Périmé COD-BO1 [Périmé] Comment se servir du Mod Tools ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zateur

Nouveau membre
Jul 31, 2011
2
0
301
34
Re bonjours !
ouai j'avai le lazer dans mes main, quand je disai jen peu pas tirrer sais que rien partai, j'avai toujour 20/160 en munition, meme les bot pouvai pas tirrer
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Assez impressionnant je dois avouez je vien d'apprendre en plus que mon compte à été bannie à cause d'un bug de steam encore et désactiver également à cause d'un foutu bug on ma dit que c'étais ultra rare et sa tombe sur mes deux comptes faut pas déconné ensuite je trouve que c'est assez alucinant se qu'on peux faire avec le mod tool ; ancien modder confirmer je ne pourrais pas testez ce mod tool encore une fois se qui je dois avouez me mais un peux les nerfs .
 

Gabilach

Nouveau membre
Jul 14, 2011
2
0
301
27
Vivement la suite du tutoriel :D IMPASSIENT !!! Et merci Romuald :)
 
Last edited:

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
Salut! j'ai tout fait le seul probleme c'est que quand je fais "run" a droite de l'ecran ça lance le multijoueur mais je peux pas me connecté x__x que dois-je faire?
 

MABITECHEA

Membre
Aug 28, 2011
55
0
311
35
que dire d'autre que tu a fait du tres bon boulot grace a toi je vais faire beaucoup de mod
 

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
J'ai reglé le probleme^^ c'est juste que j'avais pas mis "mp_" x) bon le seul probleme c'est que ça me met defeult weapon^^ donc je vais recommencer. Mais par exemple, si je veux faire un espece de menu d'achat, je dois mettre d'abord la commande "printf"? ou le "if.." mes cours de programation remonte et c'est pas du lourd lol

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

je dois mettre dans quelle fichier ça d'ailleur? ces commandes?
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
J'ai reglé le probleme^^ c'est juste que j'avais pas mis "mp_" x) bon le seul probleme c'est que ça me met defeult weapon^^ donc je vais recommencer. Mais par exemple, si je veux faire un espece de menu d'achat, je dois mettre d'abord la commande "printf"? ou le "if.." mes cours de programation remonte et c'est pas du lourd lol

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

je dois mettre dans quelle fichier ça d'ailleur? ces commandes?

Pour commencer, si tu as le default weapon, fais ça avant:
1) Lance Call of Duty Black Ops - Mod Tools (BETA)
2) Clique sur Converter en bas à gauche
Le processus va durer 5 minutes, il te permet de récupérer tout les fichiers manquants, et maintenant tu pourra recommencer.

Pour faire comme un menu d'achat, style quickmessage. Rends toi à ce tutoriel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il y a tout de même un certain niveau requis pour ça :)
 

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
ok merci :) je regarde tout ça x)



ok j'ai regardé^^ oui j'ai compris a peut pres (lol) merci encore^^


je me suis rendu compte d'une chose:
ma console me marque "ERROR: Could not open '../zone_source/mod.csv'"
Que dois-je faire?
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
ok merci :) je regarde tout ça x)



ok j'ai regardé^^ oui j'ai compris a peut pres (lol) merci encore^^


je me suis rendu compte d'une chose:
ma console me marque "ERROR: Could not open '../zone_source/mod.csv'"
Que dois-je faire?

Tu as bien fais ce que je t'ai dit ? (récuperation des fichiers du tools)
Si ça ne marche toujours pas, supprime les fichers ray_gun_zm dans raw/weapons/mp. Et recommence une conversion.
 

MABITECHEA

Membre
Aug 28, 2011
55
0
311
35
ok merci je regarde tout ça x)



ok j'ai regardé^^ oui j'ai compris a peut pres (lol) merci encore^^


je me suis rendu compte d'une chose:
ma console me marque "ERROR: Could not open '../zone_source/mod.csv'"
Que dois-je faire?



bah enfaite j ai eu le meme probleme tu na pas autoriser l acces a internet de mod tool a ton pare feux
 

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
Merci Mabi^^ sa marche! Par contre j'ai eu weapon_default (dans le genre) donc j'ai reessayé mais cette fois j'ai eu mes armes normales xd
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Bonjour sa me marque en arme default weapon j'ai fais ce que tu dis convert et je reprend de l'etape II mais rien n'a faire toujours pareil recommencer a 0 deux fois et repris comme tu la dis une dizaine de fois que faire j'ai deja retelecharger tout le sfichier black ops et du mod tools
 
Status
Not open for further replies.