[Périmé]changer de skin pour le multi!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drago59

Membre
Jun 30, 2011
32
0
431
33
- comment mettre un skin pour le multi ?
-c'est tres simple aller ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis inscrivez-vous.
-ensuite connectez vous normalement sa vous menera vers upload
votre cape ou votre skin.
-ensuite vous aller télécharger votre skin sur n'importe quelle site
je vous conseille Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-aprés l'avoir télécharger retourner sur le site ou il y a upload
votre cape ou votre skin et faite parcourir et donc aller chercher
votre skin télécharger.
-et pour finir cliquer sur uploader!

-ATTENTION IL VOUS FAUT CREER UN COMPTE MINECRAFT QUE
VOUS IRAIS VOUS INSCRIRE SUR MINECRAFT .NET PUIS IL VOUS FAUT TELECHARGER SA:Mineshafter Client Proxy et sa Windows Proxy Launcher sur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ET SURTOUT AVANT INSCRIVAIS VOUS SUR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! EN
METTANT VOS IDENTIFIANT DE MINECRAFT.NET
MAIS POUR POUVOIR VOUS INSCRIRE IL VA VOUS FALLOIR UN COMPTE GMAIL.

-ENSUITE M ETAIT SA Mineshafter Client Proxy DANS UN NOUVEAUX DOSSIER POUR PAS QU IL Y EST DES BUG? LANCE LE
M 2TAIT VOS IDENTIFIANT MINECRAFT.NET ET NORMALEMENT VOUS AURAIT VOTRE SKIN OU CAPE !


un petit merci serai simpa ^^!
excuser moi si se n'est pas trés compréhencible.

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 15h58 ----------

par-contre pour que les personnes en multi le voye il doivent faire la méme manipulation!
 
Last edited:

pollo

Membre Banni
Jul 20, 2011
106
0
316
39
vertebro je voudrais juste un indice

est ce que les autres devront faire la meme manip que moi s'il veulent voir mon skin ??
 
Status
Not open for further replies.