Ou sont les anciens?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sleapy31

Membre
Jan 3, 2010
20
0
561
29
Oui le titre peut faire bizarre je sais :noel:

Juste que par nostalgie j'ai voulu repasser sur ce forum.

J'y étais à l'époque de Cheat-w0w personnellement, donc ça date un peu :)
J'aimerais juste savoir en gros ce qui a changé, qui sont restés :)

Enfin un petit résumé quoi si c'est pas trop demandé :)

En bonus je vous dirais même qui j'étais (car oui j'ai changé de pseudo)
 

Sleapy31

Membre
Jan 3, 2010
20
0
561
29
Rahlala tu m'as convaincu :hap:

J'étais jeune à l'époque, enfin, bien jeune : J'étais le petit : robinouf il me semble :noel:
 

Sleapy31

Membre
Jan 3, 2010
20
0
561
29
J'imagine, Superman l'admin, c'est bien Joker, Mrlinconnu ? j'ai eu la flemme de vérifier les adresses mail :noel:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Superman c'est pas Joker, Joker a "disparu" en quelque sorte, il y a quelques mois. Joker a fait son forum de son côté et a finalement arrêté. Je suis pas assez ancien pour te donner tous les détails de ce qui c'est passé mais je connais le gros de l'histoire. Sinon en ancien, il reste plus grand monde d'actif, y en a certains qui passent de temps à autres mais sinon, la plupart des membres actifs datent de 2011.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Superman c'est pas Joker, Joker a "disparu" en quelque sorte, il y a quelques mois. Joker a fait son forum de son côté et a finalement arrêté. Je suis pas assez ancien pour te donner tous les détails de ce qui c'est passé mais je connais le gros de l'histoire. Sinon en ancien, il reste plus grand monde d'actif, y en a certains qui passent de temps à autres mais sinon, la plupart des membres actifs datent de 2011.

2010 aussi :lol:
 

Sleapy31

Membre
Jan 3, 2010
20
0
561
29
Ah ok.

Car je me souvenais que Galithiel avait fait son truc de son coté aussi. Mais là je me doutais que Joker était plus vraiment là.

Peut-être que c'était trop gros pour lui :(
Sinon je pense que le plus gros problème c'est le site, faut vraiment prendre un autre serveur ou trouver un autre hébergeur parce que ça Lag à mort, en tout cas, chez moi :noel:
 

Sleapy31

Membre
Jan 3, 2010
20
0
561
29
Connais pas :noel:

En même temps j'ai du me barrer avant la fin de Cheat-w0w.

Enfin, je me suis fait ban plutot :noel:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Petite anecdote importante : S'arracher les poils du tétons avec les dents , ça fait mal.

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

Ps : J'étais sur cheat-wow aussi mais bon je n'y participais pas du tout , j'étais là comme touriste :p
 

Sleapy31

Membre
Jan 3, 2010
20
0
561
29
Il ont tous désertés je vois :noel:

Pour la communauté, je veux dire sur Cheat-w0w c'était beaucoup plus restreint, et on formait une famille ( :hap: ) Enfin y'avait pas de groupe quoi, on se parlait tous, et tout le monde se connaissaient avec une bonne entente.

Là vu que ya du monde j'imagine que tout le monde ne parle pas à tout le monde si ? et doit y avoir des habitués de la taverne.

Et ya une bonne communauté ou ya aussi des gros kikoololz COD MW3 Black OPS TMTC BEST4H <3 ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Il ont tous désertés je vois :noel:

Pour la communauté, je veux dire sur Cheat-w0w c'était beaucoup plus restreint, et on formait une famille ( :hap: ) Enfin y'avait pas de groupe quoi, on se parlait tous, et tout le monde se connaissaient avec une bonne entente.

Là vu que ya du monde j'imagine que tout le monde ne parle pas à tout le monde si ? et doit y avoir des habitués de la taverne.

Et ya une bonne communauté ou ya aussi des gros kikoololz COD MW3 Black OPS TMTC BEST4H <3 ?

Faut venir ts ;) , Sinon ya pas vraimen de groupe , en tout cas pour moi j'en vois pas vraiment , ya bien évidemment des personnes où l'on s'entend mieux que d'autre mais sinon non.
Et sur 400 000 personnes ya une grande majorité de kikoo ;)
 
Status
Not open for further replies.