[OUVERT]mythique-flyff.fr[V.17-18Full][Dédiée]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ReRhisis

Membre
Feb 26, 2011
6
0
421
mythique-flyff.fr

Bienvenue sur le topic officiel du serveur Mythique-Flyff ! Nous vous souhaitons de passer un agréable moment avec nous !


Histoire :
À la genèse d’une nouvelle ère, le dieu de Mythique, ayant recherché à prêcher la paix à travers le monde, vu son rêve échoué. Cet homme décida alors de léguer la volonté et la force de ses enseignements à ses deux enfants. L’aîné hérita de la puissance et réalisa que la force était nécessaire pour atteindre la paix. Le cadet hérita quant à lui de la volonté et réalisa que l’amour était nécessaire pour atteindre la paix.
Sur son lit de mort, le dieu choisit comme successeur le cadet ; croyant que celui-ci, cherchant l’amour, soit plus approprié.
En tant qu’aîné et croyant que son père l’aurait naturellement désigné pour sa succession, il ne pût accepter cette décision. La haine qui développa à l’égard de son frère, introduit alors la guerre.
Ainsi commença le déclin de Mythique. L’aîné, fou de rage, décida d’exterminer tous les êtres vivants de Mythique. Il créa alors, avec le pouvoir acquis de sa descendance, de multiples monstres qu’il envoya sur les terres de Mythique. Le cadet, voyant la force de son frère, se résolu à laisser l’avenir de Mythique entre les mains des humains. Mais, de par sa volonté, il offrit aux humains le pouvoir de s’armer et ainsi, de combattre les monstres de Mythique !
Les humains, qui autrefois furent ennemis, s’armèrent alors ensemble, prêts à faire face aux hordes de monstres, et à combattre un jour, le frère du cadet lui-même.


Informations :
-Serveur full v17/18
-Armes v17/18
-Equipements v17/18
-Maps&Instances de la v17/18 " Full débug "
-Colisée opérationnelle
-Fashion&Cash shop IG
-Tous les bijoux normal up +20 augmenté à +50(dex,for,end,int)
Toutes les parrures up +20 augmenté à +60(dex,for,end,int) et les bonus augmenté à + ou % 15(incantation,dégat des coups critique,coup critique,attaque,Hp ...)
-Modification de l'upgrade ultime ou clean :
Augmenté la chance de 90% de chance de up.
-Modification de l'upgrade bijoux :
Augmenté la chance de 85% de chance de up.
-Modification des éveils " Que du positif "
-Modifications des buffs :
Second souffle <Agit maintenant comme un buff utilisable sur tous>
Acuité <INT + 20 | Vitesse d'incanation + 10 % >
Métabolisme < END + 40 | Défense + 15%>
Boulet de Canon < DEX + 20 | Critique + 10%>
Adrénaline < FOR + 20 | DCC + 20%>
Félinité < Blocage Mélé +20% | Blocage a distance + 20%>
Patiente <+15 % de vie>
-Modification Groupe :
Fureur <La compétence est disponible pour tous et non seulement au Leader>
-Augmentation de l'exp des couples avec mariage Garçon avec Garçon et Femme avec Femme.
Autres modifications :
Ajout du fusionnement fashion, ceci permet de fusionnée vos deux éveils sûr deux fashions, en un.
Vous pourrez désormais voir le level, votre classe et level sur votre interface.
Les quêtes du level 15 et celui du level 60 ce passe simplement en parlant au PNJ aucune quête à faire.
Ajout d'un system PVP très bientôt opérationnel.
Ajout d'un tous nouveau patcheur très bientôt opérationnel.
Et bien plus encore, la suite ? télécharger Mythique-FlyFF et découvrez la suite !


Rates :
-Rate exp : 300
-Rate drop : 100
-Rate penya : 1000


Informations dédiée :
-QUEMU Virtual CPU version 0.14.1 2.30GHz
RAM : 16 go ram DDR3
Architecture : 64Bit
Trafic : Illimité
Reseau : 1Gbit/s

Staff Mythique-FlyFF :
-Kotetsu
Administrateur
Maintenance du serveur
Développeur client&serveur
Webmaster
Mappeur
Modificateur texture

-Epaxx
Bras droit
Chargé de communication
Graphiste
Maître de jeu

-Katralik
Maître de jeu
Modification Site web

-Trolle
[Dirigent] Maître de jeu
Modérateur du forum

-Bledio
Maître de jeu
Modérateur du forum

-Arcady
Maître de jeu
Modérateur du forum

-Malgore
Maître de jeu
Modérateur du forum



Liens :
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
"PS : Nous avons du prendre un forum xooit en attendant que le problème avec l'autre forum soit réglé."

Remerciements :
Prophet : Pour c'est conseil qui m'on était utile.
Reivic : Pour son travail sur les fichiers officiel, merci.
Tous le staff : Pour m'avoir soutenu et m'avoir aider à continuer dans le droit chemin.

Screens :
Très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Mythique-FlyFF.​

---------- Message ajouté à 01h49 ---------- Le message précédent était à 01h43 ----------

Bonjour,

Le serveur à quelque perturbation, mais ça n'empêche pas de jouer, le problème sera régler le plus rapidement possible.

Cordialement,
Kotetsu.
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Le type !!! De un il fais un Copier coller d'un site ! de deux il parle d'un serveur est donne un lien d'un autre serveur ! et de troi même si c'etait vrai, ce serveur est OFF...
 
Status
Not open for further replies.