[Périmé][Astuce]Acheter minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Licht91

Membre Banni
Jan 23, 2011
35
0
431
Bonjour je vais vous apprendre comment acheter des jeux sur steam buykey, origin, acheterclécd.com ou meme mettre de l'argent sur votre compte bancaire facilement.


Il vous suffit de créer un compte a l'adresse suivant :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Se site permet de transférer votre credit telephonique en euros paypal, bancaire ou en chéque.

Créer un compte dans l'onglet "se connecter" puis "s'inscrire", valider l'adresse email.


rmb3.png

Puis connecter vous. Vous aurez alors devant vous le panel du site qui se compose de plusieur option, sachez que les option principale qui vont nous servire sont :

-Transformer mon forfait
-Reverser mon solde​


rmb2d.png

Le premier sert a passer son credit telephonique en solde.
Et le second le solde en euros réel, paypal, cheque, virement
bancaire.


Pour commencer il faut aller dans Transformer mon forfait.

Vous verrez alors un tableau constituer de plusieurs cases : Toute ces cases corresponde a un appel différent qui est plus ou moins long, plus ou moins cher ou reporte plus ou moins dargent.


*Je vous conseil fortement l'appel classique ou le double appel rapide starpass qui sont les plus rentable.

Cocher ensuite le petit "V" a gauche de votre choix et cliquer sur "Validé la Sélection"

rmb1.png

Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant un code.

-Appelé le numéro de l'étape 1.
-Il vous donnera un code a rentrer dans l’étape 2.
-Puis appuyer sur "Valider" (étape 3).


rmb4.png

*Pour les double appelé rapide il faudra appelé deux fois pour obtenir un code.

Une fois votre code bien valider fermer la fenetre a l'aide de la croix noir et blanche.
Cliquer ensuite sur reverser mon solde.
Puis cocher le "V" accoter de la sélection voulus puis appuyer sur "validé la sélection".


rmb5.png

Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant votre adresse paypal, rentrez la et cliquer sur "Valider".

rmb6.png

*Attention a ne pas se tromper.

Voila vous avez transférer votre crédit en argent Paypal Maintenant vous allez pouvoir acheter des jeux sur des site telle que acheterclécd.com ou buykey.
 
Last edited by a moderator:

azae

Membre Banni
Aug 16, 2011
174
0
321
Bon,ça sent l'arnaque deja ton truc et beaucoup meme.
 

Jayson6246

Membre
Oct 12, 2011
11
0
306
35
Topic mort :/ tout les liens que tu donnent non plus de minecraft . Merci de postez si vous en avez un nouveau ;)
 
Status
Not open for further replies.