Périmé COD-BO1 [Périmé] Activée la console en solo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dume960

Membre
Nov 22, 2010
6
0
901
Eh bien je ne l'avais pas vu sur JV.com alors sry

Et puis normal le /god et autre ne marche pas en zombie en ligne

car il faut devmap et il y a un crash lorsque tu lance devmap en ligne
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Last edited:

Dume960

Membre
Nov 22, 2010
6
0
901
Je pense que VAC n'est de toute façon pas actif en Coop donc cela ne changera rien c'est juste le changement de map qui bug je ne pense pas que ce soit liée a Steam ou a VAC


De plus ta ligne n'a rien a voir avec VAC
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Je pense que VAC n'est de toute façon pas actif en Coop donc cela ne changera rien c'est juste le changement de map qui bug je ne pense pas que ce soit liée a Steam ou a VAC


De plus ta ligne n'a rien a voir avec VAC

Le VAC est actif sur le solo (en ligne) car il y a un message "les codes de triche ne sont pas activés sur ce serveur"

PS: dsl pour la ligne, c'est celle la que je voulait te montrer (
seta sv_vac "1")
 

Dume960

Membre
Nov 22, 2010
6
0
901
Comme je l'ai dit VAC n'influence pas sur le jeu et les /god

Le message les codes de triche ..... C'est simplement car le devmap n'est pas activer VAC NE GERE RIEN
 

nono06

Nouveau membre
Nov 23, 2010
1
0
421
26
Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
 

Dume960

Membre
Nov 22, 2010
6
0
901
non ton message est complètement co* et sans importance et une devmap permet d'utiliser les code de triche donner par activion exemple /hod /give /noclip
 

Froogy444

Nouveau membre
Sep 19, 2010
3
0
421
Merci pour l'astuce sa marche bien ( que en solo) Juste un beug au niveau de "gime ammo " sa marche pas ( le reste marche) ?????????
 

minidouxxx

Membre Banni
Aug 18, 2010
10
0
902
35
Il existe un moyen mais lequel?
Cette aprem une 4 joueurs en ligne avec des russes.
Ils ont réussi a mettre les munitions illimités.
 

JazZ76

Membre
Jul 6, 2010
15
0
566
salut tous, traxxx2b jai un petit probleme j'ai suivi a lettre le tuto que tu a poster sauf quil se passe rien je peu toujour pas ouvrir la console =s
sinon une fois que tu a changer le truc avc "seta monkeytoy 0" tu fais quoi apres tu l'enregistre ou pas ?
 

raph88

Membre Banni
Dec 18, 2009
67
0
571
Il existe un moyen mais lequel?
Cette aprem une 4 joueurs en ligne avec des russes.
Ils ont réussi a mettre les munitions illimités.


Pour metre les munition illimité en zombie en ligne tu doit aller dans:
c: / programfiles / steam / steamapps / common / call of duty black ops / players / config /
après tu ouvre ton dossier config avec un bloc note et tu ajoute
bind N "sf_use_ignoreammo 1" tu le ferme et tu enregistre , ensuite tu lance call of duty black ops tu héberge une partie privé tu invite tes pote et tu commence ta partie et pendant ta partie tu appuie sur la touche N et op le tour et joué :D

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

salut tous, traxxx2b jai un petit probleme j'ai suivi a lettre le tuto que tu a poster sauf quil se passe rien je peu toujour pas ouvrir la console =s
sinon une fois que tu a changer le truc avc "seta monkeytoy 0" tu fais quoi apres tu l'enregistre ou pas ?

Il y a eu une mise a jour on ne peut pu faire cette manip
 

JazZ76

Membre
Jul 6, 2010
15
0
566
salut dume j'ai une petite question tous les bind que tu a mis faut les mettre au debut ou a la fin ?
 

clem35

Membre Banni
Sep 20, 2010
97
0
431
merci mecs oublier pas de passer quand meme un merci au mec qui a trouver cette solution sur jvc
 

clem35

Membre Banni
Sep 20, 2010
97
0
431
comprend pas avec les bind la jecris bind N "sf_use_ignoreammo 1" ou "sf_use_ignoreammo 1" bind N
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Pour metre les munition illimité en zombie en ligne tu doit aller dans:
c: / programfiles / steam / steamapps / common / call of duty black ops / players / config /
après tu ouvre ton dossier config avec un bloc note et tu ajoute
bind N "sf_use_ignoreammo 1" tu le ferme et tu enregistre , ensuite tu lance call of duty black ops tu héberge une partie privé tu invite tes pote et tu commence ta partie et pendant ta partie tu appuie sur la touche N et op le tour et joué :D

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------



Il y a eu une mise a jour on ne peut pu faire cette manip

raph, ta manip ne peut pas marcher en ligne avec des potes, que en solo
 
Status
Not open for further replies.