[Périmé]Cheat Engine Minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Owned.

Membre
Jan 15, 2011
39
0
912
28
Bonjours.


Voici une façon de dupliqué ces objet sur minecraft avec cheat engine
1-Ouvrez Minecraft
2-Lance cheat engine clique sur l'ordinateurs qui clignote.
3-Ouvre Javaw.exe
4-Mettez dans la barre de racourcis minecraft l'objet que vous voulez dupliqué
5- Dans cheat engine marqué le nombre d'objet que vous avez exemple : J'ai 16 de bois dans value je mais 16
6-Jettez par terre un de votre objet : Exemple j'ai 16 de bois j'en jette 1 j'en ai 15 (j'suis fort en math :P)
7-Dans cheat Engine je mais dans value Next Scan ensuite je mais 15
8- Je repete l'operation jusqu'au moments ou il ne me reste plus qu'une valeurs
9- Je double clique sur celle la je la modifie en ce que je veut exemple : 1000 et j'ai 1000 de bois.
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
Mais tu pourait faire un tuto plus facile ou un tuto vidéo
s il te plait merci

Je ne suis pas trés fort^^
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
Mais tu pourait faire un tuto plus facile ou un tuto vidéo
s il te plait merci
 

Ferdinand

Nouveau membre
Apr 29, 2011
2
0
426
il marche très bien se cheat :) voila comment procéder

-démarrer une partie minecraft

-démarrer cheat engine

-dans cheat engine un logo est en surbrillance, cliquer dessus, vous verrez apparaitre une liste mais n'en faite rien cliquer sur "window list" chercher minecraft dans cette nouvelle liste , faite open

-dans votre partie minecraft prenez dans votre inventaire se que vous voulez dupliquer, vider vous du reste (je conseille de ne prendre que 2 objet a dupliquer ex: TNT x2 dans votre inventaire)

-dans cheat engine inscriver dans "value" le nombre de TNT (par exemple) de votre inventaire (ici c'est 2 :) )

-appuyer sur "first scan"

-dans minecraft jeter un bloc de TNT au sol ne le récupérer pas :suspect:

-dans cheat engine inscrire 1 dans "value" , press Enter :bravo: (si vous aviez 3 bloc et que vous en avez jettez 1 inscrivez 2 :hap: )

-récupérer ensuite votre bloc dans minecraft est inscrivez 2 dans "value" press Enter :quoi:

-continuer cette manip' jusqu'à n'avoir qu'une valeur dans la liste à gauche, (si y en a deux ou trois c'est pas grave seulement une d'elle marche a la duplication :) ), cliquer gauche dessus, est cliquer sur l'icon "curseur rouge" en bas à droite de la liste

-enfin en bas apparait votre donné que vous pouvait modifier, donc dans la colonne "value" double cliquer sur l'inscription et inscriver se que vous voulez (ex: 3000 de quoi remplir un double coffre)

enjoy :bye:

si vous ne comprenais pas mes écris je vous conseille de chercher une corde et un tabouret merci :arf:
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Dommage pour le multi ...

Mais bon ont s'en passe, en tout cas merci du partage sinon je préfère Too Many Items pour cheater en solo :p
 

Drakomord

Nouveau membre
Aug 21, 2010
1
0
421
Marche même pas en multi et encore moin en solo... CheatEngine est juste utile pour le SpeedHack de Minecraft ! :)
 

heartsky

Membre
May 22, 2011
88
0
431
23
Je crois que je l'ai deja poster,sinon t'oublie pour utiliser ce p'tit cheat il faut 3 blocks maximum et ta presentation et plus bien expliquer que le mien >.< .
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
Sympa le Tuto , mais perso je touche pas a Cheat-Engine j'aime pas se Logiciel , et comme la dit le gentil Slymp on dispose aussi de TooManyItem
 

pollo

Membre Banni
Jul 20, 2011
106
0
316
39
en multi ca marche mais en meme temps ca marche pas je trouve la value je la modifie mais le serveur comprend ce qui se passe et le nombre de blocs revient a 2
 

PlayerMine

Membre
Apr 9, 2011
15
0
426
Merci, même si je trouve que TooManyItems est plus simple a utiliser. Et moi non plus ca marche pas en multi :(
 

I.RaptoR.I

Membre Banni
Nov 25, 2010
80
0
431
25
Non je ne croi pas que sa marche en multi quand je le fait y'a 3 valeurs puis aucune ><
 
Status
Not open for further replies.