DISPONIBLE VENTE Overwatch Bypass, VAC bypass, ESL WIRE bypass | Skrill/Paysafecard | BROLY.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Rating - 0%
0   0   0
Bienvenue chez J0k3R's E-books shop.

S'il vous plaît lisez les Règles avant de PM/Poster sur la shop.

Règles:
-Je ne traderais jamais en premier.
-Les payements sont seulement par Skrill/Moneybooker/Paysafecard
-Je n'accepte pas les Clés/Paypal/Skins.
-Après une vente il n'y a aucun remboursement (sauf erreur de ma part.)
-Quand vous voulez trade avec moi vous acceptez toutes ces règles..


Prix:
-Overwatch Bypass: 150,00 EUR
-VAC Bypass: 150,00 EUR
-Overwatch + VAC bypass: 200,00 EUR
-ESL-WIRE Bypass: 50,00 EUR
-All of my E-Books / Programs: 300,00 EUR

Skrill/Paysafecard ou Skins de couteaux.


Overwatch Bypass:

Vous connaissez surement ou avez déjà entendu parler du fameux BROLY (CS:GO boosting, HLTV.org, Reddit.csgo, Overwatch bypass) Le gars qui n'est jamais banni en cheatant obvious en matchmaking. Il a plusieurs comptes mais voici un de ces compte: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enfin bref, je suis ici pour revendre ses méthodes/bypass/programs après lui avoir acheté, tout ce que je vends ici vous permettra de cheater à mort en MatchMaking (Ragemode) sans jamais être bannis.

Les preuves de sa réputation:
HLTV.org
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et encore beaucoup plus de threads.

ESL-WIRE Bypass:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est une méthode pour bypass ESL-WIRE que j'ai trouvé il y'a déja quelque années, vous pouvez cheater avec nimporte qu'elle cheat public sans vous faire bannir par ESL-WIRE AntiCheat.​

Me PM toute personne interessé.
 
Last edited:

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Rating - 0%
0   0   0
Rêve pas trop ici tu auras jamais de client vue les pauvres enfants forment la commu'.
T'accepte bitcoin? j'dois en avoir une dizaines sur mon wallet ...
 

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Rating - 0%
0   0   0
Rêve pas trop ici tu auras jamais de client vue les pauvres enfants forment la commu'.

Parfois il y'a des exceptions ^^ c'est vrai que j'ai pas l'habitude de vendre sur des forums français.

T'accepte bitcoin? j'dois en avoir une dizaines sur mon wallet ...

Non :/ pas actuellement, mais peut-être que je vais l'ajouter, j'ai déjà eu plusieurs demandes.

Jolie présentation !

Merci!
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Rating - 0%
0   0   0

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Rating - 0%
0   0   0
Faite gaffe c'est un scammer ! Il a déjà essayé d'arnaquer des gens sur ce post : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=169294

Il utilise une photo de l'inventaire de Broly pour vendre "ses" couteaux...

Lien de l'inventaire de broly : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une réponse facile pour cet abruti qui ne prend pas le temps de réfléchir avant de poster.
http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=1447122&postcount=10
 

Syze

Membre
Mar 12, 2012
21
0
306
Rating - 0%
0   0   0
Une réponse facile pour cet abruti qui ne prend pas le temps de réfléchir avant de poster.
http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=1447122&postcount=10

Tu penses que juste par un screen où on voit un mec avec un skin de couteaux et ton pseudo en bas que ça suffit, si je veux je peux très bien faire un montage et mettre mon pseudo :non:

Et comme tu dis c'est une petite preuve, et aussi pourquoi tu aurais pris la peine de caché le pseudo dans le screen de l'inventaire ?
 
Last edited:

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Rating - 0%
0   0   0
Tu penses que juste par un screen où on voit un mec avec un skin de couteaux et ton pseudo en bas que ça suffit, si je veux je peux très bien faire un montage et mettre mon pseudo :non:

Et comme tu dis c'est une petite preuve, et aussi pourquoi tu aurais pris la peine de caché le pseudo dans le screen de l'inventaire ?

Tu veux que je sorte les grosses preuves alors?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

563600462.png


Les voilà, va te sentir stupid et désespéré ailleurs maintenant ou je PM un admin pour que tu te sentes encore plus retardé quand ce moment même.
 

Syze

Membre
Mar 12, 2012
21
0
306
Rating - 0%
0   0   0
Non mais tu te fous de ma gueule sérieux, tout le monde peut encore trafiquer ses photos regarde meme moi je l'ai fait :
1424531212-563600462.png


Bref quand je parle de grosse preuve c'est genre donner l'url de son inventaire depuis internet pas depuis tes pauvres screenshots.
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
Pour ma part je ne te ferais pas confiance

Pour 3 raisons

1- tu ne prouve pas que tu est en partenariat avec ce fameux Broly

2- Si se que tu vend est outdated et que notre compte est ban vac ?
aucune preuve du bon fonctionnement
( et me sort pas Broly ceci cela tu n'est pas lui donc soit en mesure de fournir le preuves du bon fonctionnement de ce que tu vends )

3- Fait un feedback et on en reparle

 
Last edited:

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Rating - 0%
0   0   0
Pour ma part je ne te ferais pas confiance

Pour 3 raisons

1- tu ne prouve pas que tu est en partenariat avec ce fameux Broly

2- Si se que tu vend est outdated et que notre compte est ban vac ?
aucune preuve du bon fonctionnement
( et me sort pas Broly ceci cela tu n'est pas lui donc soit en mesure de fournir le preuves du bon fonctionnement de ce que tu vends )

3- Fait un feedback et on en reparle


Le fait de savoir que j'ai accès à tous ces skins n'est pas une preuve suffisante pour prouver que je travaille avec lui?
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=169294

Faut réfléchir avant de poster des choses stupides qui ont été clarifié dans les posts précédents.

2- Si se que tu vend est outdated et que notre compte est ban vac ?

Qu'est-ce que ça veut dire ça? Pour parler sans même être capable de t'exprimer correctement tu n'dois pas bien comprendre ce que je vends.

Si je vends quelque chose non ce n'est pas outdated, sinon je ne le vendrais pas, y aura pas de "ban vac" avec le VAC bypass, y aura pas de ban overwatch avec l'overwatch bypass, c'est deux choses différentes et ce n'est pas compliqué à comprendre.

Je n'ai pas besoin d'expliquer plus précisément, c'est pour des personnes qui savent déjà ce qu'ils vont acheter, les autres comme toi ne sont là que pour me faire perdre mon temps.

3- Fait un feedback et on en reparle

Mdr la tu me tues, tu sors des mots sans même comprendre le sens du mot.
C'est impossible de faire un "feedback" (lâcher des vouch copies) sur des produits à plus de 100€.

Je n'ai rien à te prouver, le premier qui achète viendra vouch et c'est comme ça que ça marche.
Maintenant si tu as des questions c'est en privé, si t'es pas intéressé t'as rien à faire ici. :sors:
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
ok passage en méchant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors ils ont été détecté en janvier, ensuite, ils ont vendu leur anciennes méthodes.

Bonne chance pour tes ventes.

Par contre ton screen "Olol regarde mes skins", désolé j'y crois pas :)
Le proverbe "je crois ce que je vois" est actif sur le coup, des screenshot suffisent pas a mes yeux

Et il y a toujours pas de preuve de fonctionnement :)
 
Last edited:

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Rating - 0%
0   0   0
ok passage en méchant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors ils ont été détecté en janvier, ensuite, ils ont vendu leur anciennes méthodes.

Bonne chance pour tes ventes.

C'est tout ce que tu lis sur le forum? bah purée ton English skill va pas bien loing.
Et en plus tu crois être méchant avec moi? xD il n'y a aucun moyen que tu me touches surtout quand j'ai raison,
C'était une fake ban wave, les ignorants de la scène du cheat pensaient que BROLY utilisait aimware, on n'utilise pas de cheats publics ici, et encore une fois pour ton petit cerveau, VAC n'a rien à voir avec Overwatch. BROLY ne peut pas être ban.

Par contre ton screen "Olol regarde mes skins", désolé j'y crois pas :)
Le proverbe "je crois ce que je vois" est actif sur le coup, des screenshot suffisent pas a mes yeux

Et il y a toujours pas de preuve de fonctionnement :)

"Et il y a toujours pas de preuve de fonctionnement" Parce que lire c'est trop dur pour toi?

Bon c'est bien lui, il a un compte steam, j'ai check et je discute avec lui. Alors stop trashtalk ....

http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=1447196&postcount=16

Idiot, tu ne fais que t'humilier de honte sur un forum ou tu payes du premium pour être actif une fois par semaine blaireau.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
1: j'ai le MH car j'ai prouvé mon activité sur le forum ;)

2: je vais pas m'attarder avec un mec comme toi, tu me gâche mon temps.

3: je m'humilie pas, au moins moi j'invente pas des choses, au passage un bypass OW est actuellement en vente a 70€ + Méthodes privées pour VAC suffit d'avoir les bons contacts, c'est tout.

4: pourquoi tu te force a vendre ça sur CG3, personne a acheté, personne a fait de retour, et si tu met ça sur les forums plus gros que cg3, ils rigolerons de toi.

Bref, j'vais arrêter de te trashtalk, j'suis pas méchant, mais apprends le commerce et renseigne toi sur les prix.
 

J0k3R'

Membre
Feb 18, 2015
44
0
71
Rating - 0%
0   0   0
1: j'ai le MH car j'ai prouvé mon activité sur le forum ;)

2: je vais pas m'attarder avec un mec comme toi, tu me gâche mon temps.

3: je m'humilie pas, au moins moi j'invente pas des choses, au passage un bypass OW est actuellement en vente a 70€ + Méthodes privées pour VAC suffit d'avoir les bons contacts, c'est tout.

4: pourquoi tu te force a vendre ça sur CG3, personne a acheté, personne a fait de retour, et si tu met ça sur les forums plus gros que cg3, ils rigolerons de toi.

Bref, j'vais arrêter de te trashtalk, j'suis pas méchant, mais apprends le commerce et renseigne toi sur les prix.

1. J'en ai rien à foutre

2. Encore une fois tu parles pour dire de la merde, c'est toi qui viens me faire perdre mon temps pour des produits qui sont hors de tes moyens.

3. Tu as enfin trouver quelque chose qui est dans ton budget, va te faire scam à acheter le bypass qui est public à 70,00€. Ce que je vends c'est privé et totalement différent.

4. Je met ce que j'ai envie de mettre sur CG3, je ne me "force" pas, c'était pas pour l'overwatch bypass à la base mais pour les skins et les clés

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=169294
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=169297

Et de plus t'es pas le centre du monde, les gens ne partagent pas le même avis que toi, et surement par les mêmes revenus.

Alors pour ça:

et si tu met ça sur les forums plus gros que cg3, ils rigolerons de toi.

Va le dire à BROLY Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tu savais combien de personnes l'ont acheté à 500,00€ tu n'serais même pas ici à donner ton avis d'ignorant.


Tu as finis?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
1. J'en ai rien à foutre

2. Encore une fois tu parles pour dire de la merde, c'est toi qui viens me faire perdre mon temps pour des produits qui sont hors de tes moyens.

3. Tu as enfin trouver quelque chose qui est dans ton budget, va te faire scam à acheter le bypass qui est public à 70,00€. Ce que je vends c'est privé et totalement différent.

4. Je met ce que j'ai envie de mettre sur CG3, je ne me "force" pas, c'était pas pour l'overwatch bypass à la base mais pour les skins et les clés

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=169294
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=169297

Et de plus t'es pas le centre du monde, les gens ne partagent pas le même avis que toi, et surement par les mêmes revenus.

Alors pour ça:



Va le dire à BROLY Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tu savais combien de personnes l'ont acheté à 500,00€ tu n'serais même pas ici à donner ton avis d'ignorant.


Tu as finis?

J'ai fini ? non.

Donc déjà OW Bypass qui est a 70€, est privé, pour la simple raison qui ne vends pas n'importe qui, uniquement ceux qu'il connais bien.

Ensuite, BROLY n'est pas le centre de la terre, tu te base sur lui comme le messie, mais tu montre pas de preuve pour toi, se baser sur la réputation d'une autre personne, c'est moche, mauvais et ... bref tu passe pour un beauf.

et pour finir, Tu l'a payé :) tu est un pigeon.

Bref, bonne soirée, je laisse ton post tranquille, pas la peine de répondre, j'irais même pas voir ;)