JEU osu!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Je vous conseil de tester ce jeux magnifique :)
j'i joue depuis assez longtemps et aux début je trouver ce jeux extrêmement pourrie, oui oui .

Puis je me suis forcer a jouer et maintenant je geek dessus x) , bref FAUT I JOUER ALLEZ .

Un jeux ou tu te prend pas la tête enfin tout dépend de la map et difficulté lol .
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Last edited:
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Sympa comme topic, tu aurais pu parler des Skins et de leur utilité (parce qu'ils ne sont pas seulement beaux !) La frame aussi, toujours en unlimited et IG de préférence une sensibilité x1.0 pas plus pas moins, sinon vous devrez maîtriser une sensibilité IG et une sur votre PC. De préférence plein écran sinon vous aurez des petits ralentissements et v'là cey touw !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Sympa comme topic, tu aurais pu parler des Skins et de leur utilité (parce qu'ils ne sont pas seulement beaux !) La frame aussi, toujours en unlimited et IG de préférence une sensibilité x1.0 pas plus pas moins, sinon vous devrez maîtriser une sensibilité IG et une sur votre PC. De préférence plein écran sinon vous aurez des petits ralentissements et v'là cey touw !

Seul truc, j'utilise pas de skin, j'ai pas la même sensi IG que sur mon PC et le pleine écran + Frame unlimited est déjà sur un de mes screens :p
 
I

imadoooooo

Sympa comme topic, tu aurais pu parler des Skins et de leur utilité (parce qu'ils ne sont pas seulement beaux !) La frame aussi, toujours en unlimited et IG de préférence une sensibilité x1.0 pas plus pas moins, sinon vous devrez maîtriser une sensibilité IG et une sur votre PC. De préférence plein écran sinon vous aurez des petits ralentissements et v'là cey touw !
Seul truc, j'utilise pas de skin, j'ai pas la même sensi IG que sur mon PC et le pleine écran + Frame unlimited est déjà sur un de mes screens :p

vous parlez en quel language :hein:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Regarde le nouveau skin de défaut tu verras, les 300 ect se mettent en transparence si ils sont au dessus d'un cercle, facile a lire et super design


Je fais des rooms d'entraînement pour ceux qui veulent :)
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai changé de vidéo, cliquez sur l'image pour accéder au lien (Et n'oubliez pas de mettre en HD)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pouf, j'up (à tout ceux qui font des maps, envoyez moi un message en jeu pour que je la mod)