osa 156 rykke-errel (intéressant)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
coucou tout le monde:welcome:
Avant toutes choses je tiens a faire une parenthèse qui ai que je suis très heureux de faire mes premières et dernières ventes sur dofus (héhé oui je n'ai que 5 comptes à vendre j'en ai pas 15 millions)
Sinon, le motif pour lequel, je vends mes comptes car je travaille toute la journée et quand je rentre, j'ai beaucoup d'activités qui font que je peux plus jouer autant qu'avant.


Tous les personnages présentés sur mes topics de dofus sont sur des comptes CERTIFIES


sur ce post:
Je vous propose un osa lvl 156 (personnage principal pendant 3 ans),
stuffé parfaitement (suivant ce que je voulais faire), je l'ai mit full sasa (mon objectif était le lvl192). J'estime son équipement à plus de 15m, il a aussi 1.7m de kamas sur lui ainsi que d’autre objets à vendre, il y a une orbe pour modifier ses caractéristiques (je ne suis pas fou :hein:).
pour les sorts ils sont très bien monté,
pour ce qui ai de ses métiers vous allez disposer des métiers: paysan, boulanger lvl 100 et alchi lvl 60.


Je vous laisse donc juge:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il a:
un minimum d'intelligence,
il peut taper un peu,
beaucoup de soin,
il peut avoir 11 invocs,
a une bonne sasa.


Pour ce qui est des discutions:
Toutes les discutions sont en lien avec l'achat directement sur la page de ce sujet pour que ce soit visible de tout le monde.

Pour ce qui est du paiement:
-Paypal (aucun autre choix possible)

Le prix:
-50 euros (non négociable)


---------------

Je vend aussi une guilde lvl 23, avec sort désenvoutement lvl 1, tout le reste est dans la prospection le nombre de perso max est de 3.
Prix : -10 euros seule
-5 euros avec le compte


-----------------------------------

Je met aussi en vente mes autres comptes tous stuff parfaitement:
sram lvl 124 AIR CC
iop lvl 125 terre
eni lvl 141 intel(bien-sûr) orienté pour bien taper(-500x2) et bien soigné (joillo100 et tailleur40)
xel lvl 148 full sasa (évidement il tape eau)


----------------------------------------------------------------

voilà merci de m'avoir lu et j'espère que mon sujet aura été agréable à lire, n'hésitez pas à me poser des questions, je regarderai plusieurs fois par jours pour tous messages, n'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas dans mon sujet que je puisse modifier je vous en remercierai beaucoup.

:majorette:
 
Last edited:

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
+1 pour ton post
Mais je trouve que ton prix est assez chère
Tu devrais poster des screens de tes autres compte.
L'eni ainsi que le xel m’intéresserai surement
 

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
bah je le met a ce prix par rapport aux kamas qu'il y a dessus, et la valeur du perso en lui même moi je trouve que au premier abord ça parait cher mais ça le vaut je pense.
sinon merci beaucoup pour le +1 :), je suis content qu'il plaise pour mes autres persos t’inquiète pas j'essaye de tous les mettre aujourd'hui parce-que j'ai fini de mettre losa a plus de minuit ce matin donc voila lol mais bon une fois qui en a un de fais ça roule plus vite enfin j'espère, d'ailleurs si ça peux rassurer quelques acheteurs je vend aussi mes comptes de façon ce que ce soit réglé et de ne plus y toucher parce-que franchement 50 euros je le met pour 4 heures pour faire ce post + le suivit je pref faire mon black et me faire 15euros de l'heure de benef ^^, d'un autre coté ça m'a bien plus de le faire mais bon ;)

---------- Message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent était à 10h08 ----------

je vais faire la page de l'eni et du xel en premier alors^^

---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------

ps: je fais 1 sujet par persos bien sûr

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 10h11 ----------

eni 141 dispo

---------- Message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

xel 148 dispo, c'est quand même plus rapide quand t'as le modèle du premier mais bon, putin que c'est long xD

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

voilà le tout est à présent enfin en vente après 8 heures de travail... j'en peux plus mais j'espère que ça va allez et que j'aurai vite des acheteurs.
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Heu On peux savoir pourquoi tu creer 10 miles post ?
Au lieu de regrouper tous tes comptes dans un même post ?
 

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
je vais y réfléchir. je sais pas j'ai trouvé ça mieux pour suivre les persos individuellement mais bon oui c'est ptêtre mieux.