Ordinateur Gamer 4GO RAM a vendre ou proposé une échange !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

narkotik

Membre Banni
Jan 6, 2010
73
0
566
30
Ordinateur Gamer de marque ADM Athlon(TM) X2 245 2.90GHz 4GO RAM 465GO de disque dur [Marque SATA 3.5 BARRACUDA 32MB cache] Graveur CD-DVD totalement remonté avec un boiter x-Blade ( néon bleu ) l'ordi a actuelement window xp 2003 . Je la Vend 825 Dollar canadien (CAD) = 594.741 Euro (EUR) car j'ai demenager je veux un portable ca prend moin de place. je vend aussi ma chaise d'ordinateur confortable tout en gris pour 80$ de plus Pour avoir plus d'info contacter Moi par MP --> je vous donnerais mon msn
possible d'échanger contre un bon portable de bonne qualité et propre ou proposé une échange :)

Screen prit sur Google mes il est Exactement pareille : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


comme je suis du canada et si vous voulez mon ordinateur je pay pas les frais de transport (VIA LA POSTE)

et voici mon sujet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de Déplacer mon sujet si il est pas au bon endroit ou simplement le delete car on n'a pas le droit de vendre .
Thanks You !
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
c'est un peux faire vue la capacité du processeur a 650 euro j'en trouve 1 plus puissant , un ordinateur portable en échange sa vous intéresse ?
 

narkotik

Membre Banni
Jan 6, 2010
73
0
566
30
il est proposé contre un portable (de préférence) .. ! mes bon du est de france surement donc
 

Ecorcia

Membre Banni
Jun 18, 2010
103
0
581
29
Mais mdr , ordi gamer avec un processeur AMD athlon X2 MAIS MDR ? ton disque dur , quel marque ? alim quel marque ? ram quel marque ? carte graphique ?

curieux de savoir

edit , le processeur que tu as n'est meme plus en vente sur les sites tellement il date , ton ordi a rien de gamer , c'est un ordi de bureau et c'est tout
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.