[Périmé]Cheat minecraft IMPULSE 1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Salut tout le monde je vous présente un hack minecraft (un cheat extraordinaire) en version 1.1 :désolé: ne me grondez pas trop sur la présentation c'est mon tout premier cheat :neutre:

Installation windows= 1. Allez dans le menu démarer
2.Tapez %appdata%
3.Ouvrez le dossier .minecraft
4.Ouvrez le dossier bin
5.Vous verez le fichier minecraft (executable par jar file) supprimez le
6.Mettez à la place le minecraft .jar du cheat
7.Fermez tous et allumez minecraft:laclasse:

Installation mac= je sais pas:arf:

Les fonctions du cheat = z= sneak =quand vous marchez on voit pas votre nom:fou:

r= fly =vous volez a pour aller à gauche d pour aller à droite w pour avancer et espace pour monter :neutre:

u= instant =quand vous tapez un bloc il se casse en un coup:hap:

c= bright =si vous l'activez et ben vous avez une bonne lumière de jeu (plus besoin de torche)

0= speedminer =vous minez plus vite :hap:

x= xray =vous voyez à travers les blocs oui vous voyez tous les minerais!

n= nuker =je sais plus:désolé:

p= torche smash =si vous l'activez euh dès que vous vous approchez d'une ou plusieurs torches elles se cassent automatiquement!

l= creative smash =quand vous ètes en créative mode et bien dès que vous cassez un cube sa fait un trou plus grand!

si vous tapez sur la flèche gauche et que vous tapez = step plus besoin de sauter les cubes
si vous tapez speed vous allez plus vite!
si vous tapez kill tous les mobs autour de vous sont tués!

Screens=
2012-01-17_16.04.21.png


2012-01-17_16.04.33.png






minecraft.jar du cheat = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant que sa a pu vous rendre utile je vous dis à bientôt!
:bye:
si vous me dites un merci je serai content!

Attention minecraft 1.2 est sorti ce cheat marche toujours en 1.1 mais ne marche pas en 1.2!!!
 
Last edited:

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
derein =) de toute façon il y aura des screen ce soir et d'autres commandes tel que
quand on appui la flèche de gauche et que l'on marque kill et bien sa tu tous les mobs qui sont autours de vous!

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Je suis désolé les screens ont été supprimés =/ je sais pas pourquoi (bug?)
 
D

Deleted member 138649

Dommage que toutes les fonctions ne marchent pas ! :x
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34

bibouche0

Nouveau membre
Jun 11, 2010
4
0
561
30
Cheval de troie, Aucun screen, aucun virus total, bref ne télécharger pas le fichier.Désoler mon gars mais c'est raté...
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Cheval de troie, Aucun screen, aucun virus total, bref ne télécharger pas le fichier.Désoler mon gars mais c'est raté...

Mon petit gars je sais pas si tu utilise google chrome internet explorer ou mozilla firefox mais en tout cas moi ce n'est pas détecté par cheval de troie:non: alors j'ai dit il y a eu un bug je n'arrivais pas à mettre des screens si vraiment t'en a vraiment besoin :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je n'ai pas trouvé le virus total d'ailleur je sais même pas ce que c'est :fou: mais en tout cas sur youtube il y a des milliers voir des millions de personnes qui l'ont télécharger et personne n'ont eus des problèmes. Si tu as vraiment un soucis met moi un screen de ton impasse!
 

kazike

Membre
Feb 11, 2012
21
0
301
euhh le problement c est que quand on fly pour avancer sa fait avancer en snik donc sa avance tout doucement
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34

Xaixama2

Nouveau membre
Feb 17, 2012
1
0
301
Le fichier marche parfaitement en multi comme en solo merci ;)
Butcher et Nuke servent à quoi alors ?
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
[=Evil=];741450 said:
moi je l'ai mis j'ai echanger les deux mais rien a faire ça reste normal sa ne change pas un probleme ?

Je peus peut être t'aider :hap: tu l'a téléchargé plusieurs fois?
Si c'est le cas sur ton ordi ce minecraft.jar ne s'appelera plus comme sa mais minecraft.jar(1) ou minecraft.jar(2) ect... donc quand tu le met dans ton dossier bin pense à enlever le (1) ou le (2) ect...

J'espère t'avoir été utile sinon met une video ou un screen de ton problème =/ moi et les autres sa marche :hap:
 

monenu3

Membre
Aug 18, 2011
13
0
301
salut et merci a toi pour cela mais cher moi ce n'est pas tout que marche... il y a juste sneak fly bright xray qui marche quand meme bien :$
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
salut et merci a toi pour cela mais cher moi ce n'est pas tout que marche... il y a juste sneak fly bright xray qui marche quand meme bien :$

bien bien bien écoute toutes les fonctions que j'ai mi marchent!!!
En tout cas c'est sur en solo...Mais par contre il peut avoir des fonctions qui ne marchent pas dans certains serveurs car il y a surement un plugins adéquat qui empêche la fonctionnalité totale du cheat ;) sinon derien!
 

charly0000

Nouveau membre
Jul 27, 2010
3
0
421
Salut lokfun je voudrais te dire que ton cheat est génial :hap:
mais esque tu pourrais essayer de faire le même en 1.2.3 ... sa serais gentil car j'aime bien un de mes serveurs et il est passé en 1.2 donc voilà.
C'est tout ce que j'avais a dire et bonne journée ou bonne soirée lokfun.

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h57 ----------

Salut lokfun je voudrais te dire que ton cheat est génial
mais esque tu pourrais essayer de faire le même en 1.2.3 ... sa serais gentil car j'aime bien un de mes serveurs et il est passé en 1.2 donc voilà.
C'est tout ce que j'avais a dire et bonne journée ou bonne soirée lokfun.

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h00 ----------

Salut lokfun je voudrais te dire que ton cheat est génial
mais esque tu pourrais essayer de faire le même en 1.2.3 ... sa serais gentil car j'aime bien un de mes serveurs et il est passé en 1.2 donc voilà.
C'est tout ce que j'avais a dire et bonne journée ou bonne soirée lokfun.
 

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
Désolé je ne connais pas se problème :s surement mal installé. Sinon pour le nuker qui veut dire bombe en anglais il faut être en créative puis autour de vous (5 block [au dessus , en dessous , droit , gauche ] ) tous vas être casser
Enjoy !
 
Status
Not open for further replies.