DISPONIBLE VENTE Or NosTale S1.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

samsam44

Membre
Mar 17, 2016
10
0
21
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour à vous, ayant récemment arrêté le jeu, j'ai décidé de vendre l'or que je possédais.
Je possède donc actuellement la somme de 330m (et quelques millions encore au nosbazard).

Je précise bien que je suis sur le Serveur 1 - Océanie.

Mon prix est de 0,50 centimes le million d'or.

En ce qui concerne les modes de paiement, j'accepte les suivants :
- Skrill
- Paysafecard
(- Paypal, seulement si la personne à des bon retours sur son profil car j'ai déjà eu des soucis)

Je donne mon Skype en privé ou alors je vous ajoute si vous me donnez le votre, pour éviter tout soucis potentiel.
Pour la vente tout se déroule sur Skype dès que possible (en vocal de préférence).

Je laisse ce post ouvert tant que j'ai de l'argent à vendre et je le mettrais à jour en fonction des sommes vendues/restantes !

Au plaisir de faire affaire avec vous !

samsam44
 

samsam44

Membre
Mar 17, 2016
10
0
21
Rating - 100%
3   0   0
UP du post !
J'ai eu des soucis privés et j'étais pas disponible pour effectuer la vente de l'or, désolé pour ça.
Du coup l'argent est toujours disponible, tout est précisé dans mon premier message en haut !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

De plus il me reste ça à vendre, on peut en débattre sur Skype si ça vous interesse étant donné que je ne les vendraient pas sinon car pas envie d'acheter une médaille nosB exprès pour ça ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

samsam44

Membre
Mar 17, 2016
10
0
21
Rating - 100%
3   0   0
180m vendu à mrxkev pour 90€ !

De plus je précise que l'arc est reservé ainsi que 50m
Il me reste donc en vente environ 100m et la botte !
 

samsam44

Membre
Mar 17, 2016
10
0
21
Rating - 100%
3   0   0
Arc et 50m vendus à Yama69 et 20m à Ryuuzaki ! Je les recommandes !
Il me reste donc un peu plus de 80m !
 

samsam44

Membre
Mar 17, 2016
10
0
21
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour !
De nouveau 62m de dispo !
(j'ai eu deux personnes essayant d'arnaquer la dernière fois alors je prends les gens qu'avec des avis positifs mtn ^^)