OS-Hack - La révolution de HS4L [Mise à jour automatique]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jazle

Membre
May 22, 2014
13
0
121
26
merci du Partage et le Shop Hack on peut rien acheter en fait c'est une blague ? :x
 

nats

Membre
Feb 27, 2012
18
0
306
Salut alex dit ton conquest hack marche bien mais a force de le faire on se fait banir ta une solution pour pas se faire bannir alex merci :D
 

nothiink

Membre
Jun 16, 2014
8
0
121
27
Rien a dire C juste Supeeeeer Fonctionne win 7 32bits ;) mais pour que ça soit meilleur ajoute god et inf sp
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Aucun virus, le cheat est juste protégé ... Je ne comprendrais jamais les gamins qui sont sur CG3. Le sois disant "virus" est un faux positifs.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
merci ça marche super,
par contre ton shophack marche pas, on peut rien acheter !
Sinon je cherche un autre hack il te donne des armes +10 je l'avais y a des mois mais je me rappelle plus de lui ! si qlq le connais ou sait qlq chose sur lui qu'il me contacte svp merci.
 

nothiink

Membre
Jun 16, 2014
8
0
121
27
Aidez moi !!! Impossible d'acheter l'item 1 sur hack shop .Sa marche pas le hack shop??? ou ya queque chose que je dois faire Merci d'avance ;) .
 

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
Shop hack = Fake OMG
T'as cru t'allais être FP avec des PEN toi ? xD
C'est pour te foutre le seum le Shop Hack gros....
Tu peux rien acheter et tu ne pourra jamais rien acheter ! :non:

Je me souviens pourtant d'un cheat qui permettait justement de modifier les statistiques des objets qu'on achetait, et c'était appelé un "shop hack". J'avais un reroll full FP sans avoir déboursé un seul Yen. \o/
 

nejahnafaa

Nouveau membre
Jul 1, 2014
2
0
121
34
je peux pas faire l'update j'ai reste toujours dans la v2.2 qu'est je dois faire? win7 32bit
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Je me souviens pourtant d'un cheat qui permettait justement de modifier les statistiques des objets qu'on achetait, et c'était appelé un "shop hack". J'avais un reroll full FP sans avoir déboursé un seul Yen. \o/

Oui soit avec un Logiciel, donc périmé ou il y a encore une fail avec CE pour les changer et pouvoir les acheter peut de gens ont cet astuce :p
Elle se vend enfin pour ma part je la vend :p
Mais elle ne sera jamais partagé car si c'est patch on ne pourra plus jamais use cette fail.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Oui soit avec un Logiciel, donc périmé ou il y a encore une fail avec CE pour les changer et pouvoir les acheter peut de gens ont cet astuce :p
Elle se vend enfin pour ma part je la vend :p
Mais elle ne sera jamais partagé car si c'est patch on ne pourra plus jamais use cette fail.

Tu ne peux plus du tout le faire, le fail a été patché, même en changeant les packets envoyé ça ne marche pas. Je doute qu'il y est un moyen rapide, simple et efficace pour le faire :suspect:
 

ALEXSEYS

Membre
Dec 8, 2013
6
0
421
ses un virus parceque quand ses marquer desactiver antivirus je sais direct que mon antivirus va virus detected donc ses un virus
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Tu ne peux plus du tout le faire, le fail a été patché, même en changeant les packets envoyé ça ne marche pas. Je doute qu'il y est un moyen rapide, simple et efficace pour le faire :suspect:

Patché quand dit tu ?
Car à ce jour elle fonctionne encore, je ne suis pas le seul à la posséder.
Puis c'est très simple "faut pas être une bille".
Rapide j'ai jamais dit ça enfin je ne crois pas c'est chiant surtout.
 
Status
Not open for further replies.