Périmé COD-BO1 [Périmé] Activée la console en solo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yutitirs

Membre Banni
Jun 29, 2010
37
0
566
Ben je sais pas si vous avez vue mais sa ne marche plus il ya une nouvelle commande depuis
 

JazZ76

Membre
Jul 6, 2010
15
0
566
salut pour avoir toute les arme il taper binb B "give all" ?
merci d'avance pour vos reponce

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

salut raph88 j'ai fait comme tu a mis sur la capture d'ecran j'ai mit les mm code que toi, et il ya rien qui fonctionnent =s
 

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
pour faire marcher les codes il faut aller dans une map zombie (ou solo) auvrir la console et la taper mapname et puis la vous avez le nom de la map la ou vous ete ensuite
tapez \devmap nom_de_la_map
 

ferron51

Nouveau membre
Sep 10, 2010
4
0
421
salut à tous!

j'aie joué avec 3 potes hier et on avait les munitions illimitées en ligne parties privé!

Mais le hic c'est pas moi qui était l'hôte donc je sais pas comment il a fait mais c'est possible!

Donc la partis était le 27 novembre 2010
 

raph88

Membre Banni
Dec 18, 2009
67
0
571
La console on ne peut pu l'ouvrir car il y a eu une mise a jour qu'il la bloque !!!!!!!!!!!
 

GodziLla90

Nouveau membre
Dec 15, 2010
1
0
421
en résumé il faut désactiver le VAC et entrer la commande ?!
je demande car plus haut on dis qui'il faut désactiver le VAC et d'autres qui disent que ç'est rien à voir -_-"

merci et bon jeu.
 

vinvincire

Membre
Sep 8, 2010
9
0
426
J'ai fait tous se que tu a dit mais il faut que je te demande:Esque il fo mettre les " dans la config et comment les activée moi perso jai choisi les munition illimité comment je pe l'activée? merci d'avance.Ou peut-tu donner la config(avec le hack) complete sa serait plus simple merci
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Eu Apres avoir rentrer les commande dans la console en jeux tu a juste a appuyer sur la Lettre que tu a mit sur la commande ...

Sinon pour la config désoler mais j'ai pas le temps de la mettre .

C'est pas três difficile a faire
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche

Guitoudu04

Nouveau membre
Feb 21, 2010
4
0
561
04100, Manosque, Paca, France
Dans de nombreux jeux vidéo, le mode NoClip, parfois francisé en mode passe muraille, est un code qui place le personnage du joueur dans une sorte d'état « éthéré », lui permettant de « flotter » à travers les murs, les plafonds, les sols voire les autres entités (personnages ou objets pouvant interagir avec le joueur), et permet également de ce rendre invincible. Il est souvent utilisé comme cheat.

Le mode NoClip et ses dérivés proviennent souvent du moyen par lequel les développeurs testent leurs jeux. Si une nouvelle caractéristique est implémenté dans le jeu mais nécessite de jouer pour savoir si elle fonctionne, le noclip permet au développeur de gagner du temps en évitant la mort et en traversant rapidement les obstacles pour se rendre vers la partie du niveau qui l'intéresse.

Mais dans le cas présent, le premier paragraphe que j'ai rédiger te conviendras plus. ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.