COD-BO1 [Périmé] BOESP 1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chrisvias

Nouveau membre
Mar 26, 2012
3
0
301
bonjour à tous,

je voulais essayer ce programme par curiosité mais malheureusement j'ai des difficultés à le faire fonctionner. je suis les instructions du tuto hélas cela ne fonctionne pas. Peut etre est ce d^à la mise à jour de steam?
 

francois44

Membre
Apr 24, 2011
45
0
426
Petit probléme banni aprés 1 heure avec ce logiciel ... pourtant j'ai été résonable des score de bon joueurs comme 15/7 sans tiré dans les mur help
 

zablabla

Membre
Jun 27, 2011
8
0
426
35
Alors détecté ou pas ? :O



EDIT :
Jai eu m'a réponse oui il est normalement indetecté ! :p
 
Last edited:

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Indétecté jusqu'au 01/01/200000000 . Maintenant arrêtez de demandez et fermez-la!!!
 

francois44

Membre
Apr 24, 2011
45
0
426
Attention En fesant des score et des action de no cheateur j'ai été banni personne ne ma report donc cheat detecté !! Attention ne le téléchargé plus jusqua le maj
 

roadess

Membre
Apr 24, 2010
20
0
722
Il n'est pas détécté j'ai joué plus de 3h avec aujourd'hui avec des score incroyable en R&D au l96 comme 10-2 / 17-0 & plein d'autre donc indétécté encore . Bon jeux Bande de Cheater ! :p
 

francois44

Membre
Apr 24, 2011
45
0
426
Tu viendras pas ragé quand tu seras banned :) moi j'ai pas été banned tout de suite il a suffit de 2 jours en fesant des score de base pas des score de "malade" donc je redit moi j'ai été banni je pense qu'il est détécté :)
 

leolargo

Membre
Nov 14, 2011
24
0
301
Tant que le jeux n'auras pas eu de mise à jour, le cheat ne sera PAS detecté.
 
Last edited:

sebprogame

Membre
Oct 3, 2010
49
0
431
:ban:

Ce Cheat est "Indétecter" !

Oui, Ce cheat est indétecter si vous Savez cheater, explication:

Si vous cheater avec se logiciel et que vous faites du 40/0 en tirant a travers les murs ect , vous allez vous faire report , Donc un Ban ( Si vous prenez trop de report par exemple plus de 50 en quelques jours les Membres du staff vont prendre le temp de regarder vos vidéo en détails et vous Ban , c'est pour cela qu'il faut tout de même faire attention ).

Cependant si vous savez Cheater (sans visé dans les murs et tuer a travers les murs et en mourant quelque fois , en gros) Vous pourez Cheater avec se cheat vous serez indétecter a vie ( Normalement BO n'a plus prévue de mise a jours pour le cheat c'est pour cela que le cheat et indétecter depuis 5 mois)


ps: Je conseille a Benjitoch de bien préciser cela dans sa déscription

:salut:
 
Last edited:

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
je m'adresse aux probable admin qui suivent un peut ce poste s.v.p. si quelqun ose encore poser si il est détécter BAN ces personnes franchement cest gonflant a la fin...
des fénéants qui veulent vite vite télécharger un cheat sans vouloir perdre de temp et sans vouloir comprendre mais apres viennent pleurer sa marche pas et jen psse....voila un peut
de frustration pour débuter le weekend :-D gg a tous !
 

Skiiper

Membre Banni
May 9, 2012
38
0
311
"NOUVEAU" bonjours je suis nouveau est je tien a vous dire que je vais testé tout vos hack
afin de voir ! si il marche GO M envoyer une demande sur skype : donovan8989
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
zabran =oui cest toujours le meme (version 1.5 =indétécter depuis bientot 6 mois) et skipper je vois pas le but d'ecrire ce que tu as ecri on s'en fou* un petit peut...sinon amuse toi :-)
 

Stools077

Membre
Sep 26, 2011
18
0
301
32
Dimsun j'ai rien contre toi mais la moitié de t'es réponses sont arrogante , en gros tu te prend pas pour de la merde quoi , et tu te lâche sur les nouveau , moi je comprend leur inquiétude , de vouloir savoir si le cheat est toujours a jour ou pas , bref , a+
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Dimsun, cela ne sert à rien même si je comprend ta réaction, mai acharne toi pas, des gens comme eux y'en passe et re-passe puis ils comprendront que poser se genre de questions sur un postes comme celui la sert strictement à rien ;)
 
Status
Not open for further replies.