[Périmé][1.0.0] Mod : X-Ray - En attente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tetette38

Membre
Nov 24, 2011
6
0
301
tu n'a pas a t'excuser tu est le seul a avoir proposer quelque chose a se sujet a par des version paynate il n'y a rien en se moment alors :) en esperant que le X-ray arrive rapidement
 

Xeviuslero

Membre
Mar 6, 2011
46
0
431
Le lien ne marchera pas vu que le X-Ray 1.0.0 n'est pas sortis , réfléchissez, comme si un mods si complexe a faire marcher en codage qu'il sortent en deux clics? vous croyez que les codeurs ont que sa a foutre a codé alors qu'ils ont peut être pas le temps?

Les codeurs font leur vies.
 

tetette38

Membre
Nov 24, 2011
6
0
301
faux , les 1er version de X-ray sont sortie il y a deja bien 4 ou 5 jours dans les CJB Mod et fonctionne parfaitement bien mais pas le X-ray simple ou alors ces une version totalement ...... ou il faut un passworld
 

White78

Nouveau membre
Dec 6, 2011
1
0
301
Bonsoir , le lien n'est plus valide du mod n'est plus valide , je suis bien triste , je ne le trouve pas sans cjb d'habitude , mais cjb me fait bugé.
 

Jahrod91

Nouveau membre
Dec 6, 2011
2
0
301
Nouti, aurais tu l’immense gentillesse de nous donner le lien ou la page sur laquelle tu l'as trouvé ?
Merci d'avance ^^
 

Jahrod91

Nouveau membre
Dec 6, 2011
2
0
301
Salut Babart,
Merci pour ton aide :)
MAis je ne dois pas etre tres bon..

Dans l'ordre j'ai :
1/ dl ModLoader dont tu donne le lien
2/ Ouvert minicraft.jar avec 7zip puis copié l'ensemble des fichiers contenus dans l'archive .zip du fichier ModLoader.zip dans mon Minecraft.jar
3/ dl x-ray1.0.0 dont tu donnes le liens juste en dessous
4/ Ouvert minicraft.jar avec 7zip puis copié l'ensemble des fichiers contenus dans l'archive .rar du fichier X-ray 1.0.0.rar dans mon Minecraft.jar
5/ lancé Minecraft

Pour tester, j'ai lancé une map solo, et 1 seconde apres la carte chargée, la fenêtre Minecraft est devenue toute bleu pâle.... plantage quoi.
Aucune autre possibilité de quitter Minecraft que de faire Alt-F4.

Peux tu m'aider ?
En te remerciant par avance ^^
 
Status
Not open for further replies.