Ou xp a votre level comment gagnee des kamas c'est ici

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dark-Sword

Membre
Apr 6, 2011
10
0
426
Bonjour je cree se tuto pour les debutants qui voudrai savoir ou xp ou autre mp moi:hap:

-pour les level 1 à 10 groupe de boufton piou etc ou chafer mais en groupe c'est preferable
lvl
- Du level 10 au lvl 20 abonée vous est essayée les pichon ou donjon bouftou (en groupe) ou simplement dj incarnam en boucle ou chafer

-A partir du level 20 à 30 aler pex donjon bouftou en boucle et toujour pichon ou les sanglier

-Lvl 30 a 40 maintenan aler xp au cochon de lait (c'est vers la plaine des scarafeuille et en passant enregistée la zaap pour pas vous taper le trajet a chaque fois) mais n'ataquée surtout pas les scarafeuille ou arbraknyde sa serait bête de perdre des point d'energies pour rien!!

-Du level 40 au level 55 (environ) xp soit au donjon blop [-25,-17] avec des pote hl* ou guilde comme vous vouler soit le donjon scara [1,26] en grp ou kanigrou

-DU level 55 au level 65 rien a dire toujour blop ou donjon bouf vous pouver le soloter** a ce lvl la

-Du lvl 65 a 80 la meme chose de préference le donjon blop sa xp bien ou vous aler faire les quete sur ll ile d'otomai

Du lvl 80 au lvl 100 vous etes dans l'ultime ligne droite jusque pour le lvl 100 Go pandala (Firefoux) [26,-45] sa xp pas mal au sinon faite le donjon minotor [-42,-17] si vous en avez le courage^^

Voila c'est tout POUR L'INSTANT car j'editerait et metee des comentaire car c'est la 1er fois que je fait un tuto

*HL: sa signifie HautLevel les gens haut niveau pour ceux qui ne pratique pas l'anglais^^
**soloter:faire un donjon seul sans groupe.

KAMAS FACILES!!
Là on va passer au kamas:war3: il y a 3 moyen (j'irait du plus facile au plus dur)

Le plus facile est la vente de code audio ou aider des "debutants"
a xp pour 1000k le level ou 500 suivant vos envie mais n'abusee pas quand meme:hap:


Au sinon aler faire le donjon des bulbes a pandala [19,-22] pour avoir le sort capture d ame ils vous faudrat des HL avec vous (Prener des hl qui gere car dans des salle on ne peut que être a deux) après avoir fait ce donjon vous receverer le sort "capture d'ame" aler a Bonta ou Brâkmar allee a l arène de votre alignement et parlee a un des 2 monsieur pas le vendeur mais le vieu et achetée les derniere pierre d ame capture a 75% ou 50%(a confirmee) emplacement de l'arene de Bonta [-32,-57] emplacemen da l'arene de Brâkmar: [-27,38] faite le donjon des bouftou et capturee a la derniere salle sa se vend a 25 000k environ sur Crocoburio


La 3eme solution
Faite un metiee je vous conseille le Boulanger et Paysan les 2 lvl
100 jme suis fait environ 200 000K en 3-4 heure dure a montée mais sa raporte. Je ferait peut être un tuto si j'ai le temps.

Je me suis insrit il y a 10 minute je suis le pote IRL de L.I.G.H.T mais les lettre sont ecrit bizaremen il et menmbre premium et d honneur on fera peut etre des tuto,,hack ou autre (Je joue a S4 LEAGUE ainsi que des jeu d' arme mais mon pc est mort donc j'ecrit sur un petit ordi)

Mettez vos comentaires et dite moi ce que je doit ameliore ou garde ;) By Dark-Sword (tout est de moi^^)