[Périmé]Epsiloncraft (Hack multiplayer)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kronos666

Nouveau membre
Jan 4, 2012
1
0
301
Mais vous êtes des gros cons !
Vous vous rendez compte des problèmes de sécurité sur les serveurs ? Je suis moi-même admin d'un serveur et franchement ça me répugne de voir des gens aussi immatures. Les protections sur les serveur sont la justement pour éviter de voir des gens comme vous débarquer. Des admins se font chier a monter et à rendre agréable la vie sur des serveurs, et vous tous ce que vous trouver à faire c'est vous ramener avec vos mods de kikoo et détruire le travail des autres...

Franchement vous me faites vomir.
 

bobpat

Membre
Sep 30, 2010
9
0
901
Cool je te remercie juste les cheat font vitte lagger dommage mais sinon un PC puissans va s'amuser beaucoup
 

Wakaxo

Nouveau membre
May 10, 2011
2
0
421
Heu j'ai un problème, je n'arrete pas d'avancer, pourtant j'ai fait GoHack et j'avance toujours :/
Même en me Deco Reco
 

Rom12one

Membre actif
Oct 24, 2011
102
0
922
Ben .... Chez moi !
Mais vous êtes des gros cons !
Vous vous rendez compte des problèmes de sécurité sur les serveurs ? Je suis moi-même admin d'un serveur et franchement ça me répugne de voir des gens aussi immatures. Les protections sur les serveur sont la justement pour éviter de voir des gens comme vous débarquer. Des admins se font chier a monter et à rendre agréable la vie sur des serveurs, et vous tous ce que vous trouver à faire c'est vous ramener avec vos mods de kikoo et détruire le travail des autres...

Franchement vous me faites vomir.


C'est un forum de cheat si t'est pas content tu te casse
 

LeWon

Membre
Jul 6, 2011
12
0
421
32
pour répondre a l'autre écolo frustré du cheat si ca peut te rassurer, y a les bons cheaters comme moi qui au lieu de se faire virer tout le temps a cause d'etre betement powned, se font des stack de diams qu'ils distribuent pour un rien et fait REELEMENT profiter le serveur , voila en l'espace de moin d'1 semaine je suis le plus riche du serveur, j'ai ma propre ville etc... LA BELLE VIEE
 

kevin40390

Nouveau membre
Nov 5, 2011
4
0
301
33
Ragequit une commande a ne jamais utiliser si vous vouler pas vous faire ban
Rage quit = Centaine de pseudo left the game dans le chat
 

teral777

Membre
Oct 28, 2011
94
0
311
tu peut un faire un cheat qui fais solo aussi car on est obligé de faire que le multi
 

Rom12one

Membre actif
Oct 24, 2011
102
0
922
Ben .... Chez moi !
tu peut un faire un cheat qui fais solo aussi car on est obligé de faire que le multi

Bien sur regarde mon prochain cheat

Comment on change la phrase stp je veut enlevé le message vide pour un autre mais comment ?

On ne peut tout simplement pas désolé
 

LeWon

Membre
Jul 6, 2011
12
0
421
32
Pour te repondre, j'utilise pas de commande giv, ca serait bien pratique mais je pense qu'on se ferait trop vite spoted, et qu'on se ferait vite chier, sauf en art pixel... Si non j'utilise tout betement le xRay, ca va a une vitesse folle, j'ai 3 larbin sur le serveur que je pais 5 diamants par jours, trop bien! Mais la... nouvelle version et je voudrais savoir si le epsilon va remarcher si je l'applique a nouveau ( avec la new version le fichier jar se remet automatiquement) voila j'attend ta réponse avant d le faire :)
 

Darknigt00

Membre
Apr 11, 2011
42
0
426
Bonjour j'ai la version cracker,euh j'ai changer un fichier de nom dans le document "bin" et maintenant je peux plus joué offline svp vous pouvez m'aider?Je dois le remettre le nom qu'il avait avent mais je sais plus c'est quoi le nom ?Pouvez vous me donnez tout les fichier qui se trouve dans le docuement "bin"
 
Last edited:

Rom12one

Membre actif
Oct 24, 2011
102
0
922
Ben .... Chez moi !
Pfff....Les kikoos qui abusent en serveur privé --

moi je poste le cheat après ils font ce qu'ils veulent

Pour te repondre, j'utilise pas de commande giv, ca serait bien pratique mais je pense qu'on se ferait trop vite spoted, et qu'on se ferait vite chier, sauf en art pixel... Si non j'utilise tout betement le xRay, ca va a une vitesse folle, j'ai 3 larbin sur le serveur que je pais 5 diamants par jours, trop bien! Mais la... nouvelle version et je voudrais savoir si le epsilon va remarcher si je l'applique a nouveau ( avec la new version le fichier jar se remet automatiquement) voila j'attend ta réponse avant d le faire

Essaye on sait jamais ...
 

LeWon

Membre
Jul 6, 2011
12
0
421
32
Non ca ne marche pas, normal le fichier jar change donc il est remplacé par celui propre a la 1.0 et pas a la 1.1...
Les kikoos ouai bah, tu veux que je dise quoi? les post ca sert a etre util aussi
 
Status
Not open for further replies.