[Périmé][1.1] Too Many Item

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Bonjour à tous,

Voici la TMI 1.1

tmi100.png


Qu'est-ce que le too many item?

Le TMI est un mod (comporté comme cheat sur le forum) pour giver des items en solo à l'infini (voir screen ci-dessus)
Il peut servir sur les serveurs pour giver plus rapidement que si l'ont est admins
Avec l'apparition du mod creative du jeu, il a décidé de le rendre plus intéressant avec la possibilité d'enlevé la pluie, mettre le jour/nuit et même pouvoir mettre et s’enlever le mod creative

Comment l'installer/télécharger ?

1- Téléchargez ceci: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Lien du topic anglais)
2- Ouvrez le avec WinRar (télécharger le préalablement)
3- Aller dans recherche: %appdata% --> .minecraft --> bin --> 'ouvrir avec winrar' le minecraft.jar
4- Déplacer tout les fichiers de TMI dans le minecraft.jar (WinRar)
5- SUPPRIMER LE META-INF
6- Si vous voulez cachez ou ouvrir la barre de give, appuyer sur 'o'.



Source:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Comme il l'a précisé c'est un mod que l'on considère la plupart du temps comme cheat, donc il peut tout à fait être posté dans cette catégorie Cheaterfps !

Sinon bah merci Agant, même si je l'utilise pas énormément c'est bien pratique ! :D
 

bastas

Membre
Aug 11, 2011
13
0
301
Bonjour j'ai un petit souci,J'utilise minecraft udapter (minecraft cracker) et quand je veux mettre TMI qui nécessite d'être ouvert avec winrar cela ne marche pas, pourtant je suprime le dossier META-INF.Pouvez-vous m'éclairer.
 
Status
Not open for further replies.