'ai fait en c++ c'est Akius si je ne m'abuse et il a fait en DLL pour qu'il soit moins détectable, protégé et plus facile a l'injection et aussi avec des fonctions bien précise d'une dll qui ajoute ou retire des fonctions au programme souhaité si je me trompe dans ce cas ci retirer la liaison que Xtrap a sur le programme en sachant que celui est de bloquer l’accès a la mémoire et le bypass donne l’accès sans se faire détecter sans pour autant pouvoir la modifier facilement, sur ce si je me trompe corriger moi et en bref je viens juste dire que le microsoft visual basic c++ ne sert pas pour une programmation mais pour une lecture de fichier bien précis qui sont la coder en c++ ( comme bcp de jeu en plus )

Amicalement,
ZeTioZ
 

adri200012

Membre
Apr 22, 2012
20
0
722
31
Moi le bypass ne fonctionne plus en meme pas 1 min je fais 1-2 kill et je me fais deco une aide s'il vous plait ?
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Hey ! moi Avast a detecter un virus sur Xtrap D'Akuis è_é

Aucun Virus y est dedans je peux te l'assurer ;)

detect 1min .

Je pense avoir dis assez de fois de n'utiliser que HitRange et Wallshot toutes les autres fonctions se font détecter

Moi le bypass ne fonctionne plus en meme pas 1 min je fais 1-2 kill et je me fais deco une aide s'il vous plait ?

Idem pour toi utilise que HitRange et Wallshot

Voila en espèrant vous avoir aidé

Cordialement,
ZeTioZ
 
Status
Not open for further replies.